Que vaut Microsoft Office 2011 pour Mac?

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis intéressé par Microsoft Office 2011 pour mac.

Que pensez vous de ce soft?

Quelles différences y a t il avec la version 2010 pour PC?
En particulier y a t il le même système de ruban(que je trouve très
élégant)?

Merci pour votre aide.

1 2 3 4 5
Philippe Di Valentin
Le 23/01/12 13:24, Olivier Marti a écrit :

C'est pour avoir des chercheurs AAA !

Sans doute mais quand on perd un A on a intérêt à avoir un plan B ;-)
benoit
Philippe Gueguen wrote:

En particulier y a t il le même système de ruban(que je trouve très
élégant)?

Le ruban ! Parlons-en de cet immondice. Il remplace les meuns par
des icones. Ça fait gagner du temps pour la traduction de l'interface et
c'est tout.

Maintenant on a un quart de l'écran pris par une ribambelle de
zigouigoui et là où on faisait i) clic sur un menu ii) choix dans le
menu, on a maintenant clic pour faire apparaître la bonne bande de
dessin puis des voyages à droite ou à gauche pour obtenir ce qu'on
cherche.

Je parie que les gars de microsoft ont fait ça dans l'espoir d'user
plus vite les boules des souris et démontrer que la ligne de commande
c'est mieux.

stop.au-SPAM
Gilles Querat wrote:

Oui et mêmes le demandes de crédit à l'ANR (Agence Nationale de la
Recherche) se font en Anglais.

On avait, fut un temps, beaucoup parlé d'une "Loi Toubon", ils
connaissent ?

Brunix, irreductible Gaulois ;o)
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
yapu
Chris972 wrote:

surtout la recherche beaucoup plus rapide des messages en tapant
directement les premiers caractères du nom ou de l'objet (dans Mail,
obligé de faire apparaître la barre d'outil -- habituellement masquée
chez moi --, de taper les caractères dans la zone de recherche, de
sélectionner à chaque recherche si on recherche l'objet, l'émetteur,
etc., puis de remasquer la barre d'outils).

comme tu dis, il suffit de laisser la barre d'outil pour ne pas avoir ce
problème ; choisir à quel niveau on recherche facilite bcp les choses
quand on a des dizaines de milliers de messages dabs la base.

Un peu agaçant aussi dans
Mail, pour voir les images d'un message, il faut cliquer sur "Charger
les images" /à chaque fois/ qu'on va sur le message (dans Entourage, les
images d'un message sont chargées une fois pour toute).

c'est un facteur de sécurité et de confidentialité (certaines images
contiennent des liens vers des sites ou permettent tout simplement de
valider l'adresse rien que par le fait d'aller les lire).

mais ça se change dans les préférences.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Paul Gaborit
À (at) Tue, 24 Jan 2012 00:39:59 +0100,
(Philippe Manet) écrivait (wrote):

Chris972 wrote:

[...]

Ce qu'on peut changer, c'est le téléchargement automatique ou non des
images externes. Et, effectivement, pour des raisons de sécurité et de
confidentialité, il vaut mieux laisser un téléchargement manuel.

En revanche, ce qui manque, c'est la mémorisation des images une fois
qu'elles ont été téléchargées afin de ne pas les redemander à chaque
visualisation du message.

olivier.marti
Bruno E wrote:

Gilles Querat wrote:

> [...]
> Recherche) se font en Anglais.

On avait, fut un temps, beaucoup parlé d'une "Loi Toubon", ils

D'après la loi Toubon, il fallait qu'il y ait aussi une version en
français, mais aussi dans une troisième langue ! Cela nous avait valu
une version du site web de Paris VI en latin ... Un régal !

Après tout, les règlement encore en vigueur à l'Université permettent à
qui le veut de présenter sa thèse en latin. Qui se lance ?

Olivier
olivier.marti
Paul Gaborit wrote:

> [...]

En revanche, ce qui manque, c'est la mémorisation des images une fois
qu'elles ont été téléchargées afin de ne pas les redemander à chaque

C'esst peut-être bien une question de mémoire disponible, qui lui permet
de garder plus ou moins de choses en cache ? Entourage mettrait plus de
choses en cache que Mail ??

Olivier
pdorange
Olivier Marti wrote:

D'après la loi Toubon, il fallait qu'il y ait aussi une version en
français, mais aussi dans une troisième langue ! Cela nous avait valu
une version du site web de Paris VI en latin ... Un régal !

Certain(e)s en ont rien à f**** des lois... même Toubon.
On a vu des minitères fonctionner récemment en 100% anglais.
<http://www.voltairenet.org/La-colonisation-US-du-ministere>

J.P
In article <1kediez.11gldb9l9k2iqN%,
(Olivier Marti) wrote:

Après tout, les règlement encore en vigueur à l'Université permettent à
qui le veut de présenter sa thèse en latin.

en Latin peut-être , en Espagnol, à Poitiers Lettres: NON !

--
Jean-Pierre
1 2 3 4 5