vente lier !

ptilou
Bonsoir,

La derni=E8re jurisprudence :Par arr=EAt du 13 juillet, la chambre
commerciale a quant =E0 elle jug=E9 (infra, n=B01797) =93qu'une pratique de
vente conjointe n'est interdite que si elle est (...) susceptible
d'alt=E9rer de mani=E8re substantielle le comportement =E9conomique, par
rapport au produit, du consommateur moyen qu'elle touche ou auquel
elle s'adresse, notamment, si elle est trompeuse (...) ou agressive
(...)=94, ce qui n=92est pas le cas d=92une =93pratique qui (...) n'est pas=
de
nature =E0 compromettre sensiblement l'aptitude du consommateur =E0
prendre une d=E9cision en connaissance de cause=94, Muriel Chagny notant =
=E0
ce sujet (Communication, commerce =E9lectronique, octobre 2010,
commentaire n=B0 98) la convergence, par l=92emploi de l=92adverbe
=93sensiblement=94, avec le droit de la concurrence et que =93le seuil de
sensibilit=E9 en vertu duquel seules les pratiques restreignant de fa=E7on
suffisamment sensible ou significative le jeu de la concurrence sur le
march=E9 sont condamn=E9es=94.
Donc t'es pas pr=E9s de te faire rembourser ...

Ptilou

1 2 3 4
cedric
Le Fri, 03 Dec 2010 10:05:38 -0800, ptilou a écrit :

[snip]
Donc t'es pas prés de te faire rembourser ...

Merci de confirmer l'obligation de payer MS pour acheter un ordinateur,
même si on ne veut pas de MS-OS.

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Pascal
-------- Message original --------

[...]

Pour info
http://www.nancy-guide.net/ ==> Site malveillant
cedric
Le Mon, 06 Dec 2010 09:43:51 +0100, Pascal a écrit :

Pour info
http://www.nancy-guide.net/ ==> Site malveillant

Pour info, le site s'est fait hacker et a *temporairement* servi de
redirection à un site distribuant à qui n'en veut des virus. Le problème
a duré environ 5 heures (je dors la nuit, comme la plupart de mes
visiteurs), ce qui a suffi à le faire considérer comme malveillant.

C'est gentil à toi d'avoir vérifié l'information avant de la colporter.
Merci.

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
ptilou
Bonjour,

On 5 déc, 20:53, cedric wrote:
> [...]

> Donc t'es pas prés de te faire rembourser ...

Merci de confirmer l'obligation de payer MS pour acheter un ordinateur,

Pour une tour reste la solution des assembleurs ...
Pour un portable y a MAC
Toute les solutions sous Linux sont moins avantageuse que MS, de plus
une fois que tu as acheté avec MS tu peux DL linux gratos ...
Y a plus cas attendre chromes OS qui je l’espère sera une solution
avantageuse pour le con-sommateur ...

Ptilou
cedric
Le Tue, 07 Dec 2010 14:44:49 +0100, Pascal a écrit :

'lut,

Il ne s'agissait pas de colporter mais de t'en informer. 5h00 à envoyer
des virus, ça méritait d'informer, du moins à mes yeux. je crois avoir
envoyé ce post vers 9h00....

Lundi à 9h, le problème était résolu depuis 24h à 20 mn près...

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/

Le 07/12/2010 16:43, ptilou a écrit :
Bonjour,

On 5 déc, 20:53, cedric wrote:
[...]

non il y a ldlc portable sans SE http://minilien.fr/a0lmoc

Toute les solutions sous Linux sont moins avantageuse que MS,

Faux .Linux est plus avantageux que MS

de plus
une fois que tu as acheté avec MS tu peux DL linux gratos ...

pas besoin de MS pour recuperer une distrib linux

Y a plus cas attendre chromes OS qui je l’espère sera une solution
avantageuse pour le con-sommateur ...

nous sommes d'accords la majorité des utilisateurs de MS sont des
con-sommateurs et accéssoirement des pigeons .

Ptilou

Tonton Th
On 12/03/2010 07:05 PM, ptilou wrote:

Donc t'es pas prés de te faire rembourser ...

Du nouveau dans le troll :
http://racketiciel.info/nouvelles/veritable-prix-racketiciel-transparence-ldlc

ptilou
Bonsoir,

On 7 déc, 20:16, b wrote:
Le 07/12/2010 16:43, ptilou a crit :

> [...]

   non il y a ldlc portable sans SE  http://minilien.fr/a0lmoc

> Toute les solutions sous Linux sont moins avantageuse que MS,

Pour l'instant y a une offre avec trois portables chez ldlc, il faut
espérer qu'il en vende si non sa va faire comme chez Dell
( je me dis que si tu cherche tu vas trouver avec MS et moins cher ! )
Comme les tour sans OS sa ne décolle pas je vois pour les portables
sans OS, prendre les devant !

> de plus
> une fois que tu as achet avec MS tu peux DL linux gratos ...

   pas besoin de MS pour recuperer une distrib linux

> Y a plus cas attendre chromes OS qui je l esp re sera une solution
> avantageuse pour le con-sommateur ...

    nous sommes d'accords la majorit des utilisateurs de MS sont des
con-sommateurs et acc ssoirement des pigeons .

Je commencerais à croire que Linux est fait pour le grand public quand
il sera installer dans les FAC de sciences "social", dans les
bibliothèques, les hôpitaux, etc ...
Pour le moment c'est MS et je ne crois pas que tous ces
administrateurs soient des pigeons !

Ptilou
NiKo

On 5 déc, 20:53, cedric wrote:
[...]

Parce qu'on ne peux DL windowz gratos avec un linux ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
1 2 3 4