un huissier dans la ferme!!!suis mdrrr

dadou
Entendu ce matin sur europe 1

Un huissier est venu hier et est resté plus d 1 heure 30 dans la ferme pour
ordonner à élodie Gossuin à soi remplir son mandat en tant qu élu ou bien
remboursser ses frais de mandataire puisqu elle n assure pas son role d'élu.
Huissier a été envoyé par un député PS.

---

2 3 4 5 6
Tom
"Stéphane" a écrit dans le message de
Le Fri, 16 Apr 2004 16:29:28 +0200, "Tom" dans
<c5oqf1$ao5$ disait:

.

>qu'elle n'est à ma connaissance montré quelque implications au moins
>associatives dans sa région.

En es-tu sûr ?...

Quand je commence à utiliser le verbe être au lieu du verbe avoir, je ne
suis plus sur de rien. :)

Plus sérieusement, je pense sans prétention que si quelqu'un qui se tient
tout de même pas mal au courant de la vie politique n'est pas connaissance
de son engagement associatif alors qu'elle se présente aux élections c'est
que sa communication a été très mal faite.

Tom
Maitre Po
"Tom" a écrit
Quand je commence à utiliser le verbe être au lieu du verbe avoir, je ne
suis plus sur de rien. :)

Logique.

[...]

Donc tu n'es plus sûr de rien...

Maître Po
Stéphane
Le Sat, 17 Apr 2004 16:44:59 +0200, "Tom" dans
<40814368$0$9857$ disait:
[...]

Et si elle étalait toutes ses actions caritatives et associatives tu lui
reprocherais de monnayer ses participations et de ne le faire que pour son
image.

Tantale (a cgruche à l'eau...)

SL
2 3 4 5 6