Update utileÊ?

benoit
Bonjour,

Je viens de faire un petit nettoyage sur le MacBook de ma femme et
je vois qu'il est en 10.7.5

Ça vaut le coup de le passer en Mountain Lyon ou non ? J'ai la clef
USB qui traîne dans un coin. Aller jusqu'à Yosemite ?

Intel Core 2 Duo 4 Go de RAM et un 200Go de disque (avec 85 dispo :)

Ah que Merci

1 2 3 4 5
J.P
In article ,
pehache wrote:

Le 30/11/2014 08:43, Gerald a écrit :
>...les évolutions système correspondent *globalement* à un
> mieux : corrections de bugs ...

en lisant les nouvelles sur Yosemite, on a de la peine à y croire :-)

Et aussi augmentation des besoins en RAM, augmentation des accès disque,
augmentation des besoins CPU... Le mieux est discutable, donc.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

en lisant les nouvelles sur Yosemite

Quelles nouvelles ?
Si tu parles de ce forum, je ne trouve pas qu'il y ait tant de problèmes
que ça et ce sont souvent les mêmes qui avaient des soucis avec les
versions précédentes qui ont maintenant quelques soucis avec Yosemite.
Mais peut-être que je me trompe.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
J.P
In article <1lw8or5.nxykvuv2jjowN%,
(MV) wrote:

J.P wrote:

> en lisant les nouvelles sur Yosemite

Quelles nouvelles ?
Si tu parles de ce forum,

Un peu au-delà sur les sites comme MacG et autres US ou anglais.

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
pehache wrote:

Le 02/12/2014 00:12, SbM a écrit :

> Via Google. C'est géré de base par OS X. Seul défaut : si on utilise des
> groupes de contacts, il vaut mieux intercaler CoBook entre les deux.

Tu peux détailler ?

Détailler quel aspect ?

--
[SbM]
pehache
Le 07/12/2014 15:07, SbM a écrit :
pehache wrote:

Le 02/12/2014 00:12, SbM a écrit :
Fra wrote:

Francis Chartier wrote:

[...]

Ce que fait au juste CoBook et pourquoi c'est mieux de "l'intercaler."
sebastienmarty
pehache wrote:

Le 07/12/2014 15:07, SbM a écrit :

> Détailler quel aspect ?

Ce que fait au juste CoBook et pourquoi c'est mieux de "l'intercaler."

Parce que l'appli Contacts du Mac gère les contacts sous forme de
groupes, et Google Contacts sous forme de tags. Et qu'ils ont pour cette
raison du mal à se comprendre directement. CoBook joue le rôle de
traducteur.

Problème de CoBook : les dernières versions sont bugguées jusqu'à la
moelle, il vaut mieux rester en 1.3.4 (qui continue de bien fonctionne
sous Yosemite).

--
[SbM]
1 2 3 4 5