Que vaut Microsoft Office 2011 pour Mac?

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis intéressé par Microsoft Office 2011 pour mac.

Que pensez vous de ce soft?

Quelles différences y a t il avec la version 2010 pour PC?
En particulier y a t il le même système de ruban(que je trouve très
élégant)?

Merci pour votre aide.

1 2 3 4 5
yapu
Olivier Marti wrote:

* La lenteur de l'afichage du menu Police (que j'avais il me semble en
Office 2004, mais pas en Office 2007 ...)

est-ce que MS te demande la permission de te pourrir ton dossier Fonts,
ou est-ce qu'il continue à le faire sans te demandder ton avis ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
yapu
Michael wrote:

Très bon. En particulier plutôt bien optimisé, une très bonne
compatibilité avec les fichiers MS Windows.

est-ce que la compatibilité est également bonne avec les fichiers .ods
et .odt deLibre Office ?
Parce que j'ai eu des soucis sous 2010 Windows.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Michael
est-ce que la compatibilité est également bonne avec les fichiers .ods
et .odt deLibre Office ?

Pas essayé, n'ayant aucun fichier dans ces formats.
olivier.marti
Philippe Manet wrote:

Michael wrote:

> [...]

et .odt deLibre Office ?
Parce que j'ai eu des soucis sous 2010 Windows.

Aucune lecture ni écriture des fichiers LibreOffice / OpenOffice dans
Microsoft.

Olivier
olivier.marti
Philippe Manet wrote:

Olivier Marti wrote:

> [...]

est-ce que MS te demande la permission de te pourrir ton dossier Fonts,
ou est-ce qu'il continue à le faire sans te demandder ton avis ?

J'ai effectivement un dossier 'Font' bordélique, mais je ne saurais
affirmer quel logiciel a fait ça. Microsoft, Adobe ? Mais Microsoft n'a
pas demandé de permission ...

Olivier
pdorange
Olivier Marti wrote:

> [...]
> Parce que j'ai eu des soucis sous 2010 Windows.

Aucune lecture ni écriture des fichiers LibreOffice / OpenOffice dans

Pourtant la version Windows de Office 2010 connaissait le format ODF...
étrange... Mais ça se confirme :
<http://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Office_for_Mac_2011>

Sinon il semble qu'il existe un projet opensource de plug-in pour MS :
<http://odf-converter.sourceforge.net/>

Bilbo
Philippe Gueguen wrote:

Bonjour.

Je suis intéressé par Microsoft Office 2011 pour mac.

Que pensez vous de ce soft?

Bonjour également et bonne année à tous

je ne répondrai que sur l'utilisation d'Outloock que je trouve très
inférieur à Entourage à tel point que j'envisage de revenir sous office
2008 :-(

Notamment :
La fonction "lier" les contacts soit entre eux ou avec les "Notes"
n'existe pas de même que l'affichage des en têtes et sources d'email qui
ont disparus du menu (ou ruban)
L'agencement/ordonnancement des icones dans le ruban n'est pas
fonctionnel dans tous les menus (courrier, contacts notes)
En tout cas je n'ai pas retrouvé ces fonctions pourtant présentes dans
Entourage

Questions aux utilisateurs confirmés :

Puis-je installer sur un même systeme OS X Lion 10.7.2 à la fois office
2008 afin d'utiliser Entourage et Office 2011 pour Excel (macro) et Word
etc...

Enfin Entourage peut il récupérer les fichiers de la base de données
(emails, carnet d'adresse etc...) présente dans Outloock ?

Merci d'avance pour votre aide

--
Bilbo
derfnam
Bilbo wrote:

je ne répondrai que sur l'utilisation d'Outloock que je trouve très
inférieur à Entourage à tel point que j'envisage de revenir sous office
2008 :-(

D'accord avec toi: cet Ooutlook est une véritable daube...

[Snip]

[...]

Sous Snow en tout cas, c'est possible: je suis dans cette config depuis
la sortie d'Office 2011, sans aucun souci. Je suppose que c'est pareil
sous Lion, mébon, à confirmer...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Bilbo
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]

Ok merci, je vais tenter l'expérience sur un DD externe notamment pour
vérifier que "l'import" des données Outloock 2011est possible depuis
entourage 2008

Cordialement

--
Bilbo
yapu
Olivier Marti wrote:

> [...]
> Parce que j'ai eu des soucis sous 2010 Windows.

Aucune lecture ni écriture des fichiers LibreOffice / OpenOffice dans

faudra le dire à mes collègues sur PC qui lisent tous les jours
directement mes fichiers en format OO.
Mais avec pas mal d'erreurs, raison pour laquelle je cherche si la
version Mac fait mieux.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @