La vente liée jugée déloyale en toutes circonstances ;-P

74 réponses
NiKo
Eh oui, contrairement à ce que nombre d’ayatollahs de Windows
soutenaient ici, il semblerait que la question ait enfin été tranchée
une bonne foi pour toute.

Je cite :

** La justice a déclaré que la pratique consistant à revendre un
logiciel en procédant à une pré-installation sans que le client en ait
fait la demande est "déloyale en toutes circonstances". **

<http://www.numerama.com/magazine/22238-la-justice-declare-la-vente-liee-deloyale-en-toutes-circonstances.html>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

4 réponses

Nicolas George
pehache , dans le message , a écrit :
Non plus.

Nouvelle technique : réécrire l'histoire.
pehache
Le 13/05/12 00:42, Nicolas George a écrit :
pehache , dans le message, a écrit :
Non plus.

Nouvelle technique : réécrire l'histoire.

L'histoire en question est encore écrite sur tous les serveurs qui se
respectent, et chacun peut aller vérifier qui de nous deux la réécrit.
Yliur
Le Sun, 13 May 2012 01:10:13 +0200
pehache a écrit :

Le 13/05/12 00:42, Nicolas George a écrit :
> pehache , dans le message, a
> écrit :
>> Non plus.
>
> Nouvelle technique : réécrire l'histoire.

L'histoire en question est encore écrite sur tous les serveurs qui se
respectent, et chacun peut aller vérifier qui de nous deux la réécrit.

Le lien cité pointe sur une page "HP recommande Internet Explorer", qui
est une opération/partenariat marketing qui implique effectivement sans
doute un transfert d'argent de Microsoft vers HP. Mais c'est
relativement indépendant des ventes de Windows.

"sponsoring" implique quand même plutôt que le "sponsor" donne de
l'argent à l'autre, pas qu'il lui fasse juste une remise commerciale.
Nicolas George
pehache , dans le message , a écrit :
L'histoire en question est encore écrite sur tous les serveurs qui se
respectent, et chacun peut aller vérifier qui de nous deux la réécrit.

Aucun problème.