Une élue UMP dans votre télé

Versatile
Allez, rien que pour vous faire plaisir, et qu'est-ce que je ne ferais pas !
http://www.youtube.com:80/watch?v=OMiAuM-x1oE
Z'avez noté son oeil plein de malice ?

1 2 3 4 5
Barbara
Versatile wrote:

bah non parce que la politique aujourd'hui elle ne se fait plus qu'à
la télé... T'avais pas remarqué ?

Ah non, maintenant elle se fait aussi sur frtp...
fred
Versatile wrote:

Tu es handicapé ?
Tu n'arrives pas à comprendre ce qu'est le sujet d'un newsgroup ?

hein, t'as pas encore compris que je t'emmerde ducon ?

Tiens, il est tout nerveux le mouflet parce qu'il n'a rien à dire de
cohérent.
Mouarf !!!
Versatile
> Tiens, il est tout nerveux le mouflet parce qu'il n'a rien à dire de
cohérent.
Mouarf !!!

Ton seul éclair de génie de la journée, c'est bien. Un suppositoire et au
dodo !

Versatile
> Et le foot, il n'est qu'à la télé aussi, donc on ne doit pas aller sur
frsf mais sur frtp ?!
Et le rugby, il n'est qu'à la télé aussi, donc on ne doit pas aller sur
frsr mais sur frtp ?!
etc...
C'est quoi ce raisonnement de débile ?

t'as pas bien compris. Le foot, le rugby, c'est dans les stades qu'il ont
lieu, même s'ils s'invitent dans ta télé. La politique, y en a plus.
Sûrement plus à drouate. Alors pour combler le vide, faire illusion devant
le bon peuple qui va tripler le salaire de naboléon, elle s'invite plus que
de raison dans ta petite lucarne. Inutile de la chercher ailleurs que dans
ce vent médiatique. C'est la politique-spectacle ma poule...
Erika
Versatile wrote:

t'as pas bien compris. Le foot, le rugby, c'est dans les stades qu'il ont
lieu, même s'ils s'invitent dans ta télé. La politique, y en a plus.

Va à un meeting UMP et tu verras ce que c'est que la politique.
La hiérarchie de Usenet, ce n'est pas fait pour les chiens.
Au moins faut-il savoir lire..
fred
Versatile wrote:

Ton seul éclair de génie

Avant que tu n'ais un éclair de génie dans ta vie, les poules auront des
dents ...
Philippe Neuilly
Vive l'UMP : Qu'ils enculent bien profond les pov' gauchistes !

!
http://www.youtube.com:80/watch?v=OMiAuM-x1oE
Z'avez noté son oeil plein de malice ?

Versatile
> Va à un meeting UMP et tu verras ce que c'est que la politique.
La hiérarchie de Usenet, ce n'est pas fait pour les chiens.
Au moins faut-il savoir lire..

la politique de l'UMP ? Je vais te la résumer :
1) diminuer les impôts des plus riches (fait par balladur, chirac,
sarko...)
et éventuellement :
2) cadenasser le sort de tous les autres
Le point 1) toutefois suffit au bonheur de l'UMP, nouveau RPR ultra
magouilleur ripoliné.
Je n'appelle pas cela de la politique, mais de l'irresponsabilité.
La drouate est sans surprise et c'est de la merde.........
Versatile
> Avant que tu n'ais un éclair de génie dans ta vie, les poules auront des
dents ...

que tu n'aies, poupoule, retourne à l'école.
1 2 3 4 5