Une élue UMP dans votre télé

Versatile
Allez, rien que pour vous faire plaisir, et qu'est-ce que je ne ferais pas !
http://www.youtube.com:80/watch?v=OMiAuM-x1oE
Z'avez noté son oeil plein de malice ?

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Alex" a écrit dans le message de news:
fi91rh$dtn$
J'étais plutôt du centre, mais à force de lire ses stupidités totalement
HS et sans queue-ni-tête engendrées par sa frustration et sa jalousie
exacerbées, c'est clair : mon prochain vote sera désormais à droite.

c'est beau, on dirait du Eva Angelie....
Jac
"Versatile" :

> Et si tu allais en parler sur frc ? Tu serais en tout cas plus en charte
> qu'ici...

bah non parce que la politique aujourd'hui elle ne se fait plus qu'à la
télé... T'avais pas remarqué ?

Ton petit esprit n'a pas compris la subtilité de Véro, évidemment.
Elle te parle de casseroles, tu lui réponds politique.
Tu es un vrai boeuf !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Ton petit esprit n'a pas compris la subtilité de Véro, évidemment.
Elle te parle de casseroles, tu lui réponds politique.
Tu es un vrai boeuf !

Strogonoff...
Merci Jac.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :
> Tu es un vrai boeuf !

Strogonoff...

Je pensais plutôt qu'il était fin comme du gros sel !

Jac.
Duspat
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
Jac wrote:

Ton petit esprit n'a pas compris la subtilité de Véro, évidemment.
Elle te parle de casseroles, tu lui réponds politique.
Tu es un vrai boeuf !

Strogonoff...

C'est plutôt de la daube.

Duspat wrote: