VEND SWITCH Cisco CATALYST 2950 24 Ports

33 réponses
Palmerais13
Cat=E9gorie Switch Marque Cisco
Type de r=E9seaux Commutateur Nombre de ports 24
Protocole de liaison de donn=E9es Ethernet , Fast Ethernet Taux de
transfert 100 Mbits/s
Divers / Kit de montage pour rack Standard Quantit=E9 incluse dans le
paquet 1
R=E9seaux / Technologie de connectivit=E9 C=E2bl=E9 Protocole de
commutation Ethernet
Protocole d'administration =E0 distance SNMP , RMON Taille m=E9moire
flash install=E9e 8 Mo
Configuration requise Cisco IOS Services et maintenance Garantie =E0
vie
Largeur 44.5 cm Profondeur 24.2 cm
Hauteur 4.4 cm Poids 3 kg =20
M=E9moire vive 16 Mo=20

Prix 250 euros

10 réponses

1 2 3 4
JR
Palmerais13 wrote:
Catégorie Switch Marque Cisco
Type de réseaux Commutateur Nombre de ports 24
Protocole de liaison de données Ethernet , Fast Ethernet Taux de
transfert 100 Mbits/s
Divers / Kit de montage pour rack Standard Quantité incluse dans le
paquet 1
Réseaux / Technologie de connectivité Câblé Protocole de
commutation Ethernet
Protocole d'administration à distance SNMP , RMON Taille mémoire
flash installée 8 Mo
Configuration requise Cisco IOS Services et maintenance Garantie à
vie
Largeur 44.5 cm Profondeur 24.2 cm
Hauteur 4.4 cm Poids 3 kg
Mémoire vive 16 Mo

Prix 250 euros

Quel est le modéle exact?
Le modéle exact est marqué à l'arriére près du port console.
Etes-vous une société ou un particulier?

Cordialement,

FV.

Palmerais13
Bonjour,
Le modele est :
Catalyst 2950 series
Model: WS-C2950-24

Il y a d'autres ref: 001243F37B40
La seconde ref: NM9F00CRB
Je suis un particulier sur Paris.
Palmerais13
Bonjour,
Le modele est :
Catalyst 2950 series
Model: WS-C2950-24

Il y a d'autres ref: 001243F37B40
La seconde ref: NM9F00CRB
Je suis un particulier sur Paris.
News
"Palmerais13" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Le modele est :
Catalyst 2950 series
Model: WS-C2950-24

Il y a d'autres ref: 001243F37B40
La seconde ref: NM9F00CRB
Je suis un particulier sur Paris.

Ouais ben on a compris !

Palmerais13
En reponse à Ouais ben on a compris !
Toi pas a mon avis alors pas la peine de répondre ce genre d'âneries
pour infos je n'est répondu q'une seul fois d'ailleurs même mon
annonce apparaît 2 fois et je ne c'est pourquoi
Alors si ca te fatigue les yeux ferme les ou passe ton chemin.
Palmerais13
En reponse à Ouais ben on a compris !
Toi pas a mon avis alors pas la peine de répondre ce genre d'âneries
pour infos je n'est répondu q'une seul fois d'ailleurs même mon
annonce apparaît 2 fois et je ne c'est pourquoi
Alors si ca te fatigue les yeux ferme les ou passe ton chemin.
News
"Palmerais13" a écrit dans le message de news:

En reponse à Ouais ben on a compris !
Toi pas a mon avis alors pas la peine de répondre ce genre d'âneries
pour infos je n'est répondu q'une seul fois d'ailleurs même mon
annonce apparaît 2 fois et je ne c'est pourquoi
Alors si ca te fatigue les yeux ferme les ou passe ton chemin.

Achete toi un bouquin toi, parce que t'es vraiment un gros nul en info !!
Tocard va !!
Palmerais13
Ben alors (Ouais ben on a compris !) c'est ton surnom maintenant ont
prend la mouche.....
Allez ne soit pas si méchant et au lieu de t'occuper à faire CHIER
avec tes messages A LA CON ( comme CONNARD VA !! )
Explique et dégage.
Palmerais13
Pour infos (Ouais ben on a compris !) c'est ton surnom maintenant :
pas la peine d'expliquer j'ai acheté un bouquin juste dégage.
News
"Palmerais13" a écrit dans le message de news:

Pour infos (Ouais ben on a compris !) c'est ton surnom maintenant :
pas la peine d'expliquer j'ai acheté un bouquin juste dégage.

T'as bien dérouillé du cerveau toi !
1 2 3 4