Ce type de réponse haineuse de pervers intolérant justifie que je ne m'associerais en aucun cas à votre meute hurlante.
Alors maintenant, puisque ça ne te plait pas ici, tu seras gentil, tu retournes dans ta secte, et tu n'oublies pas de fermer la backdoor en sortant.
Pas mal le coup de la backdoor, j'ai bien ris ;)
Averell
Le 04/06/2011 01:11, Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- Hash: SHA1
Le 04/06/2011 00:57, Averell a écrit :
Eh bien si les conditions de travail ne vous conviennent pas, faites autre chose mais cessez de vouloir plier le monde en fonction de vos allergies.
Ce qui signifie du Windows et du Microsoft Office derrière. Et tout ça payer rubis sur l'ongle par nos impôts !
Ah la superbe théorie du complot et le statut de contribuable comme bouclier !
Mes conditions de travail me vont très bien merci.
Vous ne cessez de vous en plaindre.
C'est ma condition de contribuable qui ne va pas. Quitte à payer des impôts et à lâcher 10% de mon salaire, je préfèrerais que cela soit pour autre chose
Une goutte d'eau dans l'océan des sommes versées pour les marchands d'armes, des entreprises de travaux publics, des constructeurs automobiles, ... mais vous avez les priorités obsessionnelles que vous méritez.
que pour financer une société étrangère à la tête de la plus grosse escroquerie et méthodes mafieuses que la Terre n'a jamais connu
Théorie du complot, délires obsessionnels et diffamation : le trio gagnant.
(quoique, Oracle commence à bien se positionner aussi…).
- -- Aeris -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux) Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/
Eh bien si les conditions de travail ne vous conviennent pas, faites
autre chose mais cessez de vouloir plier le monde en fonction de vos
allergies.
Ce qui signifie du Windows et du Microsoft Office derrière.
Et tout ça payer rubis sur l'ongle par nos impôts !
Ah la superbe théorie du complot et le statut de contribuable comme
bouclier !
Mes conditions de travail me vont très bien merci.
Vous ne cessez de vous en plaindre.
C'est ma condition de contribuable qui ne va pas.
Quitte à payer des impôts et à lâcher 10% de mon salaire, je préfèrerais
que cela soit pour autre chose
Une goutte d'eau dans l'océan des sommes versées pour les marchands
d'armes, des entreprises de travaux publics, des constructeurs
automobiles, ... mais vous avez les priorités obsessionnelles que vous
méritez.
que pour financer une société étrangère à
la tête de la plus grosse escroquerie et méthodes mafieuses que la Terre
n'a jamais connu
Théorie du complot, délires obsessionnels et diffamation : le trio gagnant.
(quoique, Oracle commence à bien se positionner aussi…).
- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/
Eh bien si les conditions de travail ne vous conviennent pas, faites autre chose mais cessez de vouloir plier le monde en fonction de vos allergies.
Ce qui signifie du Windows et du Microsoft Office derrière. Et tout ça payer rubis sur l'ongle par nos impôts !
Ah la superbe théorie du complot et le statut de contribuable comme bouclier !
Mes conditions de travail me vont très bien merci.
Vous ne cessez de vous en plaindre.
C'est ma condition de contribuable qui ne va pas. Quitte à payer des impôts et à lâcher 10% de mon salaire, je préfèrerais que cela soit pour autre chose
Une goutte d'eau dans l'océan des sommes versées pour les marchands d'armes, des entreprises de travaux publics, des constructeurs automobiles, ... mais vous avez les priorités obsessionnelles que vous méritez.
que pour financer une société étrangère à la tête de la plus grosse escroquerie et méthodes mafieuses que la Terre n'a jamais connu
Théorie du complot, délires obsessionnels et diffamation : le trio gagnant.
(quoique, Oracle commence à bien se positionner aussi…).
- -- Aeris -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux) Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/
la tête de la plus grosse escroquerie et méthodes mafieuses que la Terre n'a jamais connu
Théorie du complot, délires obsessionnels et diffamation : le trio gagnant.
Mais non c'est du BON SENS ! Rien à voir avec une quelconque théorie du complot, il suffit d'être un minimum observateur et de savoir prendre un peu de recul pour s'en rendre compte.
Le 04/06/2011 01:44, Averell a écrit :
que pour financer une société étrangère à
la tête de la plus grosse escroquerie et méthodes mafieuses que la Terre
n'a jamais connu
Théorie du complot, délires obsessionnels et diffamation : le trio gagnant.
Mais non c'est du BON SENS !
Rien à voir avec une quelconque théorie du complot, il suffit d'être un
minimum observateur et de savoir prendre un peu de recul pour s'en
rendre compte.
la tête de la plus grosse escroquerie et méthodes mafieuses que la Terre n'a jamais connu
Théorie du complot, délires obsessionnels et diffamation : le trio gagnant.
