USB3 dans les Mac

pehache
Sujet normalement fcsmm, mais comme c'est =E0 la limite du trollage
j'opte pour fcsm :-)

Rappel d'une discussion "adaptateurs thunderbolt" sur fcsmm en mai
dernier :

On y arrive tout doucement :
<http://www.macworld.fr/2011/09/02/mac/l-usb-apple-avant-lancement-
intel/518781/>

--
pehache

4 5 6 7 8
newdb
Olivier Goldberg wrote:
CTRL-touche d'éjection active la boîte de dialogue idoine, pour ceux qui
préfèrent.

c'est juste que à la lecture du post je me suis dit :
"tiens, je connaissais pas. essayons..."

et pof !

:-)

--
@@@@@