La vente liée jugée déloyale en toutes circonstances ;-P

NiKo
Eh oui, contrairement à ce que nombre d’ayatollahs de Windows
soutenaient ici, il semblerait que la question ait enfin été tranchée
une bonne foi pour toute.

Je cite :

** La justice a déclaré que la pratique consistant à revendre un
logiciel en procédant à une pré-installation sans que le client en ait
fait la demande est "déloyale en toutes circonstances". **

<http://www.numerama.com/magazine/22238-la-justice-declare-la-vente-liee-deloyale-en-toutes-circonstances.html>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

1 2 3 4 5
Nicolas George
Ascadix , dans le message
<4f7df2d4$0$21483$, a écrit :
Si cet OS ne convient pas pas à l'acheteur potentiel, pourquoi insister
lourdement au lieu de simplement prendre un modéle nu ou doté d'un
autre OS ?

La réponse a déjà été donnée cinquante ou cent fois, si tu ne l'as toujours
pas comprise depuis le temps, je ne vois pas l'intérêt de la donner encore
une fois.
NiKo
Le 05/04/2012 23:35, Nicolas George a écrit :
Ascadix , dans le message
<4f7df2d4$0$21483$, a écrit :
[...]

Qui plus es, la réponse est donnée par la justice. S'il n'arrive
toujours pas à comprendre, on ne pourra rien pour lui !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
pehache
Le 05/04/12 23:35, Nicolas George a écrit :
Ascadix , dans le message
<4f7df2d4$0$21483$, a écrit :
[...]

Niko a bien dû répéter 50000 ou 100000 fois que la vente des PC avec
Windows c'était Mal, donc bon, on n'en est plus à ça près...
olive
Thomas Alexandre écrivait :

Se n'est qu'une jurisprudence .........

Ça *fait* jurisprudence. Et peu importe le nombre de vos pointillés.

Euh, bof. La justice de proximité, c'est pas la Cour de Cassation quand
même.

--
Olivier -- "Kronenbourg à la Poste, Chronopost à la bourre"
Nicolas George
pehache , dans le message , a écrit :
Niko a bien dû répéter 50000 ou 100000 fois que la vente des PC avec
Windows c'était Mal

Et toi, tu n'as toujours pas compris pourquoi. Ça en dit long sur tous les
deux.
ptilou
Bonjour,

On 5 avr, 23:01, Thomas Alexandre wrote:
Le Thu, 05 Apr 2012 05:00:15 -0700, ptilou a écrit :

> Se n'est qu'une jurisprudence .........

Ça *fait* jurisprudence. Et peu importe le nombre de vos pointillés.

Enfin, c'est une solution pour MS de se faire de la pub gratos, après
AFUL, on fait un sondage si tu veux !
( A pars la centaines de millier d'informaciens, le reste du peuple
s'en tape royalement le coquillard. )

Ptilou
ptilou
On 6 avr, 08:46, pehache wrote:
> [...]

Niko a bien dû répéter 50000 ou 100000 fois que la vente des PC ave c
Windows c'était Mal, donc bon, on n'en est plus à ça près...

Déjà, il sait pas qu'on peut mettre à jour la rom, alors pour le
reste ...
Il faut compatir, il est malade !
Le monde de l'informatique fait dans le social, c'est par altruisme ou
pour des raison d'image de marque ?
NiKo
Le 06/04/2012 10:05, Nicolas George a écrit :
[...]

Qu'on vende des PC avec Windows, je m'en tape le coquillard.
C'est qu'on ne veuille pas vende ce même PC *SANS* Windows qui est
illégal, et qui est justement jugé dans le cas dont on parle.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 06/04/2012 12:01, ptilou a écrit :

Déjà, il sait pas qu'on peut mettre à jour la rom, alors pour le
reste ...

ROM : Read Only Memory ...

Comment tu peux mettre à jour quelque chose qui est en *LECTURE SEULE* ?

Tu devrais commencer tout de suite à t'entrainer pour mettre à jour un
CD/ROM.

PS : La /ROM/ de ton téléphone portable, il y a de fortes chances que ce
soit une mémoire NOR où NAND ...

Il faut compatir, il est malade !

Je prétends pas mettre à jour une ROM moi ...

Le monde de l'informatique fait dans le social, c'est par altruisme ou
pour des raison d'image de marque ?

Bah, ce doit être pour avoir une plus grosse clientèle ! Pour preuve, le
monde de l'informatique t'a bien intégré.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 06/04/2012 11:58, ptilou a écrit :
[...]

Ça c'est ce que tu crois ! Quand le 'non' informaticien va aller acheter
son PC, et qu'on lui dira :

Sans windows : 249,99€
Avec Windows : 329,99€

Son choix va être vite fait, surtout maintenant que même les non
informaticiens on entendu parler de Linux qui lui est GRATUIT ...

Ptilou

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
1 2 3 4 5