Un caramel mou à celui qui résout mon pb

Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai un problème à la fermeture de session (ou extinction de l'ordi)
"Dong" sinistre.
L'observateur d'événement me dit ça:
http://cjoint.com/?fonYJRgXbJ
Que dois-je faire?

Merci de vos lumières

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

1 2 3 4
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Ty-Fanch'* !
Dans <news:
tu nous disais :
J'ai un problème à la fermeture de session (ou extinction de l'ordi)
"Dong" sinistre.
L'observateur d'événement me dit ça:
http://cjoint.com/?fonYJRgXbJ
Que dois-je faire?

Tu as quoi dans la valeur "pass" dans :
HKLMsystemcurrentcontrolsetservicespcampr5

?
Vérifie si ça pointe bien sur le fichier pcampr5.sys existant.
(et profites en pour vérifier les propriétés du fichier. Ce n'est
pas un truc Microsoft... )

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Ty-Fanch' a dit avec maestria :

si ça peut aider

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t60757.html

--
Cordiales Salutations
JMM

Ty-Fanch'
Jean-Marc(Jura) a exprimé avec précision :

si ça peut aider

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t60757.html

Merci de ta réponse,
http://cjoint.com/?fool5LEVsO
copie de ce que j'ai sous la clé PCAMPR5
A+

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.

Ty-Fanch'
Le 14/05/2005, Jean-Marc(Jura) a tapé sur son clavier:

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t60757.html

:'(
Je n'ai pas de clé pass, c'est quoi ça

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

Jacques93
Bonjour Ty-Fanch,
Le 14/05/2005, Jean-Marc(Jura) a tapé sur son clavier:

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t60757.html

:'(
Je n'ai pas de clé pass, c'est quoi ça

Dans les les clés

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServices

on a plutôt une valeur 'ImagePath' qui pointe sur l'exe ou la dll
du Service ce qui semble correspondre à 'pass' sur le lien vers
zebulon.

Comme il semble que tu n'aie pas non plus cette clé, et que si
j'ai bien compris, le service cherche à se lancer à la fermeture de
session ou à l'arrêt de la machine, tu peux peut être le désactiver.

Start = 4 ==> Désactivé

Actuellement

Start = 3 ==> Manuel

Crée un point de restauration avant. ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

Ty-Fanch'
Je réponds à Jacques93:

Bonjour Ty-Fanch,
[...]

Merci, je vais voir ça

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a comme un doute!!

Ty-Fanch'
Je réponds à Jacques93:

Start = 4 ==> Désactivé

Actuellement

Start = 3 ==> Manuel

Crée un point de restauration avant. ;-)

Bon, c'est fait mais à priori j'ai un autre message qui est apparu au
démarrage, voir ci-dessous:
http://cjoint.com/?fopxUgL0EU
Y a t'il un rapport?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon

Jacques93
[...]

Là, je ne sais pas. Mais tu peux toujours remettre la clé Start à 3 pour
voir.

Extrait de

http://www.hotline-pc.org/modem.htm

- Perte de synchronisation avec un modem ADSL :
Vous pouvez avoir au démarrage ce message : "Le système a récupéré une
erreur sérieuse. Signature de l'erreur : BCCode : d1…", ainsi que ce
message dans l'observateur d'événements : "Le service General Purpose
USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le
fichier spécifié est introuvable." Ce problème peut tout simplement être
lié à un souci sur votre ligne téléphonique.

--
Cordialement,

Jacques.

Ty-Fanch'
Jacques93 a formulé ce samedi :
[...]

spécifié est introuvable." Ce problème peut tout simplement être lié Ã
un souci sur votre ligne téléphonique.

A priori, c'est complétement indépendant et le programme adildr.sys ne
semble pas être utilisé par XP mais par W98.
Je vais rechercher tout ce qui démarre ce prog dans le registre et
mettre à "4" les clefs "start", on va bien voir. :-)
Merci.

[...]

Ty-Fanch'
J' ai trouvé pour le fichier adildr.sys 3 clés:

HKLMSystemControlset001servicesAdiloader qui était à 2
HKLMSystemControlset002servicesAdiloader qui était à 2
HKLMSystemCurrentControlsetservicesAdiloader qui était à 4

J'ai mis les 2 premières à 4, on va bien voir.

A+

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg
1 2 3 4