une version complète de Windows se négocie entre 200 euros TTC ou 319 euros

lunix
<http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-501542-windows-8-abandon-versions-boites-completes.html>

La mise a jour coûtera 29,99 euros

Je suis curieux de savoir pourquoi ça coûte 170 euros de plus en boite
et complet

Au passage ,premier commentaire de l'article:

Ca commence vraiment a devenir une grosse farce ce windows 8 ...

1 2 3 4 5
Doug713705
Le 14-07-2012, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 14.07.2012, lunix a supposé :

[...]

Jusqu'à aujourd'hui la farce c'est bien Linux

Windows est payant, tout le monde en veut (Enfin, plus d'1 millird de
personnes...)

Personne n'en veut mais beaucoup sont obligés de l'avoir.

Avez vous remarqué que juste après une nouvelle version de Windows
l'ancienne est systématiquement attaquée[1] par un virus qui n'impacte
pas la nouvelle mouture incitant la masse des utilisateurs mais surtout les
DSI à presser le pas vers la mise à jour ?

[1] Suivi de près par l'annonce de MS que le support de l'ancien produit
s'arretera dans quelques mois.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Doug713705
Le 14-07-2012, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Le problème c'est que beaucoup garde windows pour les jeux,c'est ce que j'ai
constaté dans un chat linux avec des personnes qui ont le dual boot.

Inutile de dual-boot pisque Windows fait tout...

Question net Linux est bien fournit et na rien a envié a windows

Ouaai, une couche TCP/IP et un browser, cela n'a rien de très
extraordinaire ;>))

C'est pour ça que MS à préféré prendre celle de BSD.
Pour le browser, n'en parlont pas, la dégringolade d'IE sur les
dernières années ne semble pas suciter beaucoup de commentaires de ta
part.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Tonton Th
On 07/14/2012 11:46 PM, Doug713705 wrote:

Pour le browser, n'en parlont pas, la dégringolade d'IE sur les

IE, qui jusqu'à la version 3 (ou 4 ?) n'était qu'une
dérivation du NCSA Mosaic...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 14/07/2012 21:34, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Inutile de dual-boot pisque Windows fait tout...

Je viens d'installer un Windows 7 (En passant, quelle galère sur une
machine sans lecteur de CD ! Pas de réseau, pas de vidéo et pas de son
après l'install. Alors que sous Linux, tout roule sans rien avoir à
configurer)

J'aimerais bien gérer mon compte en banque.
J'aimerais bien en faire un proxy/firewall.
J'ai une base de données à mettre au point.
Faudrait que je fasse un courrier.
Je voudrais relever mes mails.
Je voudrais en faire un serveur web/sql.
Il me faut un tableur.
Je voudrais gérer différentes versions d'un développement.
Je voudrais un IDE pour faire ce développement.
Je voudrais utiliser un autre système de fichiers que NTFS.
J'aimerais lancer l'interface graphique seulement quand j'en ai besoin.

[...] etc [...]

Tant de choses que Windows ne fait pas !!!

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 15/07/2012 10:55, NiKo a écrit :
[...]

Ah j'oubliais aussi : Pas d'USB3 ...

En fait, rien ne marche 'out of the box'.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4
NiKo a exprimé avec précision :
[...]

?

J'aimerais bien en faire un proxy/firewall.

ISE SERVER

J'ai une base de données à mettre au point.

SQL SERVER

Faudrait que je fasse un courrier.

OFFICE

Je voudrais relever mes mails.

LIVE

Je voudrais en faire un serveur web/sql.

IIS

Il me faut un tableur.

ExCEL

Je voudrais gérer différentes versions d'un développement.

VB, C#, Etc...

Je voudrais un IDE pour faire ce développement.

IDEM

Je voudrais utiliser un autre système de fichiers que NTFS.

FAT32

J'aimerais lancer l'interface graphique seulement quand j'en ai besoin.

ndows Core

[...] etc [...]

Et t'est un couillon ;>))

Tant de choses que Windows ne fait pas !!!

AHAHAHAHA

Linux ne les fait pas non plus

Et tous les logiciels Open Source de emrde que tu pourrais utiliser
tournent AUSSI sous Windows

Bouffon
P4nd1-P4nd4
NiKo a formulé ce dimanche :
[...]

Ah si, moi j'ai pris un driver USB3, et Win8 l'a aussi dedans

COUILLON !
lunix
Le 15/07/2012 18:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je voudrais en faire un serveur web/sql.

IIS

<http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=p4nd1-p4nd4.over-blog.com>

Ton blog tourne sous APACHE

Je suis tordu de rire

MOUAHAHAHAHAHAHAH
P4nd1-P4nd4
Le 15.07.2012, lunix a supposé :
[...]

Non je suis pas sectaire et le premier à dire que Linux a des avantages
;>)
NiKo
[...]

2000 ¤ pour un truc de merde ? Oser poser la sécurité d'une boite sur un
truc Microsoft, faudrait vraiment être débile (Où se surnommer P4) !

J'ai une base de données à mettre au point.

SQL SERVER

2000 ¤ pour un truc qui marche pas, et qui augmente de 25% de tarif sous
prétexte que les processeurs sont 'multicoeurs' ?

Faudrait que je fasse un courrier.

OFFICE

2000 ¤

Je voudrais relever mes mails.

LIVE

Mouhahaha ! Ce truc bancal de chez Microsoft, que tu sais même pas où il
stocke tes mails (dans un format que la prochaine version saura pas
relire) !!!

[...]

Non ! T'es juste une quiche ! Je parlais de truc tels GIT, SVN etc ...

Je voudrais un IDE pour faire ce développement.

IDEM

Bah du coups non

Je voudrais utiliser un autre système de fichiers que NTFS.

FAT32

Pas possible d'installer un Windows 7 sur du fat32, bouffon !

J'aimerais lancer l'interface graphique seulement quand j'en ai besoin.

ndows Core

Bah non ! T'es vraiment une quiche toi ! Windows Core est une bidouille
pour les kroteux qui se prennent pour des unixiens, mais faut surtout
pas leur dire que l'interface graphique est quand même lancée hein, il
te feraient un caca nerveux !

Ensuite, si tu choisis d'installer Windows Core sans le menu démarrer
(Parce que c'est plutôt de ça dont il est question) et bien c'est pas de
bol, tu peux pas lancer le menu démarrer après. Et si jamais tu
l'installer, pareil, tu peux pas l'arrêter.

En fait, c'est un produit Microsoft tout simplement.

[...] etc [...]

Et t'est un couillon ;>))

Bah non !

Tant de choses que Windows ne fait pas !!!

AHAHAHAHA

Linux ne les fait pas non plus

Eh si ! Et tout ça, tu peux le faire sur une même machine, pour 0¤.
Par contre, ton Windows de merde, une fois installé, tu fais quoi avec ?
Du notepad et du paint ?

Mouhahaha !

Et tous les logiciels Open Source de emrde que tu pourrais utiliser
tournent AUSSI sous Windows

Sur Windows de merde ?

Bouffon

Crétin !