Mais non c'est du BON SENS ! Rien à voir avec une quelconque théorie du complot, il suffit d'être un minimum observateur et de savoir prendre un peu de recul pour s'en rendre compte.
Averell
Le 04/06/2011 01:58, florian a écrit :
Le 04/06/2011 01:44, Averell a écrit :
que pour financer une société étrangère à
la tête de la plus grosse escroquerie et méthodes mafieuses que la Terre n'a jamais connu
Théorie du complot, délires obsessionnels et diffamation : le trio gagnant.
Mais non c'est du BON SENS !
*Votre* <<bon sens>> !
Rien à voir avec une quelconque théorie du complot,
Il n'est pire aveugle... Qui est-ce qui voit partout <<du Windows et du Microsoft Office derrière>>
il suffit d'être un minimum observateur et de savoir prendre un peu de recul pour s'en rendre compte.
Superbe argument d'autorité pour justifier la diffamation ! :-)
Le 04/06/2011 01:58, florian a écrit :
Le 04/06/2011 01:44, Averell a écrit :
que pour financer une société étrangère à
la tête de la plus grosse escroquerie et méthodes mafieuses que la Terre
n'a jamais connu
Théorie du complot, délires obsessionnels et diffamation : le trio
gagnant.
Mais non c'est du BON SENS !
*Votre* <<bon sens>> !
Rien à voir avec une quelconque théorie du complot,
Il n'est pire aveugle...
Qui est-ce qui voit partout <<du Windows et du Microsoft Office derrière>>
il suffit d'être un
minimum observateur et de savoir prendre un peu de recul pour s'en
rendre compte.
Superbe argument d'autorité pour justifier la diffamation ! :-)
la tête de la plus grosse escroquerie et méthodes mafieuses que la Terre n'a jamais connu
Théorie du complot, délires obsessionnels et diffamation : le trio gagnant.
Mais non c'est du BON SENS !
*Votre* <<bon sens>> !
Rien à voir avec une quelconque théorie du complot,
Il n'est pire aveugle... Qui est-ce qui voit partout <<du Windows et du Microsoft Office derrière>>
il suffit d'être un minimum observateur et de savoir prendre un peu de recul pour s'en rendre compte.
Superbe argument d'autorité pour justifier la diffamation ! :-)
ST
On 6/4/11 12:36 AM, Aéris wrote:
Tu payes ta recherche Google ? Tu payes ton journal 20 minutes.fr ?
Non, c'est la pub qui finance tout ça. Où est la pub sur un Windows ?
Elle est dans les periodes d'essais, dans la participation de MS au budget pub du fabricant, dans les URLs placées dans les favoris du browser (souvent des logiciels ou des jeux pour Windows) ...
Ça voudrait dire aussi que pour ce que tu avances (machine + OS - commission< machine) soit vrai, Microsoft devrait payer plus en pub que les bénéfices que son OS lui rapporte !
La vache à lait de Microsoft n'a jamais été Windows. C'est MS-Office.
C'est con, j'ai même le parfait contre-exemple sur ce sujet =) J'avais une voiture déclarée épave suite à un accident, mais seul le moteur était en vrac, pas les pneus qui étaient quasi-neuf. À l'achat de ma nouvelle voiture, le concessionnaire m'a fait le rabais correspondant au montant des 4 pneus (soit pas loin de 300€) et j'ai monté les anciens sur la nouvelle voiture !
Pure geste commercial, il t'aurait fait le meme rabais lors d'une négociation.
Windows n'est pas une option, c'est un produit en série.
Je peux acheter Windows seul, et la machine seul.
Non, tu ne peux pas acheter un Windows EOM seul. Tu confonds produit physique et propriété intellectuelle ou l'on te cede des droits d'utilisation.
-- http://www.unices.org
On 6/4/11 12:36 AM, Aéris wrote:
Tu payes ta recherche Google ?
Tu payes ton journal 20 minutes.fr ?
Non, c'est la pub qui finance tout ça.
Où est la pub sur un Windows ?
Elle est dans les periodes d'essais, dans la participation de MS au
budget pub du fabricant, dans les URLs placées dans les favoris du
browser (souvent des logiciels ou des jeux pour Windows) ...
Ça voudrait dire aussi que pour ce que tu avances (machine + OS -
commission< machine) soit vrai, Microsoft devrait payer plus en pub que
les bénéfices que son OS lui rapporte !
La vache à lait de Microsoft n'a jamais été Windows. C'est MS-Office.
C'est con, j'ai même le parfait contre-exemple sur ce sujet =)
J'avais une voiture déclarée épave suite à un accident, mais seul le
moteur était en vrac, pas les pneus qui étaient quasi-neuf.
