Une élue UMP dans votre télé

Versatile
Allez, rien que pour vous faire plaisir, et qu'est-ce que je ne ferais pas !
http://www.youtube.com:80/watch?v=OMiAuM-x1oE
Z'avez noté son oeil plein de malice ?

1 2 3 4 5
macros
"Alex" a écrit dans le message de news:
fi91rh$dtn$
Eataine wrote:

mais tes interventions prévisibles et sans argument seraient bien capable
de me faire voter à droite...

Oui, il a même parfaitement réussi.
J'étais plutôt du centre, mais à force de lire ses stupidités totalement
HS et sans queue-ni-tête engendrées par sa frustration et sa jalousie
exacerbées, c'est clair : mon prochain vote sera désormais à droite.

T'es quand même facile à orienter ;-)
Barbara
macros wrote:

T'es quand même facile à orienter ;-)

D'autant plus qu'il y a suffisamment de pendants à Versatile à droite pour
pouvoir être influencé dans l'autre sens...
Versatile
> Le problème, c'est qu'il n'est pas le seul que tu emmerdes...

le problème c'est que tu ne veux pas répondre sur le fond parce que tu n'as
rien à répondre. CQFD.
michel
Versatile wrote:

> le problème c'est que tu ne veux pas répondre sur le fond parce que
tu n'as
rien à répondre. CQFD.

C'est vrai que le fond, tu le touches !
Versatile
> C'est vrai que le fond, tu le touches !

Le fond de ta vacuité, oui.
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que Versatile a formulé :

La politique, c'est ta télé.

Bah, c'est pas pire que toi. Tu crois faire de la politique en usant
d'arguments d'élève de CM2, le tout depuis ton canapé.

Ca c'est de la politique de haute volée. Bravo le Versatile.
Eataine
Versatile wrote:
Le problème, c'est qu'il n'est pas le seul que tu emmerdes...

le problème c'est que tu ne veux pas répondre sur le fond parce que
tu n'as rien à répondre. CQFD.

Jolie démonstration, bravo...

Faudrait juste que tu saches exactement à qui tu réponds, car sur le fond,
on est d'accord: Sarko est un pion sur un échiquier, comme la plupart de nos
dirigeants actuels, mais comme pour l'instant, il est le roi dans la partie,
il croit que c'est lui qui dirige... Les doigts, eux, restent bien hors de
vue...
Bref, j'ai toujours voté à gauche, mais tes conneries sont de nature à faire
pencher les indécis vers la droite (ou plutot, contre toi...)
Versatile
> Bref, j'ai toujours voté à gauche, mais tes conneries sont de nature à
faire pencher les indécis vers la droite (ou plutot, contre toi...)

sarko n'est pas un pion sur un échiquier, c'est toi qui l'es.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Versatile wrote:

sarko n'est pas un pion sur un échiquier, c'est toi qui l'es.

Nananèreuu...

Versatile, tu fais chier frtp, merde !
--
"Le chocolat est un ingrédient
Versatile
> Nananèreuu...

Versatile, tu fais chier frtp, merde !

bon ok, je m'mets en veille automatique, mais provisoire.
1 2 3 4 5