un huissier dans la ferme!!!suis mdrrr

53 réponses
dadou
Entendu ce matin sur europe 1

Un huissier est venu hier et est resté plus d 1 heure 30 dans la ferme pour
ordonner à élodie Gossuin à soi remplir son mandat en tant qu élu ou bien
remboursser ses frais de mandataire puisqu elle n assure pas son role d'élu.
Huissier a été envoyé par un député PS.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.658 / Virus Database: 421 - Release Date: 09/04/2004

10 réponses

Dans news:,
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? a dit :

C'est pas un metier la
politique, c'est une vocation car on se donne pour les autres et on en
profite pas pour s'en foutre plein les poches.

Arrete tu te fais du mal. Tout ce que tu dis est eminemment juste mais je
crois que sur ce coup tu marches en plein dans les flaques de trolls.
Elodie gossouin president !!!! Train de chemin de fer elle merite son poste
de conseillere et c'est normal qu'elle en branle pas une.

--
ampac
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 17:20:43 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

Dans le message:,
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? <Késako ?> a laissé jaillir de sa plume effilée:

- tu prend un laidron
- tu prend une ruine a chapeau.

Tu les met l'une a coté de l'autre et tu vera ca saute aux yeux.

Geneviève est mieux.

Le Papapapy.
(Abonné à GdF).

C'est une mamamamy ?
;o))

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Dv
"Alexandre Garcia" a écrit dans le
message de news:19ekd98hs0m7q.aqvwc8k98k77$
On Fri, 16 Apr 2004 16:22:43 +0200, Stéphane wrote:

>>D'après ce que j'ai compris, elle s'occupe (avec d'autres, heureusement)

des
>>questions de culture et de communication au CR.
>
> Oui sauf que les socialistes ne semblent toujours pas décidés à

l'intégrer dans
> la commission ad hoc, donc elle n'aura pas de moyens d'action.

La Miss a surtout annoncé vouloir faire partie d'une commission soi disant
en charge des question de communication qui... n'existe pas.

Bah, il lui reste l'agriculture pour se caser.

Quand est-ce que Gossuin envoie un troupeau de vaches chez l'huissier, pour
équilibrer ?
Olivier
Au sommet de son art, Dv a pondu :

Quand est-ce que Gossuin envoie un troupeau de vaches chez l'huissier, pour
équilibrer ?

Un petit coucou aux organisateurs des Folies textiles qu'elle a lâchement
plantés serait bienvenu.
http://www.leprogres.fr/infosdujour/ain/309454.html

--
http://frtp.fr.st
Benjamin FRANCOIS
Sylvain Bouard s'est exprimé en ces termes:
En politique,il faut mentir mais se démerder pour pas que ça se voit trop.

Mais non, il y en a qui sont élus Président de la République avec bien
pire que ça.

--
<ker2x> rha
<ker2x> fépavufte
<jb> ftflb
<ker2x> $faraff
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 16:18:06 +0200, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? <Késako ?> dans
disait:
Au prix ou elle est payé pour sa prestation je comprend pourquoi elle
laisse de coté sa pseudo "carriere" politique.

C'est son métier, fais-toi élire Miss France !

Il se doit d'etre sur le terrain.

Et alors que représentent 70 jours sur les 2194 de son mandat ?
Je ne vois pas bien ta logique.

Donc parce que des gens font pire, on a le droit morale d'en faire un
petit peu moins ?

Tu es idiot ou tu le fais exprès ? Les MJS lui reprochent un truc donc forcément
on se doit de comparer avec leur exemplarité !

En ce moment on parle d'elle.

Les MJs feraient mieux de parler de leur programme pour la Picardie qu'ils
dirigent désormais.

C'est de l'ironie.

C'est tout ton problème tu fais de l'ironie pour le plaisir en te foutant du
résultat du moment que tu trolles.

Mais quel metier ?

Le sien. Tu veux un dessin ?

C'est pas un metier la politique

Exact c'est pour ça qu'il faut bosser à côté. Ce que fait Elodie.

SL
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 16:29:28 +0200, "Tom" dans
<c5oqf1$ao5$ disait:
bien d'autre professions ... ne soient pas plus représentées

Il y a aussi beaucoup d'agriculteurs mais les professions medicales sont
effectivement très représentées.

qu'elle n'est à ma connaissance montré quelque implications au moins
associatives dans sa région.

En es-tu sûr ?...

Cela dit la meilleur sanction si cela choque ce n'est pas l'hypocrisie d'une
plainte tout aussi médiatique mais bien le résultat des urnes.

Exact.

SL
Stéphane
Le Fri, 16 Apr 2004 16:51:53 +0200, Alexandre Garcia
dans
<19ekd98hs0m7q.aqvwc8k98k77$ disait:
La Miss a surtout annoncé vouloir faire partie d'une commission soi disant
en charge des question de communication qui... n'existe pas.

Comme il est dit sur le site internet du CR Picardie, ils peuvent créer les
commissions qu'ils veulent. ("ils" étant les socialistes qui ont envoyés
l'huissier).

SL
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Fri, 16 Apr 2004 22:21:58 +0200, Stéphane wrote:

Il faudra expliquer alors a la plus grande majorité (les idiots).

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:407fe931$0$22872$
Dans le message: 407fe875$0$514$,
ampac <ampac> a laissé jaillir de sa plume effilée:

> le laideron elodie president, et vite !!!!

C'est vrai qu'elle a un visage laid.
Jamais compris son élection.

Le Papapapy.
(Même Claudia Schiffer est mieux, c'est tout dire).

Je ne vous reconnît pas

--
Laure et Hall
parceke je le vot bien©

oui .... oui
c'est moi (zrMt)