que va faire Orange face à la nouvelle FreeBox

120 réponses
tonton68
Je pense que Orange a déjà vue l'immense intérêt de la nouvelle FreeBox! Si
comme d'habitude Orange ne fait
rien, plus de la moitié de la clientèle d'Orange va aller chez Free. La
seule chose que fait Orange en ce moment
c'est nous causer de la probable augmentation de l'abonnement de son ADSL.
Vous trouvez sur internet les IMMENSES avantage de la nouvelle FreeBox.

--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde

10 réponses

doumé
tonton68 avait prétendu :
Marcel, mon bon, chez moi, encore aujourd'hui ma LiveBox a reboute ce 23
décembre 2010, 7 fois, crois moi, c'est une véritable sinécure, hier, j'ai
eue un peu plus de chance, elle n'a reboutée que 5 fois.
J'ai bien envoyé un mail (réclamation) chez Orange pour qu'il me fournisse
une LiveBox correcte, mais je fais comme "sour Anne de la fable", " je ne
vois que le vent souffler et les feuilles tourbillonner". Bref ça reste
lettre morte, comment voudrais tu que je fiche pas le camp chez free!!!

Et si tu allais, avec ta livebox à la boutique orange de colmar ? C'est
compliqué ?
ChristopheG
tonton68 a écrit dans le message
<4d139d6c$0$32425$.
Marcel, mon bon, chez moi, encore aujourd'hui ma LiveBox a reboute ce 23
décembre 2010, 7 fois, crois moi, c'est une véritable sinécure, hier, j'ai
eue un peu plus de chance, elle n'a reboutée que 5 fois.
J'ai bien envoyé un mail (réclamation) chez Orange pour qu'il me fournisse
une LiveBox correcte, mais je fais comme "sour Anne de la fable", " je ne
vois que le vent souffler et les feuilles tourbillonner". Bref ça reste
lettre morte, comment voudrais tu que je fiche pas le camp chez free!!!

En général avec Orange, il suffit de se pointer dans une agence, de
gueuler un bon coup et puis ils te changent la livebox.
Après si la nouvelle livebox reboot également essayes de te poser la
question si il n'y a pas des micro-coupures ou autre chez toi qui font
rebooter.
@+

--
Christophe
Guillaume
Le 23/12/2010 21:57, ChristopheG a écrit :
tonton68 a écrit dans le message
<4d139d6c$0$32425$.
Marcel, mon bon, chez moi, encore aujourd'hui ma LiveBox a reboute ce
23 décembre 2010, 7 fois, crois moi, c'est une véritable sinécure,
hier, j'ai eue un peu plus de chance, elle n'a reboutée que 5 fois.
J'ai bien envoyé un mail (réclamation) chez Orange pour qu'il me
fournisse une LiveBox correcte, mais je fais comme "sour Anne de la
fable", " je ne vois que le vent souffler et les feuilles
tourbillonner". Bref ça reste lettre morte, comment voudrais tu que je
fiche pas le camp chez free!!!

En général avec Orange, il suffit de se pointer dans une agence, de
gueuler un bon coup et puis ils te changent la livebox.
Après si la nouvelle livebox reboot également essayes de te poser la
question si il n'y a pas des micro-coupures ou autre chez toi qui font
rebooter.
@+

Méfie toi ... Les gens qui arrivent en gueulant, on a plutôt tendance à
les renvoyer chez eux avec la LB d'origine si elle passe les tests
correctement ...
Raminagrobis
PE avait prétendu :
Le 15/12/2010 04:25, tonton68 a écrit :
Je pense que Orange a déjà vue l'immense intérêt de la nouvelle FreeBox! Si
comme d'habitude Orange ne fait
rien, plus de la moitié de la clientèle d'Orange va aller chez Free. La
seule chose que fait Orange en ce moment
c'est nous causer de la probable augmentation de l'abonnement de son ADSL.
Vous trouvez sur internet les IMMENSES avantage de la nouvelle FreeBox.

Tu parles d'avantage sans S, quel est donc cet avantage ?

La moitié tu es pessimiste, je dirais dans 95 à 105 % :)

Il ne faut pas oublier qu'à l'heure actuelle le tarif déjà exorbitant de free
va encore se voir adjoindre une hausse de TVA ce qui va donner du triple-play
à 38 ou 39 euros ...

Tu peux me citer un autre triple play INCLUANT les mobiles en illimité?
Les appels sur mobiles gonflent à mort les factures, vous ne voyez pas
plus loin que le bout de votre nez.

Et La LiveBox n'est même pas inclue dans le tarif de base.

Sans parler des conditions ridicules d'éligibilité à l'ADSL2+ chez
Orange... Une excellente ligne qui atteint les 11 mbits chez Free peut
se retrouver en 5mbits chez Orange...La classe pour la TV HD...
Raminagrobis
doumé avait soumis l'idée :
Cenekemoi a exposé le 20/12/2010 :

Mince alors, que va devenir free sans vous ???

Je m'en tape, et je continue ma petite campagne de contre pub. Je dois dire
que j'obtiens quelques résultats, qui à mon niveau me satisfont pas mal. Free
ne recrute pas des masses dans mon entourage et je me flatte d'y être pour
quelque chose.

Mytho.
un internaute
Le 24/12/2010, Raminagrobis a supposé :
PE avait prétendu :
Le 15/12/2010 04:25, tonton68 a écrit :
Je pense que Orange a déjà vue l'immense intérêt de la nouvelle FreeBox!
Si
comme d'habitude Orange ne fait
rien, plus de la moitié de la clientèle d'Orange va aller chez Free. La
seule chose que fait Orange en ce moment
c'est nous causer de la probable augmentation de l'abonnement de son ADSL.
Vous trouvez sur internet les IMMENSES avantage de la nouvelle FreeBox.

