Une élue UMP dans votre télé

Versatile
Allez, rien que pour vous faire plaisir, et qu'est-ce que je ne ferais pas !
http://www.youtube.com:80/watch?v=OMiAuM-x1oE
Z'avez noté son oeil plein de malice ?

1 2 3 4 5
Versatile
> Vive l'UMP : Qu'ils enculent bien profond les pov' gauchistes !

L'UMP ? Ahahah !! La grande rigolade !!!!!
Chirac va bien au fait ??
fred
Versatile wrote:

retourne à l'école.

Mouhahaha !!!
(poutre, paille, tu dois connaître...)
Erika
Versatile wrote:

Je n'appelle pas cela de la politique, mais de l'irresponsabilité.
blabla

Ah, Ok, tu as un problème et tu dois te faire soigner.
Mais en plus tu es borné et incapable de lire le titre d'un newsgroup,
ce qui n'arrange pas ton cas.
Versatile
> Ah, Ok, tu as un problème et tu dois te faire soigner.
Mais en plus tu es borné et incapable de lire le titre d'un newsgroup, ce
qui n'arrange pas ton cas.

tu es rudement gênée aux entournures et tu éludes même mes arguments. Ok.
La drouate c'est de la merde. Quand on a le souci de l'argent public, qui
doit aller aux plus nécessiteux, et à eux seuls !, on ne peut pas être de
drouate.
Versatile
> t'avais pas remarqué ????

putain, t'as de ces arguments. T'as l'ciboulot ramoli et tu mélanges tout ma
poule.
La politique, c'est ta télé.
Erika
Versatile wrote:

La drouate
de drouate.

Cela en dit long sur l'âge...
Jeffbie
Philippe Neuilly (qui porte bien son nom) avait écrit le 23/11/2007 :
Vive l'UMP : Qu'ils enculent bien profond les pov' gauchistes !

Avec un doigt, alors, parce que sinon ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Eataine
Versatile wrote:
Tu es handicapé ?
Tu n'arrives pas à comprendre ce qu'est le sujet d'un newsgroup ?

hein, t'as pas encore compris que je t'emmerde ducon ?

Le problème, c'est qu'il n'est pas le seul que tu emmerdes...
J'ai la chance de ne pas etre français et de regarder ça sans etre concerné,
mais tes interventions prévisibles et sans argument seraient bien capable de
me faire voter à droite... Un comble vu mes opinions politiques...
Avoue, sous couvert de noircir Sarko, tu es en fait là pour dégouter tous
les lecteurs de frtp de la gauche, c'est ça?
Pcq avec l'image que tu en donnes, de la gauche, c'est pas demain qu'elle
lui fera son Waterloo, à Naboléon, comme tu dis... Avec une opposition comme
la tienne, il file plutot vers Arcole et Austerlitz...
michel
Versatile wrote:

t'avais pas remarqué ????

putain, t'as de ces arguments.

Oui, ses arguments sont clairs et compréhensibles.
Les tiens, c'est le néant.
Alex
Eataine wrote:

mais tes interventions prévisibles et sans argument seraient bien capable de
me faire voter à droite...

Oui, il a même parfaitement réussi.
J'étais plutôt du centre, mais à force de lire ses stupidités totalement
HS et sans queue-ni-tête engendrées par sa frustration et sa jalousie
exacerbées, c'est clair : mon prochain vote sera désormais à droite.
1 2 3 4 5