V. EFIRA dans ton lit

Marcel Cerebos
Comment l'aborder ? Faut-il la faire rire ? Prendre un ton sérieux ?

1 2 3 4 5
Elephant Man
Jac le 28.05.07 à 19h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous pouvez applaudir le retour en charte.

Oui mais mollement, tout le monde ne reçoit pas MTV.

Et vous pensez que tous les francophones du monde entier pour qui cette
hiérarchie est prétendument faite peuvent suivre la Starac' Française,
Cauet et Ardisson ?

MTV est une chaine gratuite et mondiale, et en plus y'a des extraits de
l'émission sur le site que j'ai donné.

--
C'était la minute du schrtroumpf grognon.
Elephant Man
John Deuf le 28.05.07 à 17h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://www.mtv.com/ontv/dyn/pimp_my_ride/series.jhtml

Avec l'accessoire qui va bien :
http://www.sprayonmud.com/

Comme le dirait Jean-Pierre Foucault, le monde est fou !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Elephant Man wrote:

MTV est une chaine gratuite et mondiale, et en plus y'a des extraits
de l'émission sur le site que j'ai donné.

Le hop était très joli et Jac profite d'être protégé par les bras de Garance
pour être un peu désagréable. Et c'est pas parce que Jac a dit que c'est
vrai :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Moupou
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
Elephant Man wrote:

[...]

:)

Et dans ses bras il écoute "Jac a dit " de Willem (hop!).
http://media.benchmark.fr/image_bibliotheque/objmediaplayer/lecteur_3.10.swf?1f858882878884917271Î3743433f09fdfd353b304237453f053ffc31343d32373c30413afc3541fd453833343efd0000000600082e34330007fefe35353430313230fe01043205fe06310132fe343303fe0204fe05fc353b45*
Eataine
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Arol :

http://xaouta.free.fr/VirginieEFIRA.htm

Elle pourrait quand meme se faire corriger ses dents de traviol.

non, non, surtout pas...

Déjà qu'elle est mignone, intelligente et qu'elle a de l'humour, si en plus
elle était physiquement parfaite, je risquerais de ne plus avoir aucune
chance... Donc, touchez pas à ses dents....

Fred

--
John Deuf

Garance
Moupou a présenté l'énoncé suivant :

Et dans ses bras il écoute "Jac a dit " de Willem (hop!).

Jac, fais un peu de place à Moupou !

MOUPOU ! DANS MES BRAS !

Sinon, si tu trouves des trucs sur Pierre...

Je commence à me faire piéger par Christophe Willem. Je trouve hilarant
le clip "Double je", alors que je n'aimais pas la chanson. Ce type est
trop fort.

Je le crois même pas que je participe à un fil qui s'appelle "V.EFIRA
dans ton lit."

--
Garance
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
465aee13$0$27172$
ah ? tiens donc, ça aurait encore changé ? tu viendrais à dévoiler
publiquement que tu n'es plus le bourge que tu étais dans tes rêves ?

bourge avec une TT ? c'est une plaisanterie ?
avec un smic tu roules en TT si tu veux...

je te dis juste que
ça me fait marrer les guignols qui tentent
misérablement de frimer avec une bagnole
à moins de 45 000 euro...
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Vous ne pourriez pas régler vos comptes par courriels, voire sur
f.m.e?

soit sympa, tu vois pas que ce mec est en détresse affective ?
xyzt
On Mon, 28 May 2007 21:39:13 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Vous ne pourriez pas régler vos comptes par courriels, voire sur
f.m.e?

soit sympa, tu vois pas que ce mec est en détresse affective ?

Il peut très bien se payer une Audi TT gris métallisé et frimer en
croyant que tout le monde le regarde.
Stephane Legras-Decussy wrote:
soit sympa, tu vois pas que ce mec est en détresse affective ?

c'est censé être une insulte d'être en détresse affective ?
ça ne t'est jamais arrivé d'être éconduit par exemple ?
1 2 3 4 5