que va faire Orange face à la nouvelle FreeBox

tonton68
Je pense que Orange a déjà vue l'immense intérêt de la nouvelle FreeBox! Si
comme d'habitude Orange ne fait
rien, plus de la moitié de la clientèle d'Orange va aller chez Free. La
seule chose que fait Orange en ce moment
c'est nous causer de la probable augmentation de l'abonnement de son ADSL.
Vous trouvez sur internet les IMMENSES avantage de la nouvelle FreeBox.

--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde

1 2 3 4 5
doumé
Après mûre réflexion, Raminagrobis a écrit :

Cher sphyncter,

plonk...

Ben voyons ... Quand on attaque ton fai merdique, tu plonkes ?
Sectaire, en plus ?
Raminagrobis
Dans son message précédent, doumé a écrit :
[...]

Avec les cons oui,
plonk
Boulu
On Fri, 24 Dec 2010 15:57:28 +0100, Raminagrobis
wrote:

Sans parler des conditions ridicules d'éligibilité à l'ADSL2+ chez
Orange... Une excellente ligne qui atteint les 11 mbits chez Free peut
se retrouver en 5mbits chez Orange...La classe pour la TV HD...

Je viens de souscrire un abo dans ma résidence secondaire.
Dégrouptest m'indiquait 15 M pour Orange
Bouygues : 7
SFR : 5
Budget : 8
Free : ???

Au final, j'ai 17 chez Orange. 17750 kb/s d'après la Livebox.
--

Cordialement

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Luc ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
internaute
un internaute a utilisé son clavier pour écrire :
Le 24/12/2010, Raminagrobis a supposé :
PE avait prétendu :
Le 15/12/2010 04:25, tonton68 a écrit :
[...]

Tu parles d'avantage sans S, quel est donc cet avantage ?

La moitié tu es pessimiste, je dirais dans 95 à 105 % :)

Il ne faut pas oublier qu'à l'heure actuelle le tarif déjà exorbitant de
free va encore se voir adjoindre une hausse de TVA ce qui va donner du
triple-play à 38 ou 39 euros ...

Tu peux me citer un autre triple play INCLUANT les mobiles en illimité?
Les appels sur mobiles gonflent à mort les factures, vous ne voyez pas plus
loin que le bout de votre nez.

Il est clair que tu es un idiot et même free est d'accord avec moi ;-)

Appels inclus vers les mobiles : Free prend un risque calculé

L’opérateur ne part pas sur des bases vides. Il a en effet observé la
consommation de communications vers les mobiles de ses abonnés « Alice + 4h
mobile ». Selon un analyste, ces Aliciens n’appelleraient des mobiles que
durant 2h par mois, voire 3 pour les plus bavards. Chez Free cette
consommation ne serait que de 10 mn par mois en moyenne. « Si les abonnés
explosent le compteur à 200 minutes, cela coûtera 6 euros à Free », soit le
surcout du forfait, explique cet analyste.

http://www.universfreebox.com/article12842.html

Et La LiveBox n'est même pas inclue dans le tarif de base.
Sans parler des conditions ridicules d'éligibilité à l'ADSL2+ chez
Orange... Une excellente ligne qui atteint les 11 mbits chez Free peut se
retrouver en 5mbits chez Orange...La classe pour la TV HD...

A se demander comment cela se fait que free est devenu le 3 ème fai en si peu
de temps malgré les millions dépensés dans le rachat d'Alice.

bon la sous-merde de ramin à gros bis n'a rien trouvé à répondre lol
Raminagrobis
Le 25/12/2010, internaute a supposé :
[...]

Ohh le ptit sphyncter n'apprécie pas le plonk?
Allez retourne y
doumé_
Dans son message précédent, Raminagrobis a écrit :

Ohh le ptit sphyncter n'apprécie pas le plonk?
Allez retourne y

Pas très dur d'en sortir pour te traiter de petit crottin de
freeroquet.
Il n'y a rien de plus con qu'un freemaniaque ...
Raminagrobis
doumé a exprimé avec précision :
[...]

Si t'as du temps à perdre, change d'IP...
[doumé
Raminagrobis vient de nous annoncer :

Si t'as du temps à perdre, change d'IP...

Non, je n'ai justement pas de temps à perdre avec un connard de
freemaniaque comme toi. Je sais que c'est absolument incurable ...
Thomas Chatterton
"[doumé" a écrit dans le message de news:
78FRo.134477$
Raminagrobis vient de nous annoncer :

Si t'as du temps à perdre, change d'IP...

Non, je n'ai justement pas de temps à perdre avec un connard de
freemaniaque comme toi. Je sais que c'est absolument incurable ...

Vous semblez avoir beaucoup de temps pour insulter mais aucun pour répondre
à la question qui vous dérange : Tu peux me citer un autre triple play
INCLUANT les mobiles en illimité?
doumé
Thomas Chatterton a écrit :

Vous semblez avoir beaucoup de temps pour insulter mais aucun pour répondre à
la question qui vous dérange : Tu peux me citer un autre triple play INCLUANT
les mobiles en illimité?

Rêve, la colle : Une fois le produit d'appel lancé et les gogos
hameçonnés, tu vas voir ce qui se passera ... Lis un peu "que choisir"
mon beau.
De plus, il y aura une occasion supplémentaire d'envoyer ton idole au
tribunal, comme d'habitude. Même les chiens de garde comme toi n'y
peuvent rien.
1 2 3 4 5