Update utileÊ?

benoit
Bonjour,

Je viens de faire un petit nettoyage sur le MacBook de ma femme et
je vois qu'il est en 10.7.5

Ça vaut le coup de le passer en Mountain Lyon ou non ? J'ai la clef
USB qui traîne dans un coin. Aller jusqu'à Yosemite ?

Intel Core 2 Duo 4 Go de RAM et un 200Go de disque (avec 85 dispo :)

Ah que Merci

1 2 3 4 5
voir_le_reply-to
nathalie_n wrote:

Perso je vote pour Mavericks

Pourquoi pas Yosemite ?

--
Gérald
benoit
Gerald wrote:

nathalie_n wrote:

> Perso je vote pour Mavericks

Pourquoi pas Yosemite ?

If it works, don't fix it?

voir_le_reply-to
Benoit wrote:

If it works, don't fix it?

À côté ? Yosemite n'est pas un "patch" de Mavericks. Il apporte quelques
fonctionnalités importantes dont l'intégration avec OS8 (SMS...). On a
parfaitement le droit de ne pas en avoir besoin, mais "fix" n'est pas
adapté, amha.

--
Gérald
gilbert.olivier
Gerald wrote:

Benoit wrote:

> If it works, don't fix it?

À côté ? Yosemite n'est pas un "patch" de Mavericks. Il apporte quelques
fonctionnalités importantes dont l'intégration avec OS8 (SMS...).

il ne faut pas avoir un Mac assez récent (cause caractéristiques du
WIFI) pour ces joyeusetées ?

--
Gilbert
nathalie_n
In article
<1lvyuaa.2z3rm0eqgsacN%
om>, Gerald
wrote:

nathalie_n wrote:

> Perso je vote pour Mavericks

Pourquoi pas Yosemite ?

La plupart des fonctionnalités apportées par Yosemite ne fonctionneront
pas sur un ancien Mac (hand off, continuity...). Si Mavericks convient,
il sera toujours temps d'upgrader en Yosemite par la suite.
(et puis je préfère Mavericks).

--
nathalie
Francis Chartier
Le Mon, 1 Dec 2014 10:19:26 +0100,
(Gerald) a écrit :

À côté ? Yosemite n'est pas un "patch" de Mavericks. Il ap porte
quelques fonctionnalités importantes dont l'intégration avec OS8
(SMS...).

Et si on préfère avoir un téléphone android ?

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
fra
Benoit wrote:

On passe aux votes ? :)

Ca dépend si elle aime la nouveauté.
Si oui ça lui fera plaisir. Tu peux auparavent lui mettre 8 Go et un SSD
si y'a pas (on trouve des Crucial 250 Go pour moins de 100 euros).
--
Fra
fra
Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]
> fonctionnalités importantes dont l'intégration avec OS8 (SMS...).

il ne faut pas avoir un Mac assez récent (cause caractéristiques du

Pas pour les SMS. Ca marche sur mon mini 2009.
--
Fra
fra
Francis Chartier wrote:

Et si on préfère avoir un téléphone android ?

La synchro du carnet d'adresse ou de l'agenda se passe comment ?
--
Fra
sebastienmarty
Fra wrote:

Francis Chartier wrote:

> Et si on préfère avoir un téléphone android ?

La synchro du carnet d'adresse ou de l'agenda se passe comment ?

Via Google. C'est géré de base par OS X. Seul défaut : si on utilise des
groupes de contacts, il vaut mieux intercaler CoBook entre les deux.

--
[SbM]
1 2 3 4 5