L'UPP veut la mort du Libre

60 réponses
ST
Ok, il ne s'agit pas de la mort du logiciel Libre, mais de son pendant
dans la photographie :

http://upp-auteurs.fr/actualites.php?actualite=506

Ca pourrait être un gag, mais il semble que certains lobbies commencent
à avoir peur du Libre lorsqu'il s'applique à la photographie ou à la
musique :

http://www.numerama.com/magazine/18734-les-creative-commons-bientot-illegales-au-portugal.html

--
http://www.unices.org

10 réponses

P4nd1-P4nd4
ST a émis l'idée suivante :
Ok, il ne s'agit pas de la mort du logiciel Libre, mais de son pendant dans
la photographie :

http://upp-auteurs.fr/actualites.php?actualiteP6

Ca pourrait être un gag, mais il semble que certains lobbies commencent à
avoir peur du Libre lorsqu'il s'applique à la photographie ou à la musique :

http://www.numerama.com/magazine/18734-les-creative-commons-bientot-illegales-au-portugal.html

Très bonne chose !

Défendons le travail, le génie et la céativité
PP
Le 14/05/2011 15:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ST a émis l'idée suivante :
Ok, il ne s'agit pas de la mort du logiciel Libre, mais de son pendant
dans la photographie :

http://upp-auteurs.fr/actualites.php?actualiteP6

Ca pourrait être un gag, mais il semble que certains lobbies
commencent à avoir peur du Libre lorsqu'il s'applique à la
photographie ou à la musique :

http://www.numerama.com/magazine/18734-les-creative-commons-bientot-illegales-au-portugal.html

Très bonne chose !

Défendons le travail, le génie et la créativité

Mais on nage en plein délire !!!!
Maintenant il faudrait obliger ceux qui créent à se faire rémunérer même
s'ils ne veulent pas !!!

Mais où est notre liberté ?
*.-pipolin-.*
PP a émis l'idée suivante :
Le 14/05/2011 15:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ST a émis l'idée suivante :
Ok, il ne s'agit pas de la mort du logiciel Libre, mais de son pendant
dans la photographie :

http://upp-auteurs.fr/actualites.php?actualiteP6

Ca pourrait être un gag, mais il semble que certains lobbies
commencent à avoir peur du Libre lorsqu'il s'applique à la
photographie ou à la musique :

http://www.numerama.com/magazine/18734-les-creative-commons-bientot-illegales-au-portugal.html

Très bonne chose !

Défendons le travail, le génie et la créativité

Mais on nage en plein délire !!!!
Maintenant il faudrait obliger ceux qui créent à se faire rémunérer même
s'ils ne veulent pas !!!

Mais où est notre liberté ?

elle s'arrete la ou commence celle des autres ?
nan ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 14/05/2011 15:45, *.-pipolin-.* a écrit :
PP a émis l'idée suivante :
Le 14/05/2011 15:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ST a émis l'idée suivante :
Ok, il ne s'agit pas de la mort du logiciel Libre, mais de son pendant
dans la photographie :

http://upp-auteurs.fr/actualites.php?actualiteP6

Ca pourrait être un gag, mais il semble que certains lobbies
commencent à avoir peur du Libre lorsqu'il s'applique à la
photographie ou à la musique :

http://www.numerama.com/magazine/18734-les-creative-commons-bientot-illegales-au-portugal.html

Très bonne chose !

Défendons le travail, le génie et la créativité

Mais on nage en plein délire !!!!
Maintenant il faudrait obliger ceux qui créent à se faire rémunérer
même s'ils ne veulent pas !!!

Mais où est notre liberté ?

elle s'arrete la ou commence celle des autres ?
nan ?

Ben oui !

Faudrait quand même pas priver les banquiers de la liberté de se faire
encore plus de fric, ni priver la SACEM de la liberté de vivre comme un
morpion sur les couilles des artistes, ni encore priver l'État
d'engraisser les lobbys à coup d'impôts déguisés.

Ce qui me rassure, c'est que cette proposition de loi au Portugal est
tellement conne qu'on est à peu près sur que le nain de jardin qui siège
en haut de notre tas de fumier(s) va nous en sortir une semblable pour
la fRance.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ST
On 5/14/11 9:26 PM, PP wrote:

Mais on nage en plein délire !!!!
Maintenant il faudrait obliger ceux qui créent à se faire rémunérer même
s'ils ne veulent pas !!!