À l'achat de ma nouvelle voiture, le concessionnaire m'a fait le rabais
correspondant au montant des 4 pneus (soit pas loin de 300€) et j'ai
monté les anciens sur la nouvelle voiture !
Pure geste commercial, il t'aurait fait le meme rabais lors d'une
négociation.
Windows n'est pas une option, c'est un produit en série.
Je peux acheter Windows seul, et la machine seul.
Non, tu ne peux pas acheter un Windows EOM seul. Tu confonds produit
physique et propriété intellectuelle ou l'on te cede des droits
d'utilisation.
Tu payes ta recherche Google ? Tu payes ton journal 20 minutes.fr ?
Non, c'est la pub qui finance tout ça. Où est la pub sur un Windows ?
Elle est dans les periodes d'essais, dans la participation de MS au budget pub du fabricant, dans les URLs placées dans les favoris du browser (souvent des logiciels ou des jeux pour Windows) ...
Ça voudrait dire aussi que pour ce que tu avances (machine + OS - commission< machine) soit vrai, Microsoft devrait payer plus en pub que les bénéfices que son OS lui rapporte !
La vache à lait de Microsoft n'a jamais été Windows. C'est MS-Office.
C'est con, j'ai même le parfait contre-exemple sur ce sujet =) J'avais une voiture déclarée épave suite à un accident, mais seul le moteur était en vrac, pas les pneus qui étaient quasi-neuf. À l'achat de ma nouvelle voiture, le concessionnaire m'a fait le rabais correspondant au montant des 4 pneus (soit pas loin de 300€) et j'ai monté les anciens sur la nouvelle voiture !
Pure geste commercial, il t'aurait fait le meme rabais lors d'une négociation.
Windows n'est pas une option, c'est un produit en série.
Je peux acheter Windows seul, et la machine seul.
Non, tu ne peux pas acheter un Windows EOM seul. Tu confonds produit physique et propriété intellectuelle ou l'on te cede des droits d'utilisation.
-- http://www.unices.org
ST
On 6/4/11 4:07 AM, Aéris wrote:
Dans les programmes trial/30 jours préinstallés, ce n'est pas faute de le rappeler. Voir p.ex. http://www.pcdecrapifier.com/ et notamment http://www.pcdecrapifier.com/removes
Oui mais j'ai quand même du mal à croire que sur chaque machine les fournisseurs des solutions trial paient pour plus de 200€ de droit d'entrée. Surtout sachant le volume des ventes.
200 Euro, peut être pas. Mais les 30 Euros que couterait un Windows EOM, oui très largement et même sans doute plus.
Quoique 200 Euro, dans certains cas, c'est tout à fait possible. Le cout d'acquisition d'un client sur des abonnements est très cher.
-- http://www.unices.org
On 6/4/11 4:07 AM, Aéris wrote:
Dans les programmes trial/30 jours préinstallés, ce n'est pas faute de
le rappeler.
Voir p.ex. http://www.pcdecrapifier.com/
et notamment http://www.pcdecrapifier.com/removes
Oui mais j'ai quand même du mal à croire que sur chaque machine les
fournisseurs des solutions trial paient pour plus de 200€ de droit d'entrée.
Surtout sachant le volume des ventes.
200 Euro, peut être pas. Mais les 30 Euros que couterait un Windows EOM,
oui très largement et même sans doute plus.
Quoique 200 Euro, dans certains cas, c'est tout à fait possible. Le cout
d'acquisition d'un client sur des abonnements est très cher.
Dans les programmes trial/30 jours préinstallés, ce n'est pas faute de le rappeler. Voir p.ex. http://www.pcdecrapifier.com/ et notamment http://www.pcdecrapifier.com/removes
Oui mais j'ai quand même du mal à croire que sur chaque machine les fournisseurs des solutions trial paient pour plus de 200€ de droit d'entrée. Surtout sachant le volume des ventes.
200 Euro, peut être pas. Mais les 30 Euros que couterait un Windows EOM, oui très largement et même sans doute plus.
Quoique 200 Euro, dans certains cas, c'est tout à fait possible. Le cout d'acquisition d'un client sur des abonnements est très cher.
-- http://www.unices.org
ST
On 6/4/11 5:19 AM, Aéris wrote:
Là-dessus je suis d'accord. Là où je le suis moins c'est sur la différence de prix entre une machine grande série avec Windows et une machine grande série sans OS.
Une machine de grande série sans OS, ça n'existe pas.
-- http://www.unices.org
On 6/4/11 5:19 AM, Aéris wrote:
Là-dessus je suis d'accord.
Là où je le suis moins c'est sur la différence de prix entre une machine
grande série avec Windows et une machine grande série sans OS.
Une machine de grande série sans OS, ça n'existe pas.
