un huissier dans la ferme!!!suis mdrrr

53 réponses
dadou
Entendu ce matin sur europe 1

Un huissier est venu hier et est resté plus d 1 heure 30 dans la ferme pour
ordonner à élodie Gossuin à soi remplir son mandat en tant qu élu ou bien
remboursser ses frais de mandataire puisqu elle n assure pas son role d'élu.
Huissier a été envoyé par un député PS.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.658 / Virus Database: 421 - Release Date: 09/04/2004

10 réponses

Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 15:22:01 +0200, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? <Késako ?> dans
disait:
C'est le principe. Comment veux tu que des gens respecte qoi que se
soit si des gens se permetent ce genre de chose.

Mais quel genre de choses ??? Tu lui reproches de travailler ?

Tu vois toi chirac allez dans le loft ?

Ca aurait de la gueule oui, mais là ce n'est pas possible parce que chaque jour
il doit être là, à son poste. Un conseiller a des séances plénières mais n'a pas
de responsabilités au jour le jour.

A partir de combien ca te ferai chier sur le principe ?

A prartir du moment ou elle serait au-dessus de la moyenne des socialistes qui
lui reprochent son absence.. C'est bon elle a de lla marge !
Tiens, pour ceux qui ont vu les images du vote de la Loi sur le divorce,
avez-vous remarqué combien l'AN était clairsemée ? A peine une centaine de
députés ! Pour une Loi aussi importante...

On peut aussi arreter de soigner les malades en phase
terminal puisque de toute facon ca sert a rien....

La comparaison est audacieuse (un mélange de odieuse et fallacieuse) !

Pourquoi vient elle ? Combien gagne t elle pour sa prestation ?

Pour exercer son métier. Pas plus que d'aller animer un supermarché ou un
training d'entreprise.

SL
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 15:24:33 +0100, "Arnaudsen" dans
<407fdf87$0$22884$ disait:
80% de presence ou d'absenteisme ???!!!

De présence et oui je sais ça étonne ! Ce qui étonnera moins c'est que les moins
bons élèves sont les députés français avec une moyenne autour de 70-75% ce qui
reste très supérieur à l'AN.

SL
Olivier
Au sommet de son art, Stéphane a pondu :

Donc ils devraient être plus discrets sur leurs reproches, puisqu'ils
excluent eux-mêmes des élus souhaitant participer activement.

D'après ce que j'ai compris, elle s'occupe (avec d'autres, heureusement) des
questions de culture et de communication au CR.
Donc le simple fait de s'exposer publiquement et d'évoquer la Picardie lui
fait remplir sa mission.

--
http://frtp.fr.st
Dans news:,
Stéphane a dit :

Pourquoi vient elle ?

Pour exercer son métier.

que c'est beau et quel zele, c'est tout a son honneur.
et puis qd on bosse pour un employeur il est logique qu'un autre remunere
egalement et grassement.
le laideron elodie president, et vite !!!!

--
ampac
Le Papapapy
Dans le message: 407fe875$0$514$,
ampac <ampac> a laissé jaillir de sa plume effilée:

le laideron elodie president, et vite !!!!

C'est vrai qu'elle a un visage laid.
Jamais compris son élection.

Le Papapapy.
(Même Claudia Schiffer est mieux, c'est tout dire).
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 15:46:39 +0200, Stéphane wrote:

Le Fri, 16 Apr 2004 15:22:01 +0200, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? <Késako ?> dans
disait:
C'est le principe. Comment veux tu que des gens respecte qoi que se
soit si des gens se permetent ce genre de chose.

Mais quel genre de choses ??? Tu lui reproches de travailler ?

Non de prendre les gens pour des debile.
Au prix ou elle est payé pour sa prestation je comprend pourquoi elle
laisse de coté sa pseudo "carriere" politique.

Tu vois toi chirac allez dans le loft ?

Ca aurait de la gueule oui, mais là ce n'est pas possible parce que chaque jour
il doit être là, à son poste. Un conseiller a des séances plénières mais n'a pas
de responsabilités au jour le jour.

Il se doit d'etre sur le terrain. C'est aussi son boulot. Il suffit
pas de faire acte de presence pour les sceance et de toucher un cheque
du contribuable.

A partir de combien ca te ferai chier sur le principe ?

A prartir du moment ou elle serait au-dessus de la moyenne des socialistes qui
lui reprochent son absence.. C'est bon elle a de lla marge !

Donc parce que des gens font pire, on a le droit morale d'en faire un
petit peu moins ?
Sous pretexte que des gens fraude, tu as le droit d'en faire autant ?

Tiens, pour ceux qui ont vu les images du vote de la Loi sur le divorce,
avez-vous remarqué combien l'AN était clairsemée ? A peine une centaine de
députés ! Pour une Loi aussi importante...

Mais on peut aussi parler des fraudeur de la secu, pseudo rmiste,
president grave.... En ce moment on parle d'elle.

On peut aussi arreter de soigner les malades en phase
terminal puisque de toute facon ca sert a rien....

La comparaison est audacieuse (un mélange de odieuse et fallacieuse) !

C'est de l'ironie. Je le pense pas meme si j'ai poiussé la comparaison
tres loin.

Pourquoi vient elle ? Combien gagne t elle pour sa prestation ?

Pour exercer son métier.

Mais quel metier ?
Quand on fait de la politique on se doit de respecter son engagement.
C'est pas de la politique spectacle made in USA qu'on a besoin, mais
de gens motivé pour accomplir leur mission. C'est pas un metier la
politique, c'est une vocation car on se donne pour les autres et on en
profite pas pour s'en foutre plein les poches.

Mais bon c'est peut etre moi qui est une vision anormale des choses.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

C'est vrai qu'elle a un visage laid.
Jamais compris son élection.

Face à 45 truies infâmes élues par des jurés régionaux imbibés d'alcool, elle
avait la partie facile.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message: 407febb7$0$18209$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :
C'est vrai qu'elle a un visage laid.
Jamais compris son élection.

Face à 45 truies infâmes élues par des jurés régionaux imbibés d'alcool,
elle avait la partie facile.

Je parlais de son élection comme Miss France.

Le Papapapy.
(T'as du mal à te réadapter à frtp, Olivier?).

--
http://frtp.fr.st
(Être chef à la place du chef).
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 15:51:35 +0200, "Olivier" dans
<407fe49b$0$18224$ disait:
D'après ce que j'ai compris, elle s'occupe (avec d'autres, heureusement) des
questions de culture et de communication au CR.

Oui sauf que les socialistes ne semblent toujours pas décidés à l'intégrer dans
la commission ad hoc, donc elle n'aura pas de moyens d'action. Réponse ce soir
après la séance qui justement doit définir les membres des commissions (déjà
négocié avant mais bon ça peut changer).

SL
Arnaudsen
quand l'Europarl a 80% de présence l'AN flirte avec les 60%.

80% de presence ou d'absenteisme ???!!!

--
@+ Arnaud
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages
qu'ils peuvent engendrer.
enlevez ARRET pour repondre