Update utileÊ?

46 réponses
benoit
Bonjour,

Je viens de faire un petit nettoyage sur le MacBook de ma femme et
je vois qu'il est en 10.7.5

Ça vaut le coup de le passer en Mountain Lyon ou non ? J'ai la clef
USB qui traîne dans un coin. Aller jusqu'à Yosemite ?

Intel Core 2 Duo 4 Go de RAM et un 200Go de disque (avec 85 dispo :)

Ah que Merci

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

6 réponses

J.P
In article ,
pehache wrote:

Le 30/11/2014 08:43, Gerald a écrit :
>...les évolutions système correspondent *globalement* à un
> mieux : corrections de bugs ...

en lisant les nouvelles sur Yosemite, on a de la peine à y croire :-)

Et aussi augmentation des besoins en RAM, augmentation des accès disque,
augmentation des besoins CPU... Le mieux est discutable, donc.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

en lisant les nouvelles sur Yosemite

Quelles nouvelles ?
Si tu parles de ce forum, je ne trouve pas qu'il y ait tant de problèmes
que ça et ce sont souvent les mêmes qui avaient des soucis avec les
versions précédentes qui ont maintenant quelques soucis avec Yosemite.
Mais peut-être que je me trompe.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
J.P
In article <1lw8or5.nxykvuv2jjowN%,
(MV) wrote:

J.P wrote:

> en lisant les nouvelles sur Yosemite

Quelles nouvelles ?
Si tu parles de ce forum,

Un peu au-delà sur les sites comme MacG et autres US ou anglais.

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
pehache wrote:

Le 02/12/2014 00:12, SbM a écrit :
> Fra wrote:
>
>> Francis Chartier wrote:
>>
>>> Et si on préfère avoir un téléphone android ?
>>
>> La synchro du carnet d'adresse ou de l'agenda se passe comment ?
>
> Via Google. C'est géré de base par OS X. Seul défaut : si on utilise des
> groupes de contacts, il vaut mieux intercaler CoBook entre les deux.
>

Tu peux détailler ?

Détailler quel aspect ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
pehache
Le 07/12/2014 15:07, SbM a écrit :
pehache wrote:

Le 02/12/2014 00:12, SbM a écrit :
Fra wrote:

Francis Chartier wrote:

Et si on préfère avoir un téléphone android ?

La synchro du carnet d'adresse ou de l'agenda se passe comment ?

Via Google. C'est géré de base par OS X. Seul défaut : si on utilise des
groupes de contacts, il vaut mieux intercaler CoBook entre les deux.

Tu peux détailler ?

Détailler quel aspect ?

Ce que fait au juste CoBook et pourquoi c'est mieux de "l'intercaler."
sebastienmarty
pehache wrote:

Le 07/12/2014 15:07, SbM a écrit :
> pehache wrote:
>
>> Le 02/12/2014 00:12, SbM a écrit :
>>> Fra wrote:
>>>
>>>> Francis Chartier wrote:
>>>>
>>>>> Et si on préfère avoir un téléphone android ?
>>>>
>>>> La synchro du carnet d'adresse ou de l'agenda se passe comment ?
>>>
>>> Via Google. C'est géré de base par OS X. Seul défaut : si on utilise des
>>> groupes de contacts, il vaut mieux intercaler CoBook entre les deux.
>>>
>>
>> Tu peux détailler ?
>
> Détailler quel aspect ?
>

Ce que fait au juste CoBook et pourquoi c'est mieux de "l'intercaler."

Parce que l'appli Contacts du Mac gère les contacts sous forme de
groupes, et Google Contacts sous forme de tags. Et qu'ils ont pour cette
raison du mal à se comprendre directement. CoBook joue le rôle de
traducteur.

Problème de CoBook : les dernières versions sont bugguées jusqu'à la
moelle, il vaut mieux rester en 1.3.4 (qui continue de bien fonctionne
sous Yosemite).

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)