Mais où est notre liberté ?

Prochain titre : Le Portugal rend Wikipedia illégal sur son territoire.

--
http://www.unices.org
*.-pipolin-.*
NiKo avait énoncé :
Le 14/05/2011 15:45, *.-pipolin-.* a écrit :
PP a émis l'idée suivante :
Le 14/05/2011 15:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ST a émis l'idée suivante :
Ok, il ne s'agit pas de la mort du logiciel Libre, mais de son pendant
dans la photographie :

http://upp-auteurs.fr/actualites.php?actualiteP6

Ca pourrait être un gag, mais il semble que certains lobbies
commencent à avoir peur du Libre lorsqu'il s'applique à la
photographie ou à la musique :

http://www.numerama.com/magazine/18734-les-creative-commons-bientot-illegales-au-portugal.html

Très bonne chose !

Défendons le travail, le génie et la créativité

Mais on nage en plein délire !!!!
Maintenant il faudrait obliger ceux qui créent à se faire rémunérer
même s'ils ne veulent pas !!!

Mais où est notre liberté ?

elle s'arrete la ou commence celle des autres ?
nan ?

Ben oui !

Faudrait quand même pas priver les banquiers de la liberté de se faire
encore plus de fric, ni priver la SACEM de la liberté de vivre comme un
morpion sur les couilles des artistes, ni encore priver l'État
d'engraisser les lobbys à coup d'impôts déguisés.

Ce qui me rassure, c'est que cette proposition de loi au Portugal est
tellement conne qu'on est à peu près sur que le nain de jardin qui siège
en haut de notre tas de fumier(s) va nous en sortir une semblable pour
la fRance.

comme tu le dis, c'est une proposition de loi, ce n'est pas encore
voté, et objectivement, je doute qu'elle le soit.

ceci dit, je peux concevoir la démarche, étant fabricant d'images, je
suis pas non plus super favorable à cette forme de concurence que je
qualifierais de déloyale, même si je demeure persuadé que personne ne
pourrait livrer gratuitement un travail à la hauteur de ce que peux
produire.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 14/05/2011 16:11, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait énoncé :
Le 14/05/2011 15:45, *.-pipolin-.* a écrit :
PP a émis l'idée suivante :
Le 14/05/2011 15:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ST a émis l'idée suivante :
Ok, il ne s'agit pas de la mort du logiciel Libre, mais de son
pendant
dans la photographie :

http://upp-auteurs.fr/actualites.php?actualiteP6

Ca pourrait être un gag, mais il semble que certains lobbies
commencent à avoir peur du Libre lorsqu'il s'applique à la
photographie ou à la musique :

http://www.numerama.com/magazine/18734-les-creative-commons-bientot-illegales-au-portugal.html

Très bonne chose !

Défendons le travail, le génie et la créativité

Mais on nage en plein délire !!!!
Maintenant il faudrait obliger ceux qui créent à se faire rémunérer
même s'ils ne veulent pas !!!

Mais où est notre liberté ?

elle s'arrete la ou commence celle des autres ?
nan ?

Ben oui !

Faudrait quand même pas priver les banquiers de la liberté de se faire
encore plus de fric, ni priver la SACEM de la liberté de vivre comme un
morpion sur les couilles des artistes, ni encore priver l'État
d'engraisser les lobbys à coup d'impôts déguisés.

Ce qui me rassure, c'est que cette proposition de loi au Portugal est
tellement conne qu'on est à peu près sur que le nain de jardin qui siège
en haut de notre tas de fumier(s) va nous en sortir une semblable pour
la fRance.

comme tu le dis, c'est une proposition de loi, ce n'est pas encore voté,
et objectivement, je doute qu'elle le soit.

ceci dit, je peux concevoir la démarche, étant fabricant d'images, je
suis pas non plus super favorable à cette forme de concurence que je
qualifierais de déloyale, même si je demeure persuadé que personne ne
pourrait livrer gratuitement un travail à la hauteur de ce que peux
produire.