Là-dessus je suis d'accord. Là où je le suis moins c'est sur la différence de prix entre une machine grande série avec Windows et une machine grande série sans OS.
Une machine de grande série sans OS, ça n'existe pas.
-- http://www.unices.org
ST
On 6/3/11 10:45 PM, Aéris wrote:
Mais je doute que machine + os - commission< machine, sinon cela voudrait dire que Microsoft paie plus de commission que le prix de vente de son OS?
Si tu additiones tout, c'est en effet très certainement supérieur (même si MS n'est pas le seul à subventionner ton achat).
-- http://www.unices.org
On 6/3/11 10:45 PM, Aéris wrote:
Mais je doute que machine + os - commission< machine, sinon cela
voudrait dire que Microsoft paie plus de commission que le prix de vente
de son OS?
Si tu additiones tout, c'est en effet très certainement supérieur (même
si MS n'est pas le seul à subventionner ton achat).
Mais je doute que machine + os - commission< machine, sinon cela voudrait dire que Microsoft paie plus de commission que le prix de vente de son OS?
Si tu additiones tout, c'est en effet très certainement supérieur (même si MS n'est pas le seul à subventionner ton achat).
-- http://www.unices.org
ST
On 6/4/11 12:40 AM, Nicolas George wrote:
LBM , dans le message<isaudk$ji8$, a écrit :
Tu veux que je prouve quoi
Ce que tu as affirmé : que les constructeurs reçoivent de l'argent de microsoft.
De Microsoft et d'autres éditeurs, oui !
Maintenant, il n'y a rien à prouver. Une machine sans OS coute plus cher qu'une machine avec un OS et de la pub dedans. Soit tu as 3 neurones et tu en tires les conséquences, soit tu es un ane batté, tu t'appelles Nicolas Georges et tu es incapable de voir l'évidence.
Parce qu'entres nous, c'est une pratique commerciale vieille comme le monde. Citroen la pratiquait déjà avec Michelin il y a 50 ans.
-- http://www.unices.org
On 6/4/11 12:40 AM, Nicolas George wrote:
LBM , dans le message<isaudk$ji8$1@shakotay.alphanet.ch>, a écrit :
Tu veux que je prouve quoi
Ce que tu as affirmé : que les constructeurs reçoivent de l'argent de
microsoft.
De Microsoft et d'autres éditeurs, oui !
Maintenant, il n'y a rien à prouver. Une machine sans OS coute plus cher
qu'une machine avec un OS et de la pub dedans. Soit tu as 3 neurones et
tu en tires les conséquences, soit tu es un ane batté, tu t'appelles
Nicolas Georges et tu es incapable de voir l'évidence.
Parce qu'entres nous, c'est une pratique commerciale vieille comme le
monde. Citroen la pratiquait déjà avec Michelin il y a 50 ans.
Ce que tu as affirmé : que les constructeurs reçoivent de l'argent de microsoft.
De Microsoft et d'autres éditeurs, oui !
Maintenant, il n'y a rien à prouver. Une machine sans OS coute plus cher qu'une machine avec un OS et de la pub dedans. Soit tu as 3 neurones et tu en tires les conséquences, soit tu es un ane batté, tu t'appelles Nicolas Georges et tu es incapable de voir l'évidence.
Parce qu'entres nous, c'est une pratique commerciale vieille comme le monde. Citroen la pratiquait déjà avec Michelin il y a 50 ans.
-- http://www.unices.org
ST
On 6/4/11 2:33 AM, Aéris wrote:
J'ai pas dis le contraire. Mais la plupart du temps si ce n'est pas divulgué, c'est que quelqu'un est perdant dans l'affaire. Et très souvent il s'agit du client final =)
Peut être aussi que MS a pas envie que le fait qu'il donne plus de rétro-commission a Dell qu'à Acer se sache.
Quand une information commerciale n'est pas divulguée, c'est plutot pour le cacher à la concurrence.
-- http://www.unices.org
On 6/4/11 2:33 AM, Aéris wrote:
J'ai pas dis le contraire.
Mais la plupart du temps si ce n'est pas divulgué, c'est que quelqu'un
est perdant dans l'affaire.
Et très souvent il s'agit du client final =)
Peut être aussi que MS a pas envie que le fait qu'il donne plus de
rétro-commission a Dell qu'à Acer se sache.
Quand une information commerciale n'est pas divulguée, c'est plutot pour
le cacher à la concurrence.
J'ai pas dis le contraire. Mais la plupart du temps si ce n'est pas divulgué, c'est que quelqu'un est perdant dans l'affaire. Et très souvent il s'agit du client final =)
Peut être aussi que MS a pas envie que le fait qu'il donne plus de rétro-commission a Dell qu'à Acer se sache.
Quand une information commerciale n'est pas divulguée, c'est plutot pour le cacher à la concurrence.