un troll surement !!!

Claude C
je suis bien perplexe sur l'intérêt du format RAW .

Après nombreux essais comparatifs en RAW et jpeg compression mini bien
retravaillé j'ai bien du mal a trouver des différences convaincantes en
faveur du Raw . Qu'on me convainque maintenant :

1 2 3 4 5
Pier
On Sun, 5 Dec 2004 19:29:41 +0100, "Nikon F2"
wrote:

<Pier> a écrit dans le message de

Non, après un essai, j'ai abandonné! ce prog est d'une lenteur... :o(
J'utilise CameraRaw avec photoshop CS. C'est un vrai bonheur!

J'utilise aussi et je suis très dubitatif par rapport a NC... Mais bon...
Faut avoir un Nikon.

Ben voui, utiliser NC avec un Sony n'aurait pas de sens ;o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

Nikon F2
<Pier> a écrit dans le message de

Ben voui, utiliser NC avec un Sony n'aurait pas de sens ;o)

Perso je commence a croire que le soft qui permet de traiter du raw est un
critère de choix pour le boitier...
Mais bon... Ceux qui n'en ont pas ne sont pas de mon avis.

--
@+
Eric

Claude C
"Nikon F2" a écrit dans le message de news:
41b355ab$0$8253$

Perso je commence a croire que le soft qui permet de traiter du raw est un
critère de choix pour le boitier...
Mais bon... Ceux qui n'en ont pas ne sont pas de mon avis.

--
je vois que monsieur nikonf2 est particulièrement chauvin, son pseu

d'ailleurs en est la preuve.
j'ai utilisé Nikon avec satisfaction, olympus aussi, et maintenant Sony,
pourquoi etre inconditionnel ?
il y a aussi les Canonistes !!

Claude C
"Nikon F2" a écrit dans le message de news:
41b34ca2$0$8272$
Oui mais il est Canon. Pas d'outil logiciel digne de ce nom pour traiter
du
raw.
Tout comme sony et autres. Désolé ;-)
En plus avec Nikon Capture tu fais une photo aujourd'hui et tu benéficis
des
progres de demain.. Ca me rappel les optiques... J'adore.

si je comprends bien la question du RAW, cela veut dire que monsieur "X", en

l'occurence monsieur Nikonf2 est plus fort que son appareil NIKON pour
rendre correctement une image !! :)))
En conséquence le nikon en question n'est pas un excellent apn !!! :)))

Nikon F2
"Claude C" a écrit dans le message de

si je comprends bien la question du RAW, cela veut dire que monsieur "X",
en

l'occurence monsieur Nikonf2 est plus fort que son appareil NIKON pour
rendre correctement une image !! :)))

Je pense que tu ne connais pas bien Monsieur NikonF2.
Tu peux préciser AS+DS-12+ etc...
Mais bon tu ne connais pas...

En conséquence le nikon en question n'est pas un excellent apn !!! :)))

Non en effet le F2 n'est pas un excellent APN.

Allez! Bonne nuit.

PS: si t'as besoin de rien... Tu demandes.

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

Nikon F2

[...]

Bravo... Quel talent... Et toi? Claude C c'est pour quoi? Le "C" bien sur?

j'ai utilisé Nikon avec satisfaction, olympus aussi, et maintenant Sony,
pourquoi etre inconditionnel ?

Parceque c'est mieux...
Cites moi une marque avec un soft digne de se nom qui traite le raw... Et,
si possible, qui arrive a la cheville de NC.
En effet au royaume des aveugles les sourds sont roi.

il y a aussi les Canonistes !!

Ben oui... Je te redemmande pour le C de Claude C? Ou t'as compris?

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

Claude C
"Nikon F2" a écrit dans le message de news:
41b37487$0$8267$

[...]

c'est tout simplement mon nom de famille et non pas autrechose d'ailleurs

Canon j'ai jamais utilisé
peu importe le flacon comme l'outil pourvu .... :)))

Mitucci
Nikon F2 vient de nous annoncer :

Mais bon...
Faut avoir un Nikon.

Pas de bol..Gros handicap...Le soft arrive t-il à masquer l'indigence
technique du boitier?

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Photographies aéronautiques
http://www.foxalpha.com

Nikon F2
"Mitucci" a écrit dans le message de

Pas de bol..Gros handicap...Le soft arrive t-il à masquer l'indigence
technique du boitier?

Tu veux dire quoi? Que le F2 est une merde?

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

Nikon F2

peu importe le flacon comme l'outil pourvu .... :)))

Visiblement t'as pas compris.

--
@+