D'où venait l'information dont ont bénéficié les talibans pour leur embuscade?

ExtrêmeAchillès
Si l'on se place dans l'hypoth=E8se d'un sarko, tueur en s=E9rie, qui
utilise le crime pour faire sa publicit=E9 politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elys=E9e?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme =E0 son
profil?
C'est l'affaire HB =E0 Neuilly, o=F9 des plaintes pour assassinat ont =E9t=
=E9
class=E9es un peu vite et de fa=E7on fort suspecte par la justice, =E0
l'=E9poque, qui donne bien des cl=E9s sur le cas Sarko.

1 2 3 4 5
Eric
wrote:

Tous les morts d'Indochine et d'Algérie doivent se retourner dans
leurs tombes.

Faut les laisser tranquilles et ne pas parler pour eux.
Surtout que c'était pour la plupart des appelés du contingent, pas des
engagés.
Si toutefois, je ne souhaite la mort de personne, c'est bien navrant tout
ça, mais ça fait partie de leur mission les risques.
Les temps ont changé quand même, les appelés qu on envoyait en masse se
faire tuer au Chemin des Dames par leurs chefs militaires et les
politiciens, ça paraissait normal, tant meiux que les temps changent.
mais je me demande ce qu on fait là bas, parait que c'est pour notre avenir,
la paix et un tas de raisons étranges.
J'entends aussi pour " la sauvegarde de nos valeurs " ?
Ils ont eu bien raison ceux qui ont réussi à se planquer, en Algérie, au
moins ils sont vivant et ils sont morts pour rien, l' Algérie a été rendue
aux Algériens, ce qui me semble normal.
Fels, félouzes, rats, ratons, bounioules, il y a longtemps que je n'avais
pas entendu ça, tant mieux , ça devient rare.

ricco
jmB
On achève bien les trolls... a écrit :
- soit de la gauche francaise qui adore voit des soldats francais se
faire trucider, les precedents de l"indochine et de l'algerie sont la
pour nous le rappeler

plus con, haineux et mensonger que ça tu meurs.

car je te signale que pour l'Algérie c'est la droite qui était au pouvoir...

quand à l'Indochine 1954, y avait pas la gauche au pouvoir non plus...

Question qui a laisser sur place en sachant qu'ils se feraient massacrer
les supplétifs indochinois en 1954 et les harki en 1962?

Allez gros benêt...répond à cette simple question.
jmB
Eric a écrit :
wrote:

[...]

c'est un peu plus complexe que ça.
le statut de 1945 faisant de l'Algérie un département français n'ayant
jamais été appliqué.
cad suppression du double collège.

pareil en Indochine...
Fels, félouzes, rats, ratons, bounioules,

ajoutons niaquoué, face de citron
il y a longtemps que je n'avais
pas entendu ça, tant mieux , ça devient rare.

ricco

il est fécond le ventre de la bêtes immondes...

et en France on enterre les criminels contre l'humanité avec leur légion
d'honneur...
UBUjean-jacques viala
On Wed, 20 Aug 2008 01:11:08 -0700 (PDT), zorro
wrote:

En plus quand on sait pas ce que c'est que de faire la guerre
comme je l'ai connu en Algérie ou les trois quart de mes camarades de
classe
sont tous morts en petite kabylie,on ferme sa gueule et on parle pas
et on pose
pas des questions idiotes sur une section type AFN 27 hommes 18
sont morts

soit 66%

alors qu'au total sur 1.419.000 militaires en algérie, 24000 ont été
tués.

soit 1,7%.

alors ou bien vous étes tombé dans une embuscade ( 18 morts en kabylie
y'en a pas cinq), et vous pouvez comparer votre experience tout à fait
exceptionnelle avec celle des militaires tués en afghanistan.

ou bien vous racontez des coups, car j'estime la probabilité de
rencontrer sur fsp justement un de ces 9 survivants proche de zéro.

Eclairez nous racontez nous ces pertes, date et lieu.

--

UBU.

Il faut se dépêcher d'acheter de la terre, on n'en fabrique plus.

Mark Twain.
Eric
Le Fou wrote:
MOUHOUBI a écrit :

L'erreur que font les troupes d'occupation c'est qu'elles se mettent
trés souvent à mepriser le peuples, les pauvres gens qui vivent là
depuis que le monde est monde...

Aussi bien pour l'Afghanistan que pour l'Algérie, ça ne fait pas plus
de 3 siècles que les populations locales sont installées.
C'est une très petite période par rapport à la naissance du monde...

Et même si c'était le cas, en quoi en sommes nous juges, avons nous des
droits particuliers sur ces gens et les terres qu ils occupent ?

ricco
Eric
jmB wrote:
Eric a écrit :
wrote:

[...]

papon, non ?
sans majuscule, volontairement, c'est ce dont tu voulais parler ?
simple question, sans plus :=)

ricco
abourick
ExtrêmeAchillès a écrit :
Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série, qui
utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à son
profil?
C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassinat ont été
classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justice, à
l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.

Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.

Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchistes.
Pour que les types soient restés 4 heures sans soutien aérien et que le
soutien aérien lorsqu'il est arrivé se soit trompé de cible il faut
qu'il y ait un enculé de gauchiste ou d'Arabe qui ait tiré les ficelles.

Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée de Mitterrand au
pouvoir les officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprès des
sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est donc
normal que des éléments antisémites donc gauchistes et pro-arabes aient
été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le fruit. Et quand
le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.
Tarasz
Le Wed, 20 Aug 2008 21:48:22 +0200, abourick a écrit :

Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchistes.

Mouaaaaarffff !!! Trop forts les arabes et les gauchistes. Suicide toi
vite !
Le Fennec
On 20 août, 21:48, abourick wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le fruit. Et quand
le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.

Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand et
sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt sur la
charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...
abourick
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des individus
comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de sordides
complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au sein des
forces armées dit fm antisémite.
1 2 3 4 5