un contact sérieux pour un problème avec RdC

102 réponses
METIS
Bonjour,
ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de
l'actuel, il est livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre
carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre
produit avec."

Là, faute d'orthographe comprise, il y a foutage de gueule!!

Quelqu'un aurait un contact, email, de la direction car le
site est bien verrouillé de ce côté.

Merci pour les tuyaux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

10 réponses

MAC GYVER
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
460d66b5$0$5107$

Et .... il brille ? ou est-ce que les aiguilles de son réveil éclairent
comme une nuit de pleine lune ? :-)

IL brille par sa passion qu'il voue à l'armée... mon frère et moi avons
suivit une autre voie, plus artistique... moins vouée au conditionnement
mental et à l'inutilité.

Avec une défense nucléaire nous n'avons plus besoin de tous ces militaires.
C'est un énorme gâchis...

Je ne défend pas l'arme atomique, mais étant donné qu'elle est là, autant
profiter de ses vertus, cad la possibilité de réduire en masse l'armée... ou
moins ceux qui sont en France... les autres qui sont à l'étranger, sont peut
être utile pour éviter des guerres civiles.

Le pb de l'armée, c'est qu'elle résulte de la peur du plus grand nombre,
j'ai peur d'être attaqué, donc je crée une armée, puis ensuite il faut bien
l'utiliser... par avidité ou folie.

Plus efficace est de s'attaquer à la cause du pb, cad au conditionnement,
qui créer un peuple de petit con bien conditionnés à la compétition des le
plus jeunes age.
Si nous voulons éviter les guerres, faisons en sorte que les enfants vivent
en paix avec eux même, sortons les de ce système scolaire qui crée des
idiots égoïstes peureux et avides.

eric
"MAC GYVER" wrote in
news:460e490e$0$29912$:

Je ne défend pas l'arme atomique, mais étant donné qu'elle est là,
autant profiter de ses vertus, cad la possibilité de réduire en masse
l'armée... ou moins ceux qui sont en France... les autres qui sont à
l'étranger, sont peut être utile pour éviter des guerres civiles.

Un peu comme les chartes des forums usenet, à quoi bon les lire,
puisque c'est inutile...

Plus efficace est de s'attaquer à la cause du pb,

t'as raison : plonk

Ciao

MAC GYVER
"eric" a écrit dans le message de news:

t'as raison : plonk

Ciao

C'est toi qui as raison mon brave Eric, restes un petit soldat obéissant ne
sortant jamais des clous et sortant des stupidités comme " plonk ".
Ne changes pas, tu es très bien comme tu es... englué dans les
conditionnements mentaux.
J'ai aussi les miens.

Ascadix
MAC GYVER viens de tapoter sur son clavier ....
<news:460e490e$0$29912$

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
460d66b5$0$5107$

Et .... il brille ? ou est-ce que les aiguilles de son réveil
éclairent comme une nuit de pleine lune ? :-)

IL brille par sa passion qu'il voue à l'armée... mon frère et moi
avons suivit une autre voie, plus artistique... moins vouée au
conditionnement mental et à l'inutilité.

Pas forcement inutile ..mais c'est effectivement quand ils sont "inactifs"
que je les préféres.

Avec une défense nucléaire nous n'avons plus besoin de tous ces
militaires. C'est un énorme gâchis...

2 poids 2 mesures, une hache et un couteau à steak n'ont pas la même utilité
..même si ce sont 2 outils ..+/- tranchants

Je ne défend pas l'arme atomique, mais étant donné qu'elle est là,
autant profiter de ses vertus, cad la possibilité de réduire en masse
l'armée... ou moins ceux qui sont en France... les autres qui sont à
l'étranger, sont peut être utile pour éviter des guerres civiles.

- Charité bien ordonnée commence pas soi-même
- On voit mieux la paille dans l'oeuil du soisin que la poutre dans le sien
...

Le pb de l'armée, c'est qu'elle résulte de la peur du plus grand
nombre, j'ai peur d'être attaqué, donc je crée une armée, puis
ensuite il faut bien l'utiliser... par avidité ou folie.

Un peu racourci comme vision :-)

Plus efficace est de s'attaquer à la cause du pb, cad au
conditionnement, qui créer un peuple de petit con bien conditionnés à
la compétition des le plus jeunes age.

Des bons petits con-somateurs d'un coté ..et l'esprit commercial sur l'autre
moitié, la négation intégrale de toute notion de société, solidarité,
communauté, civilisation, inventivité .....

Si nous voulons éviter les guerres, faisons en sorte que les enfants
vivent en paix avec eux même, sortons les de ce système scolaire qui
crée des idiots égoïstes peureux et avides.

Faudrait plutot remanier ça, le pb c'est que avec les profs, des que tu
parle de "modifier" un peu leur royaume ..aie aie aie ... y plus de
raisonement, c'est pire que quand Galilée à dit qu'elle tournait ....... .

Ceci dit, ici ya pas d'armée ..mais t'es quand même largement HS ..donc
daigne accepter que je redirige la suite du coté de fr.soc.politos ou c'est
nettement plus en place.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

MAC GYVER
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
461030f8$0$27386$

2 poids 2 mesures, une hache et un couteau à steak n'ont pas la même
utilité

..même si ce sont 2 outils ..+/- tranchants

Ce qui importe c'est l'utilisateur et non l'outils.

La suite je te l'ai envoyé en privé, vis à vis de HS.

a+

Nomenclator
METIS wrote:

"Pat" a

Nomenclator
METIS wrote:

"Pat" a

METIS
Nomenclator wrote:

Ou encore Surcouf, voire même Pearl Diffusion, mais par
correspondance. Conrad, aussi doit avoir ce qu'il faut.
Ou encore la rue Montgalllet...

==>Certes mais j'habite à 600Km au sud de Paris.
pour 4 vis, ça le fait pas trop...(;o))))))))
Sinon, la boîte de 80 à 10euros, je vais devoir y passer.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

==>Certes mais j'habite à 600Km au sud de Paris.
pour 4 vis, ça le fait pas trop...(;o))))))))
Sinon, la boîte de 80 à 10euros, je vais devoir y passer.

Bon... s'il a pas encore trouvé ses vis me monsieur je lui envoie... vu
l'enfilade... hein...

Donc il me donne son adresse via mail perso (c'est valide ne pas retirer
le .nospam) et je mets 4 vivisses dans une enveloppe et hop...

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89
.

METIS
Jean-Cyrille Vercollier wrote:

Bon... s'il a pas encore trouvé ses vis me monsieur je
lui envoie... vu l'enfilade... hein...

Donc il me donne son adresse via mail perso (c'est valide
ne pas retirer le .nospam) et je mets 4 vivisses dans une
enveloppe et hop...

==> Ah.... il est gentil ce meusieu...(;o))))))
Quand même hein, la comunauté informatique, c'est pas rien
!!
Bon, j'ai pris le Kit chez Rue du Commerce, mais hier, un
pote de la ville(;o))) m'a trouvé aussi qq vis (trop
tard)!!!
Bon, j'aurai une boite de 80vis pour les prochains DD!!
Encore merci !!!!
(;o))))))
--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...