[vends] unité centrale A64----3700+

33 réponses
thierry
http://cgi.ebay.fr/unite-centrale-complete-ATHLON-A64-3700-1go-de-DDR_W0QQitemZ6878473636QQcategoryZ108190QQrdZ1QQcmdZViewItem

10 réponses

1 2 3 4
lero
"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 445b92a5$0$5066$
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à "écrire" par copier/coller :

On est pas sur ebay ici,ok ?

laisse le tranquille grokon qui ne sait dire que ça

de toute façon t'achète pas alors dégage trouduk dégueupuant

Salut

je suis loin de partager les prises de position de Nanard
mais en ce qui concerne cette annonce, je trouve
qu'il a parfaitement raison
nous balancer des liens sur un site d'enchères
et de plus sur ce site à la con.
ce NG ne doit pas être un relais, il n'est là que
pour des annonces gratuites
si les vendeurs ne pensent pas que ce NG n'est pas le meilleur moyen
pour vendre.
Qu'ils se limitent à EBAY
en tout cas je n'achète jamais sur ce site de merde : j'y suis interdit de
séjour
Bravo Nanard pour cette fois

Cdlt à tous quand même

lero
J'avais mis en sur ebay un camescope
il y a eu un enchérisseur qui a remporté la vente
mais après plusieurs mèls sans réponse celui-ci n'a jamais pris contact
donc pas de vente
j'ai reçu des mèls d'intimidation m'ordonnant de règler aux alentours
de 55 francs à l'époque.
j'ai envoyé de nombreux mèls en expliquant la situation,
tout est automatique chez eux : l'envoi des mèls réclamant le pognon
et la non lecture des mèls de réclamation.
Qu'ils fassent le ménage chez eux, qu'ils s'attachent aussi à exclure
les acheteurs merdiques.
en ce qui me concerne je ne vois pas en quoi j'aurai à règler pour
une transaction avortée : en tout cas elle n'est pas de mon fait.

"News77" a écrit dans le message de news:
445b9952$0$18302$
In news :lero <> nous exposais brillament:
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à "écrire" par copier/coller :

On est pas sur ebay ici,ok ?

laisse le tranquille grokon qui ne sait dire que ça
de toute façon t'achète pas alors dégage trouduk dégueupuant

Salut

je suis loin de partager les prises de position de Nanard
mais en ce qui concerne cette annonce, je trouve
qu'il a parfaitement raison
nous balancer des liens sur un site d'enchères
et de plus sur ce site à la con.
ce NG ne doit pas être un relais, il n'est là que
pour des annonces gratuites
si les vendeurs ne pensent pas que ce NG n'est pas le meilleur moyen
pour vendre.
Qu'ils se limitent à EBAY
en tout cas je n'achète jamais sur ce site de merde : j'y suis
interdit de séjour
Bravo Nanard pour cette fois
Cdlt à tous quand même

Pq y est tu interdit de sejour ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0618-3, 05/05/2006
Analyse le : 05/05/2006 20:28:35
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Nanard
"thierry" <nospams> a écrit dans le message de news:
445b7857$0$18330$
http://cgi.ebay.fr

On est pas sur ebay ici,ok ?

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à "écrire" par copier/coller :

On est pas sur ebay ici,ok ?

laisse le tranquille grokon qui ne sait dire que ça

de toute façon t'achète pas alors dégage trouduk dégueupuant

News77
In news :lero <> nous exposais brillament:
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à "écrire" par copier/coller :

On est pas sur ebay ici,ok ?

laisse le tranquille grokon qui ne sait dire que ça
de toute façon t'achète pas alors dégage trouduk dégueupuant

Salut

je suis loin de partager les prises de position de Nanard
mais en ce qui concerne cette annonce, je trouve
qu'il a parfaitement raison
nous balancer des liens sur un site d'enchères
et de plus sur ce site à la con.
ce NG ne doit pas être un relais, il n'est là que
pour des annonces gratuites
si les vendeurs ne pensent pas que ce NG n'est pas le meilleur moyen
pour vendre.
Qu'ils se limitent à EBAY
en tout cas je n'achète jamais sur ce site de merde : j'y suis
interdit de séjour
Bravo Nanard pour cette fois
Cdlt à tous quand même

Pq y est tu interdit de sejour ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0618-3, 05/05/2006
Analyse le : 05/05/2006 20:28:35
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Nanard
"News77" a écrit dans le message de news:
445b9952$0$18302$
In news :lero <> nous exposais brillament:
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à "écrire" par copier/coller :

On est pas sur ebay ici,ok ?

laisse le tranquille grokon qui ne sait dire que ça
de toute façon t'achète pas alors dégage trouduk dégueupuant

Salut

je suis loin de partager les prises de position de Nanard
mais en ce qui concerne cette annonce, je trouve
qu'il a parfaitement raison
nous balancer des liens sur un site d'enchères
et de plus sur ce site à la con.
ce NG ne doit pas être un relais, il n'est là que
pour des annonces gratuites
si les vendeurs ne pensent pas que ce NG n'est pas le meilleur moyen
pour vendre.
Qu'ils se limitent à EBAY
en tout cas je n'achète jamais sur ce site de merde : j'y suis
interdit de séjour
Bravo Nanard pour cette fois
Cdlt à tous quand même

Pq y est tu interdit de sejour ?

Tu peux écrire en francais s'il te plait ?
c'est de pire en pire ton écriture !!
Que t'arrive t'il ?

robille
interdit de sejour car tu n'as pas respecté les regles....?
sur ebay il y a des garanties contrairement a ce ng

Qu'ils se limitent à EBAY
en tout cas je n'achète jamais sur ce site de merde : j'y suis interdit de
séjour
Bravo Nanard pour cette fois

Cdlt à tous quand même

lollan
"robille" a écrit dans le message de news:
445ba05f$0$29223$
interdit de sejour car tu n'as pas respecté les regles....?
sur ebay il y a des garanties contrairement a ce ng

ha ouais ???

la derniere fois que j'ai acheté sur ebay, j'ai été arnaqué ...
Simple, il n'y a qu'a taper dans google " Ebay arnaque"
et vous aurez le resultat :

Lollan

Nanard
"robille" a écrit dans le message de news:
445ba05f$0$29223$
interdit de sejour car tu n'as pas respecté les regles....?
sur ebay il y a des garanties contrairement a ce ng

Tu veux dire que tous les vendeurs de ce NG sont des escrocs ?

Laurent
pourtant il y a de bonnes affaires sur E-bay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemh75547381&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemh75551171&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemh75547720&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

"lollan" @aaa> a écrit dans le message de news:
445ba2eb$0$20167$

"robille" a écrit dans le message de news:
445ba05f$0$29223$
interdit de sejour car tu n'as pas respecté les regles....?
sur ebay il y a des garanties contrairement a ce ng

ha ouais ???

la derniere fois que j'ai acheté sur ebay, j'ai été arnaqué ...
Simple, il n'y a qu'a taper dans google " Ebay arnaque"
et vous aurez le resultat :

Lollan

1 2 3 4