que va faire Orange face à la nouvelle FreeBox

tonton68
Je pense que Orange a déjà vue l'immense intérêt de la nouvelle FreeBox! Si
comme d'habitude Orange ne fait
rien, plus de la moitié de la clientèle d'Orange va aller chez Free. La
seule chose que fait Orange en ce moment
c'est nous causer de la probable augmentation de l'abonnement de son ADSL.
Vous trouvez sur internet les IMMENSES avantage de la nouvelle FreeBox.

--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 25 Dec 2010 17:50:32 +0100, *Boulu* a caressé son

Free : ???

Au final, j'ai 17 chez Orange. 17750 kb/s d'après la Livebox.

Ben oui, comme dans tout, le service public vs le service bling bling

Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
QuJRo.42309$
Thomas Chatterton a écrit :

Vous semblez avoir beaucoup de temps pour insulter mais aucun pour
répondre à la question qui vous dérange : Tu peux me citer un autre
triple play INCLUANT les mobiles en illimité?

Rêve, la colle : Une fois le produit d'appel lancé et les gogos
hameçonnés, tu vas voir ce qui se passera ... Lis un peu "que choisir" mon
beau.
De plus, il y aura une occasion supplémentaire d'envoyer ton idole au
tribunal, comme d'habitude. Même les chiens de garde comme toi n'y peuvent
rien.

Le chien de garde, c'est vous et moi, je n'ai pas d'idole.
Je remarque qu'une fois de plus vous ne répondez pas à la question et vous
proférez quelques insultes et un procès d'intention.
Je vous repose donc la question : Tu peux me citer un autre triple play
INCLUANT les mobiles en illimité?
EP
Le 26/12/2010 15:34, Thomas Chatterton a écrit :

"[doumé" a écrit dans le message de news:
78FRo.134477$
Raminagrobis vient de nous annoncer :

Si t'as du temps à perdre, change d'IP...

Non, je n'ai justement pas de temps à perdre avec un connard de
freemaniaque comme toi. Je sais que c'est absolument incurable ...

Vous semblez avoir beaucoup de temps pour insulter mais aucun pour
répondre à la question qui vous dérange : Tu peux me citer un autre
triple play INCLUANT les mobiles en illimité?

lisez la brochure tarifaire c'est illimité en nombre eh oui nombre de
pigeons vont encore se faire pigeonner
EP

Thomas Chatterton a écrit :

[...]

si c'est pas une insulte c'est quoi alors

Je remarque qu'une fois de plus vous ne répondez pas à la question et
vous proférez quelques insultes et un procès d'intention.

c'est exactement ce que vous faites : insultes et procès d'intention

de plus vous avancez masqué : eternal-september.org

Seriez-vous un lâche ?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 26 Dec 2010 18:26:25 +0100, *Thomas Chatterton* a

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

[...]

L'abbé Doucet crache son anathème habituel et confond service public
avec service minimum qu'il a payé au prix maximum.

Le service minimum dans ce cas-ci est du côté de Free ... non ? Zone pas
assez rentable ? Le service comptable est primordial chez certains FAI,
pas assez de ROI ... pas de service !

François Yves Le Gal
On 26 Dec 2010 17:12:23 GMT, Michel Doucet wrote:

Ben oui, comme dans tout, le service public vs le service bling bling

Orange n'est pas un service public.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 26 Dec 2010 20:16:55 +0100, *François Yves Le Gal* a

On 26 Dec 2010 17:12:23 GMT, Michel Doucet wrote:

Ben oui, comme dans tout, le service public vs le service bling bling

Orange n'est pas un service public.

Cher FYLG, bien connu pour sa mauvaise foi, quand je parle d'un service
public c'est au sens large du terme, un service pour le maximum de
personnes !

Molotov
Le 26/12/2010 20:16, François Yves Le Gal a écrit :
On 26 Dec 2010 17:12:23 GMT, Michel Doucet wrote:

Ben oui, comme dans tout, le service public vs le service bling bling

Orange n'est pas un service public.

Incroyable mais vrai !
La momie suinte encore sous ses bandelettes...
Mais qu'est ce tu fais encore ici ? Tu cherches Brina ?
Raminagrobis
Après mûre réflexion, Michel Doucet a écrit :
[...]

Lol...
Parce que France Telecom qui a 2 NRA dans mon bled... et qui se
contrefout de changer les cables de ceux qui habitent à 100m de nouveau
NRA (enfin nouveau, il a 5 ans...) alors qu'ils sont connecté à
l'ancien NRA à 6km de là...

C'est ça que tu appelles du service public?
Non c'est du service comptable.
Avoir le débit d'un NRA à 6 bornes alors qu'on habite quasiement au
dessus d'un autre... pour le même prix.. il n'y a que France Telecom
qui en est capable.

En tout cas, filer de l'argent à une boite dont les employés se foutent
en l'air à la pelle... pas chez moi...
Raminagrobis
Michel Doucet avait soumis l'idée :
[...]

Comme le loisir d'être le plus cher des opérateurs mobiles tout en
bridant la connexion 3G?

C'est clair... ca touche le maximum de personnes, le tube de vaseline
étant bien sûr en illimité.