Un caramel mou à celui qui résout mon pb

Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai un problème à la fermeture de session (ou extinction de l'ordi)
"Dong" sinistre.
L'observateur d'événement me dit ça:
http://cjoint.com/?fonYJRgXbJ
Que dois-je faire?

Merci de vos lumières

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

1 2 3 4
Jacques93
J' ai trouvé pour le fichier adildr.sys 3 clés:

HKLMSystemControlset001servicesAdiloader qui était à 2
HKLMSystemControlset002servicesAdiloader qui était à 2
HKLMSystemCurrentControlsetservicesAdiloader qui était à 4

J'ai mis les 2 premières à 4, on va bien voir.

A+

Pour infos, modifier les clés 'Start' de

HKLMSystemControlset001services...

revient au même que de faire :

Démarrer => Exécuter => Services.msc => Click droit sur un service
Propriétés :

http://cjoint.com/?for5bY1TIv

et à modifier le type de démarrage :

1 = Système
2 = Automatique
3 = Manuel
4 = Désactivé

--
Cordialement,

Jacques.

Ty-Fanch'
Profitons de ce jour merveilleux pour répondre à Jacques93 qui a
annoncé:

[...]

OK merci pour l'info, mais pour les autres clés Controlset002 et
CurrentControlSet, si on ne les change pas y a t'il un pb?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg

Jacques93
[...]

En principe, non. Si on modifie les valeurs des clés dans
CurrentControlSet, elle sont répercutées dans un des ControlSet00x, et
réciproquement.

Par ex. sur mon système j'ai ControlSet001, et ControlSet003, et
CurrentControlSet = ControlSet001 (en fait un Alias, pour pas me
faire engu.. par JCB ;-) )

Détails ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#ControlSet00x

--
Cordialement,

Jacques.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Ty-Fanch' a dit avec maestria :

[...]

j'ai pas pu suivre le fil cet aprèsm-midi, je reprends en cours , ce "truc"
semblerait etre lié à un matériel reseau et peut etre plus particulièrement
wifi, tu n'aurais pas eu meilleur temps de desinstaller et réinstaller ton
matériel ?

--
Cordiales Salutations
JMM

Ty-Fanch'
Aujourd'hui 14/05/2005, bonne fête à tous les Jean-Marc(Jura) et
profitons de ce jour merveilleux pour répondre à notre Jean-Marc(Jura)
à nous qui a annoncé:

[...]

Bonjour Jean-Marc,

J'ai effectivement une LiveBox wanadoo. Il semblerait que je traîne ce
pb depuis son installation. Ceci dit tout fonctionne bien et j'étais
simplement énervé de voir toujours les mêmes messages sur mon
observateur "d'énervement". Après les manips (que j'ai scrupuleusement
répertoriées) tout à l'air de bien fonctionner. je ne sais pas si j'ai
déréglé un truc, mais je peux facilement revenir en arrière au cas où.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

Jacquouille la Fripouille
T'as pas dit qui avait droit au caramel mou ? ;O)))

--
Jacquouille

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| (Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
| Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son

Ty-Fanch'
Jacquouille la Fripouille avait soumis l'idée :
T'as pas dit qui avait droit au caramel mou ? ;O)))

Exact, bon on va le partager mais le plus gros bout à Jacques93.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"

Jacques93
Bonsoir Ty-Fanch,
Jacquouille la Fripouille avait soumis l'idée :

T'as pas dit qui avait droit au caramel mou ? ;O)))

Exact, bon on va le partager mais le plus gros bout à Jacques93.
:-)

Super !!! Je prépare ma boîte au lettre pour qu'il ne colle pas :-p

--
Cordialement,

Jacques.

Ty-Fanch'
En ce merveilleux samedi, Jacques93 nous a annoncé:

Bonsoir Ty-Fanch,

Le voilà:
http://cjoint.com/?fou70oHqYh
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Ty-Fanch' a dit avec maestria :

Le voilà:
http://cjoint.com/?fou70oHqYh
:-)

et moi j'ai pas droit au moins au papier d'emballage ;)

--
Cordiales Salutations
JMM