une version complète de Windows se négocie entre 200 euros TTC ou 319 euros

72 réponses
lunix
<http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-501542-windows-8-abandon-versions-boites-completes.html>

La mise a jour coûtera 29,99 euros

Je suis curieux de savoir pourquoi ça coûte 170 euros de plus en boite
et complet

Au passage ,premier commentaire de l'article:

Ca commence vraiment a devenir une grosse farce ce windows 8 ...

2 réponses

ptilou
Bonjour,

J ai installélinux le bluetooth n est pas supporte ainsi que le réperto ire de mon iPhone alors que sous W7 seul le répertoire n est pas ok si tu veux je te donne un cours pour W7 et toi tu me donne un cours pour le 64 bits sous cette machine ?

Ptilou
pehache
Le 29/07/12 14:06, Tonton Th a écrit :
On 07/29/2012 01:06 PM, pehache wrote:

La prochaine fois on aura droit à l'avis de Vanessa Paradis sur la
théorie des cordes ?

J'aurais plus confiance en Laurent Voulzy.

Pourquoi, il s'est pendu ?