une version complète de Windows se négocie entre 200 euros TTC ou 319 euros

lunix
<http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-501542-windows-8-abandon-versions-boites-completes.html>

La mise a jour coûtera 29,99 euros

Je suis curieux de savoir pourquoi ça coûte 170 euros de plus en boite
et complet

Au passage ,premier commentaire de l'article:

Ca commence vraiment a devenir une grosse farce ce windows 8 ...

4 5 6 7 8
PP
Le 22/07/2012 23:14, Stephane CARPENTIER a écrit :
PP wrote:

On Thu, 19 Jul 2012 22:05:23 +0200, Stephane CARPENTIER
wrote:
PP wrote:

N'oublions pas que primitivement seul celui qui chassait ne mourrait
pas de faim.

C'est un peu léger.

Je sais c'est un peu excessif,

Oui.

mais il n'empêche que c'est vrai.

Ben non. D'où la remarque.

D'abord, la chasse ne représentait pas la totalité de la nourriture
primitive. La chasse est apparue avec l'évolution des technologies. Les
hommes étaient probablement des charognards avant d'être devenus des
chasseurs. Primitivement, la cueillette était importante aussi.

certainement, mais au tout début, celui qui ne cueillait pas, et ben ne
mangeait pas !
Dans l'espèce animale, à de rares exceptions (qui ont évoluées) celui
qui ne se bouge pas, crève.

Ensuite, le truc que tu ne prends pas en compte et qui rend ta phrase
complètement fausse est le partage de la nourriture.

le partage de la nourriture arrive après il y a déjà de l'évolution et
une structure sociétale qui se met en place.
Ceux à qui on "donne" sont des individus certainement un peu malade
temporairement, ou bien d'autres qui ont eu alors du temps pour faire
autre chose pour aider la communauté.
Stephane CARPENTIER
PP wrote:

[...]

C'est forcément au tout début. Une femme enceinte a besoin d'être prise en
charge à partir d'un certain niveau. Un enfant a besoin d'être pris en
charge pendant les premières années de sa vie. Le partage de la nourriture a
forcément existé dès le départ.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Sun, 15 Jul 2012 20:25:03 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Moi j'ai un gros salaire

non, c'est pipotruc qui a le plus gros.

plus que le tiens, ca c'est sur !

et tout ça sans aucuns diplomes de merde que préconises la fabrique à
moutons dans laquelle tu bosses !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Hugolino
Le 22-07-2012, Stephane CARPENTIER a écrit :
PP wrote:

> [...]

d'être pris en charge pendant les premières années de sa vie. Le
partage de la nourriture a forcément existé dès le départ.

+1

Élisabeth Badinter présente ça dans "L'un et l'autre". Elle propose une
explication intéressante et presque rigolote à la corrélation de deux
faits:
* les humains sont les seuls mamifères à préférer la station debout
* les humains sont les seuls mamifères à avoir une activité sexuelle
constante plutôt que saisonnière.

En (très, très) gros : comme ceux qui allaient devenir des connards de
geeks se sont un jour mis à marcher dans la savane pour échapper aux
prédateurs, leur bassin est devenu plus étroit.
Donc les seules futures geekettes qui survivaient à l'accouchement
étaient celles qui donnaient le jour à des bébés plus petits, ce qui les
obligeait à trouver une protection (auprès du géniteur... ou d'un autre)
Du coup, en tant que mâle à poil dans la savane, moi aussi j'aurais été
prêt à rapporter triple ration de barback de mamouth à la caverne contre
une disponibilité sexuelle accrue ;-))

Donc il y a forcément eu, dès le début, partage de nourriture comme base
du développement des échanges et du partage. Si ça n'avait pas été le
cas, l'espèce humaine ne serait jamais devenue le virus qu'elle est
devenue pour "Mother Earth"...

Finalement, on a eu le choix : se mettre debout et niquer comme des
bêtes, ou rester des bêtes !!!

--
Ils doivent se dire que si le commercial l'a vendu sans savoir de quoi
ca parle, tu dois pouvoir le faire de la meme maniere.
Hugolino
PP wrote:

> [...]

Élisabeth Badinter présente ça dans "L'un et l'autre". Elle propose une
explication intéressante et presque rigolote à la corrélation de deux
* les humains sont les seuls mammifères à préférer la station debout
* les humains sont les seuls mammifères à avoir une activité sexuelle
[...]

Hugolino
PP wrote:

> [...]

une disponibilité sexuelle accrue ;-))

Donc il y a forcément eu, dès le début, partage de nourriture comme base
du développement des échanges et on peut parier que ça a été à la base
du dévellopement d'une forme de société.
[...]

pehache
PP wrote:
[...]

Je n'ai rien contre EB, mais citer une philosophe qui n'a à priori
aucune compétence en biologie pour élaborer et vérifier ce genre de
théorie, c'est tout sauf sérieux.

La prochaine fois on aura droit à l'avis de Vanessa Paradis sur la
théorie des cordes ?
Tonton Th
On 07/29/2012 01:06 PM, pehache wrote:

La prochaine fois on aura droit à l'avis de Vanessa Paradis sur la
théorie des cordes ?

J'aurais plus confiance en Laurent Voulzy.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Bonjour,

J ai installélinux le bluetooth n est pas supporte ainsi que le réperto ire de mon iPhone alors que sous W7 seul le répertoire n est pas ok si tu veux je te donne un cours pour W7 et toi tu me donne un cours pour le 64 bits sous cette machine ?

Ptilou