Vers le d

Frederic Bezies
Barnes & Noble viennent de sortir un document de *43* pages concernant
des cas de "prior art" concernant les brevets prétendument violés par
Androïd...

Facile de déposer un brevet sur un procédé ou sur une fonction déjà
exploité et donc connue publiquement. Cf le brevet sur le double clic de
la part de Microsoft :

http://www.journaldunet.com/solutions/0406/040607_brevets.shtml

Pour la liste des cas de technologies pré-existentes avant dépot du
brevet déposé par MS et donc *prétendument* violé pour se faire de
l'argent sur le dos d'Androïd :

http://www.osnews.com/comments/25346

Et le lien direct vers la liste (en anglais, désolé) :

http://www.groklaw.net/pdf3/BNobleITC-676372-464213.pdf

De plus, la liste des brevets prétendument violés est disponible dans le
PDF en question... En gros, des technologies qui date de 1994 voire
avant !

Par exemple, le premier brevet soit-disant violé le 5,778,372 (accordé en
1998) : "Remote retrieval and display management of electronic document
with incorporated images"

=> Récupération à distance et gestion de l'affichage des documents
électroniques avec des images incorporées

En clair, affcher des pages web avec des images !

C'est quoi cette conceté ?

Il est vrai qu'avant 1998, il n'y avait pas de sites web ni de sites avec
des images, ni le moyen d'afficher des sites avec des images.

Et lien d'invalidation :

http://groups.google.com/group/comp.infosystems.www.browsers.ms-
windows/msg/8602c21aced97841?dmode=source&utoken=u1cWIUgAAADdRJqY_P0S
uDfxNi4Z9xuSleg-tYXS2MURtSjm1DwFncU02o5MxfE5BRk_lVaLL-
DichQ7pGlIEJBR8
dFHmiSnXccd9b8p7N6Z-iiZ0oFTBw

Date de rédaction ? 24 novembre 1995...

Et je suppose que la suite doit être du même acabit.

Alors, messieurs P4nd1, averell, que répondez-vous maintenant ?

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

1 2 3 4 5
leeed
Le 29-11-2011, Thomas Alexandre a écrit :
Le Fri, 25 Nov 2011 11:36:08 +0000, leeed a écrit :

En même temps il met de l'animation ! Et il n'insulte personne. Jamais.

Alors, là, faudrait que tu relises certains de ses posts, où il ne se
prive pas de traiter de "bouffon", "tocard", ou "connard", l'intervenant
qui vient juste de lui démontrer qu'une fois de plus, il racontait de la
merde en barre :)
exemples trouvés vite fait:

http://bit.ly/uOOiIP
http://bit.ly/vFCBoa (en réponse à JKB - on y apprend aussi que le P4
aurait "été embauché dans une boîte où il n'y avait pas windows" (ahem)
et je suis sûr qu'en fouillant un peu, on trouvera le post où il se
décrit comme un "responsable d'exploitation" (?!))

Les liens ne répondent pas mais s'il insulte c'est une autre histoire.

Ah, ça, il ne s'est jamais privé. Quant aux liens que je fournissais
dans mon précédent post, j'ai pas trouvé mieux que ces espèces de pseudo
agrégateurs de newgroups (mon cher FAI moisi ne me fournit pas la
rétention suffisante pour remonter au delà du mois dernier :/).
Mais, oui, le P4 ne se prive pas de traiter les autres de "bouffon",
"connard", ou autres "neuneu", voire "sous-merde", et il me semble qu'on
a déjà eu droit à quelques interventions limite facho.
Suffit de googler "p4nd1-p4nd4 bouffon" ou "p4nd1-p4nda tocard", etc… tu
devrais trouver ton bonheur - et aussi comprendre pourquoi tout le monde
ici lui, pardon de l'expression, chie dessus copieusement à chacune de
ses interventions.
Toxico Nimbus
Le vendredi 25 novembre 2011 10:32:52 UTC+1, Gloops a écrit :
Toxico Nimbus a écrit, le 22/11/2011 11:24 :

> A croire que les nuages aiment pas les disques durs.

Ah ben ça, les nuages, à l'époque de Tchernobyl, il paraît qu'ils
n'avaient pas leurs papiers, pour venir en France.

Dommage que les gens aient chopé le cancer quand même.

Il faut se méfier des nuages toxiques.
Gloops
Toxico Nimbus a écrit, le 30/11/2011 08:42 :
[...]

Youps, je n'avais pas réalisé que c'était écrit au-dessus que je
prêchais à converti :)
1 2 3 4 5