Un caramel mou à celui qui résout mon pb

Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai un problème à la fermeture de session (ou extinction de l'ordi)
"Dong" sinistre.
L'observateur d'événement me dit ça:
http://cjoint.com/?fonYJRgXbJ
Que dois-je faire?

Merci de vos lumières

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

1 2 3 4
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Luc a dit avec maestria :

On s'y est forcément croisés alors ! :-)

sans aucun doute ;)

http://cjoint.com/?fpd1I4XF0m

pour situer a peut près

--
Cordiales Salutations
JMM

Lempel
Non non ! Continue à consommer du caramel mou ou pas mou !
C'est très bon pour les dentistes qui se font des cou----s en OR grâce à ça
!
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jacques93" a écrit dans le message de
| Bonsoir Ty-Fanch,

| T'as raison Ty-Fanch, restes prudent, c'est que le caramel ça te flingue
| un dentier rapido, et dans les maisons de retraite, il rigolent pas avec
| ça :-D
|
| --
| Cordialement,
|
| Jacques.
Ty-Fanch'
[...]

En suivant le fil, j'ai vu que vous connaissiez notre région.
Pour vous remercier, cadeau du dernier WE dans le Morbihan.
http://cjoint.com/?fpjYCD2v1n

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

Jean-Marc\(Jura\)
[...]

dans le port de vannes ?

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Gilles RONSIN
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)>, le dim. 15 mai
2005 13:09:22, écrivait ceci:

Salut,

En suivant le fil, j'ai vu que vous connaissiez notre région.
Pour vous remercier, cadeau du dernier WE dans le Morbihan.
http://cjoint.com/?fpjYCD2v1n
dans le port de vannes ?

Très joli gréément... serais-ce des sinagots que je vois amarrés
derrière ?

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

Ty-Fanch'
Gilles RONSIN a exposé le 15/05/2005 :

Très joli gréément... serais-ce des sinagots que je vois amarrés
derrière ?

Tout à fait, monsieur et un connaisseurs.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg

Ty-Fanch'
Jean-Marc(Jura) a formulé la demande :

dans le port de vannes ?

Pas très loin... C'était dans le cadre de la semaine du golfe. Un
rassemblementde vieux gréements.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg

Gilles RONSIN
"Ty-Fanch'" , le dim. 15
mai 2005 14:41:06, écrivait ceci:

Salut

Tout à fait, monsieur et un connaisseurs.
:-)

Je fréquente Damgan moi.... ;-) et autrefois Penestin sur l'autre rive
de la Vilaine