On pourrait alors comprendre que par la suite, les putains se révoltent
car il y a concurrence déloyale lorsque ta moitié te fais l'amour sans
te faire payer. Les marchands de jeux (Vidéos et de société) pourraient
aussi se révolter lorsque tu joues avec ton gamin à cache cache
gratuitement. Les restaurateurs aussi pourraient se révolter que tu
puisses manger des pommes, des champignons gratuitement. Le marchands de
pilules auto-bronzantes aussi puisqu'on peut bronzer gratuitement. Le
pauvre Pfizer devrait lui aussi se mettre en rogne, puisque une partie
de la population arrive à bander gratuitement sans acheter de viagra. Et
que dire des constructeurs automobiles quand on voit qu'on peut se
déplacer gratuitement en marchant. Quelle concurrence déloyale !

Y'a pas à dire, vous, les gens du /divertissement/ et de la /culture/
avez une bien étrange façon d'aborder la vie ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo avait prétendu :
Le 14/05/2011 16:11, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait énoncé :
Le 14/05/2011 15:45, *.-pipolin-.* a écrit :
PP a émis l'idée suivante :
Le 14/05/2011 15:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ST a émis l'idée suivante :
Ok, il ne s'agit pas de la mort du logiciel Libre, mais de son
pendant
dans la photographie :

http://upp-auteurs.fr/actualites.php?actualiteP6

Ca pourrait être un gag, mais il semble que certains lobbies
commencent à avoir peur du Libre lorsqu'il s'applique à la
photographie ou à la musique :

http://www.numerama.com/magazine/18734-les-creative-commons-bientot-illegales-au-portugal.html

Très bonne chose !

Défendons le travail, le génie et la créativité

Mais on nage en plein délire !!!!
Maintenant il faudrait obliger ceux qui créent à se faire rémunérer
même s'ils ne veulent pas !!!

Mais où est notre liberté ?

elle s'arrete la ou commence celle des autres ?
nan ?

Ben oui !

Faudrait quand même pas priver les banquiers de la liberté de se faire
encore plus de fric, ni priver la SACEM de la liberté de vivre comme un
morpion sur les couilles des artistes, ni encore priver l'État
d'engraisser les lobbys à coup d'impôts déguisés.

Ce qui me rassure, c'est que cette proposition de loi au Portugal est
tellement conne qu'on est à peu près sur que le nain de jardin qui siège
en haut de notre tas de fumier(s) va nous en sortir une semblable pour
la fRance.

comme tu le dis, c'est une proposition de loi, ce n'est pas encore voté,
et objectivement, je doute qu'elle le soit.

ceci dit, je peux concevoir la démarche, étant fabricant d'images, je
suis pas non plus super favorable à cette forme de concurence que je
qualifierais de déloyale, même si je demeure persuadé que personne ne
pourrait livrer gratuitement un travail à la hauteur de ce que peux
produire.

On pourrait alors comprendre que par la suite, les putains se révoltent
car il y a concurrence déloyale lorsque ta moitié te fais l'amour sans
te faire payer. Les marchands de jeux (Vidéos et de société) pourraient
aussi se révolter lorsque tu joues avec ton gamin à cache cache
gratuitement. Les restaurateurs aussi pourraient se révolter que tu
puisses manger des pommes, des champignons gratuitement. Le marchands de
pilules auto-bronzantes aussi puisqu'on peut bronzer gratuitement. Le
pauvre Pfizer devrait lui aussi se mettre en rogne, puisque une partie
de la population arrive à bander gratuitement sans acheter de viagra. Et
que dire des constructeurs automobiles quand on voit qu'on peut se
déplacer gratuitement en marchant. Quelle concurrence déloyale !

Y'a pas à dire, vous, les gens du /divertissement/ et de la /culture/
avez une bien étrange façon d'aborder la vie ...

je peux concevoir que tu trouve mes raisonnements étrange, vu ta facon
médiocre de tout mélanger et de pratiqué le sophisme à outrance...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Arthur Speer
On 14 mai, 14:52, ST wrote:
Ok, il ne s'agit pas de la mort du logiciel Libre, mais de son pendant
dans la photographie :

http://upp-auteurs.fr/actualites.php?actualiteP6

Ca pourrait être un gag, mais il semble que certains lobbies commencent
à avoir peur du Libre lorsqu'il s'applique à la photographie ou à l a
musique :

http://www.numerama.com/magazine/18734-les-creative-commons-bientot-i...

--http://www.unices.org

lol ils ont fumé quoi ?
Arthur Speer
Lol ils ont fumé quoi ?