VEND SWITCH Cisco CATALYST 2950 24 Ports

Le
Palmerais13
Catgorie Switch Marque Cisco
Type de rseaux Commutateur Nombre de ports 24
Protocole de liaison de donnes Ethernet , Fast Ethernet Taux de
transfert 100 Mbits/s
Divers / Kit de montage pour rack Standard Quantit incluse dans le
paquet 1
Rseaux / Technologie de connectivit Cbl Protocole de
commutation Ethernet
Protocole d'administration distance SNMP , RMON Taille mmoire
flash installe 8 Mo
Configuration requise Cisco IOS Services et maintenance Garantie
vie
Largeur 44.5 cm Profondeur 24.2 cm
Hauteur 4.4 cm Poids 3 kg
Mmoire vive 16 Mo

Prix 250 euros
JR
Le #1722036
Palmerais13 wrote:
Catégorie Switch Marque Cisco
Type de réseaux Commutateur Nombre de ports 24
Protocole de liaison de données Ethernet , Fast Ethernet Taux de
transfert 100 Mbits/s
Divers / Kit de montage pour rack Standard Quantité incluse dans le
paquet 1
Réseaux / Technologie de connectivité Câblé Protocole de
commutation Ethernet
Protocole d'administration à distance SNMP , RMON Taille mémoire
flash installée 8 Mo
Configuration requise Cisco IOS Services et maintenance Garantie à
vie
Largeur 44.5 cm Profondeur 24.2 cm
Hauteur 4.4 cm Poids 3 kg
Mémoire vive 16 Mo

Prix 250 euros

Quel est le modéle exact?
Le modéle exact est marqué à l'arriére près du port console.
Etes-vous une société ou un particulier?

Cordialement,

FV.

Palmerais13
Le modele est :
Catalyst 2950 series
Model: WS-C2950-24

Il y a d'autres ref: 001243F37B40
La seconde ref: NM9F00CRB
Je suis un particulier sur Paris.
[...]

News
Le #1722031
"Palmerais13"
Bonjour,
Le modele est :
Catalyst 2950 series
Model: WS-C2950-24

Il y a d'autres ref: 001243F37B40
La seconde ref: NM9F00CRB
Je suis un particulier sur Paris.

Ouais ben on a compris !

Palmerais13
Le #1722030
En reponse à Ouais ben on a compris !
Toi pas a mon avis alors pas la peine de répondre ce genre d'âneries
pour infos je n'est répondu q'une seul fois d'ailleurs même mon
annonce apparaît 2 fois et je ne c'est pourquoi
Alors si ca te fatigue les yeux ferme les ou passe ton chemin.
Palmerais13
Le #1722029
[...]
Le #1721830
"Palmerais13"
[...]

Achete toi un bouquin toi, parce que t'es vraiment un gros nul en info !!
Tocard va !!
Palmerais13
Le #1721829
Ben alors (Ouais ben on a compris !) c'est ton surnom maintenant ont
prend la mouche.....
Allez ne soit pas si méchant et au lieu de t'occuper à faire CHIER
avec tes messages A LA CON ( comme CONNARD VA !! )
Explique et dégage.
Palmerais13
Le #1721828
Pour infos (Ouais ben on a compris !) c'est ton surnom maintenant :
pas la peine d'expliquer j'ai acheté un bouquin juste dégage.
News
Le #1721827
"Palmerais13"
Pour infos (Ouais ben on a compris !) c'est ton surnom maintenant :
pas la peine d'expliquer j'ai acheté un bouquin juste dégage.

T'as bien dérouillé du cerveau toi !