Un caramel mou à celui qui résout mon pb

Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai un problème à la fermeture de session (ou extinction de l'ordi)
"Dong" sinistre.
L'observateur d'événement me dit ça:
http://cjoint.com/?fonYJRgXbJ
Que dois-je faire?

Merci de vos lumières

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

1 2 3 4
Ty-Fanch'
Le 14/05/2005, Jean-Marc(Jura) a supposé :
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Ty-Fanch' a dit avec maestria :

Le voilà:
http://cjoint.com/?fou70oHqYh
:-)

et moi j'ai pas droit au moins au papier d'emballage ;)

Tu as raison Jean-marc, j'ai dit que je partageais:
http://cjoint.com/?fowEiVdOCo
A+
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"

Jacques93
Bonsoir Ty-Fanch,
[...]

T'as raison Ty-Fanch, restes prudent, c'est que le caramel ça te flingue
un dentier rapido, et dans les maisons de retraite, il rigolent pas avec
ça :-D

--
Cordialement,

Jacques.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jacques93 a dit avec maestria :

T'as raison Ty-Fanch, restes prudent, c'est que le caramel ça te
flingue un dentier rapido, et dans les maisons de retraite, il
rigolent pas avec ça :-D

c'est surtout qu'avec l'age on est beaucoup plus difficile ;o) (je ne mange
que des caramels au beurre salé de la région de quiberon)

pour les dentiers au contraire c'est solide, d'ailleurs on les confisquent,
sinon ils mangent trop (je plaisantent bien suuuuuur ;)

--
Cordiales Salutations
JMM

Jacques93
Bonsoir Jean-Marc(Jura),
[...]

Quiberon, 56, Morbihan, mes ennemis jurés
Vive le 29 ;-)

pour les dentiers au contraire c'est solide, d'ailleurs on les
confisquent, sinon ils mangent trop (je plaisantent bien suuuuuur ;)

Moi aussi, sauf pour les 56 :-D, sinon il reste rien rien pour les
autres. Bon je vais peut être pas tarder à sortir à la morbihanaise 8-)

--
Cordialement,

Jacques.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jacques93 a dit avec maestria :

Quiberon, 56, Morbihan, mes ennemis jurés
Vive le 29 ;-)

dommage ;)
j'aime beaucoup la région, y avons un tout p'tit pied a terre du coté de
sarzeau.

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Luc
Jean-Marc(Jura) nous a déclaré...

[...]

Tiens, moi aussi ! :-) ...........................au camping GCU ! :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Luc a dit avec maestria :

[...]

connais pas ;)

celui de saint jacques, le trest, la ferme de lann, y'en a d'autres mais les
connait pas tous.

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Luc
[...]

:-(

connais pas ;)

celui de saint jacques, le trest, la ferme de lann, y'en a d'autres
mais les connait pas tous.

"Les sources" au Roaliguen

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Luc a dit avec maestria :

"Les sources" au Roaliguen

connait pas le camping, mais connait bien le roaliguen, ait souvent été me
promené en fin de journée sur la plage avec mes chiens

donc presque voisin ;), nous sommes a saint-jacques sur la route de
st-gildas à 500 metres du camping de st-jacques

nous y avons un terrain (bien planqué tout au fond d'une impasse ;) avec
deux mobilhomes, on fait du camping aussi, mais plus au calme :)

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Luc

Ici, juste en bord de mer http://cjoint.com/?fpbg4BGPDb

mais connait bien le roaliguen, ait souvent
été me promené en fin de journée sur la plage avec mes chiens

On s'y est forcément croisés alors ! :-)