V. EFIRA dans ton lit

Marcel Cerebos
Comment l'aborder ? Faut-il la faire rire ? Prendre un ton sérieux ?

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"BBer" a écrit dans le message de news:
465abf18$0$25921$

Juste une question de moyens ;o)))

très bon ça ! :-)
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
465abaca$0$22331$
ça me surprendra toujours de voir un gars de gauche donneur de leçons au
grand coeur traiter les femmes comme de la merde.

*les femmes* ça n'existe pas.

c'est une vision de machiste primaire qui pose un regard bienveillant
sur ces "choses" appellées *les femmes*...

comme cette consternante *journée de la femme*...

là, en l'occurence, on parle juste des connasses qui se croient
belles en look putes à Barclay...
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
465abc7c$0$32491$
SLD = mytho
(histoire de l'audi tt qui avait changé de couleurs en l'espace de deux
mois..)

si tu sais te servir de google group,
tu liras que je me suis toujours foutu de la
gueule des mecs en audi TT et qu'une fois
j'ai même fais le mec qui en avait une au 36ème
degrès...

mais c'est pas grave ça me fait marrer les mecs qui
savent pas lire...
Stephane Legras-Decussy wrote:
si tu sais te servir de google group,
tu liras que je me suis toujours foutu de la
gueule des mecs en audi TT et qu'une fois
j'ai même fais le mec qui en avait une au 36ème
degrès...

ah ? tiens donc, ça aurait encore changé ? tu viendrais à dévoiler
publiquement que tu n'es plus le bourge que tu étais dans tes rêves ?

mais c'est pas grave ça me fait marrer les mecs qui
savent pas lire...

bah tant mieux si ça te fait rire.
Stephane Legras-Decussy wrote:
*les femmes* ça n'existe pas.

c'est une vision de machiste primaire qui pose un regard
bienveillant sur ces "choses" appellées *les femmes*...

tu ne parlais pas de lauriane comme ça
xyzt
On Mon, 28 May 2007 16:59:15 +0200, <davon> wrote:

[...]

Vous ne pourriez pas régler vos comptes par courriels, voire sur
f.m.e?
John Deuf
> [...]

publiquement que tu n'es plus le bourge que tu étais dans tes rêves ?

mais c'est pas grave ça me fait marrer les mecs qui

Moi ce qui me fait rire, c'est les deux énormes tafioles qui se disputent
au sujet d'une bagnole sur frtp.

--
John Deuf
John Deuf
Elephant Man :

http://www.mtv.com/ontv/dyn/pimp_my_ride/series.jhtml

Avec l'accessoire qui va bien :
http://www.sprayonmud.com/

--
John Deuf
John Deuf
Arol :

http://xaouta.free.fr/VirginieEFIRA.htm

Elle pourrait quand meme se faire corriger ses dents de traviol.

--
John Deuf
Jac
"Elephant Man" :

Vous pouvez applaudir le retour en charte.

Oui mais mollement, tout le monde ne reçoit pas MTV.

Jac.
1 2 3 4 5