Tu parles d'avantage sans S, quel est donc cet avantage ?

La moitié tu es pessimiste, je dirais dans 95 à 105 % :)

Il ne faut pas oublier qu'à l'heure actuelle le tarif déjà exorbitant de
free va encore se voir adjoindre une hausse de TVA ce qui va donner du
triple-play à 38 ou 39 euros ...

Tu peux me citer un autre triple play INCLUANT les mobiles en illimité?
Les appels sur mobiles gonflent à mort les factures, vous ne voyez pas plus
loin que le bout de votre nez.

Il est clair que tu es un idiot et même free est d'accord avec moi ;-)

Appels inclus vers les mobiles : Free prend un risque calculé

L’opérateur ne part pas sur des bases vides. Il a en effet observé la
consommation de communications vers les mobiles de ses abonnés « Alice
+ 4h mobile ». Selon un analyste, ces Aliciens n’appelleraient des
mobiles que durant 2h par mois, voire 3 pour les plus bavards. Chez
Free cette consommation ne serait que de 10 mn par mois en moyenne. «
Si les abonnés explosent le compteur à 200 minutes, cela coûtera 6
euros à Free », soit le surcout du forfait, explique cet analyste.

http://www.universfreebox.com/article12842.html

Et La LiveBox n'est même pas inclue dans le tarif de base.
Sans parler des conditions ridicules d'éligibilité à l'ADSL2+ chez Orange...
Une excellente ligne qui atteint les 11 mbits chez Free peut se retrouver en
5mbits chez Orange...La classe pour la TV HD...

A se demander comment cela se fait que free est devenu le 3 ème fai en
si peu de temps malgré les millions dépensés dans le rachat d'Alice.
un internaute
Raminagrobis avait énoncé :

Mytho.

La mythomanie, également désignée par le terme de pseudologia
fantastica, est un terme désignant chez les psychiatres une propension
au mensonge compulsif

Cela te convient parfaitement surtout en lisant ton précédent post ;-)
Raminagrobis
Après mûre réflexion, un internaute a écrit :
Le 24/12/2010, Raminagrobis a supposé :
PE avait prétendu :
Le 15/12/2010 04:25, tonton68 a écrit :
Je pense que Orange a déjà vue l'immense intérêt de la nouvelle FreeBox!
Si
comme d'habitude Orange ne fait
rien, plus de la moitié de la clientèle d'Orange va aller chez Free. La
seule chose que fait Orange en ce moment
c'est nous causer de la probable augmentation de l'abonnement de son
ADSL.
Vous trouvez sur internet les IMMENSES avantage de la nouvelle FreeBox.

Tu parles d'avantage sans S, quel est donc cet avantage ?

Les appels sur mobiles gonflent à mort les factures, vous ne voyez pas plus
loin que le bout de votre nez.

Il est clair que tu es un idiot et même free est d'accord avec moi ;-)

Cher sphyncter,

plonk...
Molotov
Le 24/12/2010 15:57, Raminagrobis a écrit :
PE avait prétendu :
Le 15/12/2010 04:25, tonton68 a écrit :
Je pense que Orange a déjà vue l'immense intérêt de la nouvelle
FreeBox! Si
comme d'habitude Orange ne fait
rien, plus de la moitié de la clientèle d'Orange va aller chez Free. La
seule chose que fait Orange en ce moment
c'est nous causer de la probable augmentation de l'abonnement de son
ADSL.
Vous trouvez sur internet les IMMENSES avantage de la nouvelle FreeBox.

Tu parles d'avantage sans S, quel est donc cet avantage ?

La moitié tu es pessimiste, je dirais dans 95 à 105 % :)

Il ne faut pas oublier qu'à l'heure actuelle le tarif déjà exorbitant
de free va encore se voir adjoindre une hausse de TVA ce qui va donner
du triple-play à 38 ou 39 euros ...

Tu peux me citer un autre triple play INCLUANT les mobiles en illimité?
Les appels sur mobiles gonflent à mort les factures, vous ne voyez pas
plus loin que le bout de votre nez.

Surtout quand il faut appeler l'excellentissime SAV de Free parce que
plus rien ne fonctionne... C'est vrai, ça gonfle à mort les factures.

Et La LiveBox n'est même pas inclue dans le tarif de base.

Tous les clients Free qui ont du proceder à un échange de freebox on pu
apprecier la rapidité et l'empressement de ce FAI pour proceder à
l'échange de la box ou encore mieux de son alim. A 0 ¤ l'échange de la
livebox dans la plus proche boutique Orange on apprécie...

Sans parler des conditions ridicules d'éligibilité à l'ADSL2+ chez
Orange... Une excellente ligne qui atteint les 11 mbits chez Free peut
se retrouver en 5mbits chez Orange...La classe pour la TV HD...

Une ligne en 5 méga qui fonctionne tout le temps... Toutes les personnes
ayant eu affaire au SAV de Free comprendront.
doumé
Raminagrobis avait énoncé :

Tu peux me citer un autre triple play INCLUANT les mobiles en illimité?
Les appels sur mobiles gonflent à mort les factures, vous ne voyez pas plus
loin que le bout de votre nez.

Et La LiveBox n'est même pas inclue dans le tarif de base.

Sans parler des conditions ridicules d'éligibilité à l'ADSL2+ chez Orange...
Une excellente ligne qui atteint les 11 mbits chez Free peut se retrouver en
5mbits chez Orange...La classe pour la TV HD...

La freemania continue de faire des dégâts !