un huissier dans la ferme!!!suis mdrrr

53 réponses
dadou
Entendu ce matin sur europe 1

Un huissier est venu hier et est resté plus d 1 heure 30 dans la ferme pour
ordonner à élodie Gossuin à soi remplir son mandat en tant qu élu ou bien
remboursser ses frais de mandataire puisqu elle n assure pas son role d'élu.
Huissier a été envoyé par un député PS.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.658 / Virus Database: 421 - Release Date: 09/04/2004

10 réponses

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 08:53:52 +0200, "QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)"
wrote:

"dadou" a écrit dans le message de
news:c5nuvq$29v$
Entendu ce matin sur europe 1

Un huissier est venu hier et est resté plus d 1 heure 30 dans la ferme

pour
ordonner à élodie Gossuin à soi remplir son mandat en tant qu élu ou bien
remboursser ses frais de mandataire puisqu elle n assure pas son role

d'élu.
Huissier a été envoyé par un député PS.

on pourrait lui tolérer sa prestation à la ferme ? non ?
je parle d'Elodie , bien sûr

zrMt

On tolere beaucoup trop de chose en France.......

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 10:19:54 +0200, "sky" wrote:

Si il fallait envoyer des huissier pour constater que nombre de députés
européens ne siegent pas à Strasbourg, il y aurait de quoi les occuper
pendant un moment !!!

Ca boucherai une partie du deficite en ne payant pas ces bon-à-rien.

Ca donne encore une fois une super image de la politique !!!

Parce que la politique a une encore bonne image ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 09:12:21 +0200, "lecanard"
wrote:

Si c'est le seul argument de la gauche pour combattre la droite c'est à
désespérer de la politique
Laisser Elodie tranquille

De toute facon la poule a sa place dans la ferme.
Mais d'abord qu'elle rende les sous.....
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Platonicien
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? tapota :

Ca donne encore une fois une super image de la politique !!!

Parce que la politique a une encore bonne image ?

Non. Enfin...pas chez les gens qui réfléchissent un peu.
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 10:19:54 +0200, "sky" dans
<407f9721$0$26445$ disait:
Si il fallait envoyer des huissier pour constater que nombre de députés
européens ne siegent pas à Strasbourg, il y aurait de quoi les occuper
pendant un moment !!!

Tu te trompes ! Il y aurait bien plus fort à faire à les envoyer à l'Assemblée
Nationale ! L'Europarl est assez exemplaire sur ce sujet. Les chiffres sont très
approximatifs mais l'ordre d'idée est là quand l'Europarl a 80% de présence l'AN
flirte avec les 60%.

SL
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 08:53:52 +0200, "QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)"
dans <c5nvqe$3llcj$ disait:
on pourrait lui tolérer sa prestation à la ferme ? non ?

Mais c'est surtout que c'est son métier ! On ne demande pas aux élus
d'abandonner leur métier !
Un médecin au chevet d'un patient pendant une séance on ne lui envoie pas
l'huissier ! Un avocat en train de plaider (Ce qui doit rarement arriver à
Montebourg trop pris par les medias) on ne lui envoie pas l'huissier à la Cour !

Même si elle reste les 10 semaines qu'est-ce que cela représente sur les 312
semaines de son mandat ? Et combien de séances va-t-elle rater ? 2 ? 3 ? Et pire
combien de séance où elle a quelque chose à faire va-t-elle rater : 0 !

Enfin on reproche aux politiques d'être loin des gens, de vivre dans un monde à
part et pour une fois en voilà une qui vient plus près et ça gueule encore, et
ceux qui gueulent sont ceux qui vivent dans une tour d'ivoire, déconnectés des
réalités.

SL
Olivier
Au sommet de son art, Stéphane a pondu :

Enfin on reproche aux politiques d'être loin des gens, de vivre dans un
monde à part et pour une fois en voilà une qui vient plus près et ça gueule
encore, et ceux qui gueulent sont ceux qui vivent dans une tour d'ivoire,
déconnectés des réalités.

Mais combien passe-t-elle de semaines par an en Picardie ?
C'est joli Megève, mais c'est loin de Compiègne...

--
http://frtp.fr.st
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 14:59:25 +0200, Stéphane wrote:

Même si elle reste les 10 semaines qu'est-ce que cela représente sur les 312
semaines de son mandat ?

C'est le principe. Comment veux tu que des gens respecte qoi que se
soit si des gens se permetent ce genre de chose. Tu vois toi chirac
allez dans le loft ?
Moi non.

Et combien de séances va-t-elle rater ? 2 ? 3 ?

A partir de combien ca te ferai chier sur le principe ?

Et pire
combien de séance où elle a quelque chose à faire va-t-elle rater : 0 !

Pas grand chose, Dans ce cas là que personne n'y aille tout
simplement. On peut aussi arreter de soigner les malades en phase
terminal puisque de toute facon ca sert a rien....

Enfin on reproche aux politiques d'être loin des gens, de vivre dans un monde à
part et pour une fois en voilà une qui vient plus près et ça gueule encore,

Pourquoi vient elle ? Combien gagne t elle pour sa prestation ?

et
ceux qui gueulent sont ceux qui vivent dans une tour d'ivoire, déconnectés des
réalités.

Mourf, je gagne le 1,2x le smic comme ouvrier. La realité je la croise
tous les jours sur mes chantier quand je renove des logement sociaux
en ce moment. D'ailleur je les plain pas car il vivent mieux que moi
pour la plupart.....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
duge
>>Tu as complètement raison , sauf que Elodie ne fait pas de "Politique" ce

n' est qu'une belle vitrine .
@+
duge

Enfin on reproche aux politiques d'être loin des gens, de vivre dans un

monde à
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 15:08:51 +0200, "Olivier" dans
<407fda98$0$18240$ disait:
Mais combien passe-t-elle de semaines par an en Picardie ?

Pour compléter votre réflexion j'ajoute qu'Elodie a demandé ardemment à faire
partie d'une commission du CR (comme je vous l'ai dit c'est là que ce fait le
vrai travail politique au sens noble). Les socialistes ont refusé ne voulant pas
d'élu de droite dans leurs commissions !
Je précise que cette demande a encore été réitéré la semaine dernière et il
semble que sa participation à la Ferme était liée à son implication ou non dans
cette commission.
Donc ils devraient être plus discrets sur leurs reproches, puisqu'ils excluent
eux-mêmes des élus souhaitant participer activement.

SL