une version complète de Windows se négocie entre 200 euros TTC ou 319 euros

lunix
<http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-501542-windows-8-abandon-versions-boites-completes.html>

La mise a jour coûtera 29,99 euros

Je suis curieux de savoir pourquoi ça coûte 170 euros de plus en boite
et complet

Au passage ,premier commentaire de l'article:

Ca commence vraiment a devenir une grosse farce ce windows 8 ...

Professeur M
Le Mon, 16 Jul 2012 07:12:41 +0000, Kevin Denis a écrit :

Ca paye plus rien

d'un autre côté, un chèque signé par Dieu, ça ne se dépose pas à la
banque.
Kevin Denis
Le 16-07-2012, Professeur Méphisto a écrit :
Ca paye plus rien

d'un autre côté, un chèque signé par Dieu, ça ne se dépose pas à la
banque.

Je recite un bout de wikipedia:
" Intelligence: Finding an error in a Knuth text.
Stupidity: Cashing that $2.56 check you got. "
--
Kevin
Tonton Th
On 07/16/2012 09:10 AM, Kevin Denis wrote:

En fait, tous les grands logiciels s'installent sous Windows.

Même synaptic ?

Mais comment donc? Tu ne connais pas ce fabuleux logiciel qu'est
win-get? http://windows-get.sourceforge.net/

Waouh ! Je vais trouver une machine de spare au fond
du hangar, et essayer ça : je pense que ça peut donner
une expérience suréaliste initiatrice d'un bon troll...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
lunix
Le 16/07/2012 09:10, Kevin Denis a écrit :
Le 15-07-2012, Tonton Th a écrit :
En fait, tous les grands logiciels s'installent sous Windows.

Même synaptic ?

Mais comment donc? Tu ne connais pas ce fabuleux logiciel qu'est
win-get? http://windows-get.sourceforge.net/

La ligne de commande archaïque et le mode dos archaïque existe toujours
sous windows?

A moins que ça tourne avec qt ou gtk

Pouf pouf pouf pouf
Tonton Th
On 07/15/2012 08:25 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Moi j'ai un gros salaire et je vois pas pourquoi il y'en a qui devrait
bosser pour rien

Tu vois, là en ce moment, j'aimerais bien avoir un gros
salaire, et même un salaire tout court. Mais d'un autre
coté, je travaille pas mal _sans la moindre_ compensation
financière, juste parce que ça me donne accès à pas mal
de possibilités énormes dont tu n'arriveras jamais à
comprendre ni l'ampleur, ni l'intérèt humain.

Ce sont des gens dans ton genre, uniquement obsédés par
les cotés financiers qui mênent le monde à sa perte.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 07/16/2012 10:02 AM, Professeur Méphisto wrote:

Moi j'ai un gros salaire

non, c'est pipotruc qui a le plus gros.

P'têtre même qu'il se fait payer eb billets verts.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 07/16/2012 04:05 AM, leeed wrote:

FAT32

LOL64

FAT32: Fucked All the Things. 32 times, to be sure it's really fucked up.

moi g ovrcloqué é je mé FAT12 sa va + vite.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Kevin Denis
Le 16-07-2012, Tonton Th a écrit :
[...]

Tu peux utiliser une vieille machine abandonnée, mais méfiance, le projet
est abandonné aussi, donc pas sûr que ça fonctionne encore :)
--
Kevin
Tonton Th
On 07/16/2012 05:02 PM, Kevin Denis wrote:

[...]

Remarque, ça me semble cohérent avec ma vie : j'ai abandonné
windows juste après 3.11 wfw. Ah ah ah quelle bouffonerie,
ces versions de MFC42.DLL qui se marchaient sur les pieds :)

Mais bon, j'ai trouvé une machine et un volontaire pour m'y
coller un 7 neuf. On va tenter l'expéreience un de ces jours.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
PP
On Sun, 15 Jul 2012 20:25:03 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Le 15.07.2012, NiKo a supposé :

> Eh si ! Et tout ça, tu peux le faire sur une même machine, pour

0¤.

Je vois pas en quoi un truc qui coute 0 Euro doit forcément être

bien
bien et enviable

Écoute, ce WE, chez un copain en Angleterre par exemple, l'année
dernière il avait mis une Ubuntu server sur son hardware Dell, et par
contre impossible d'y installer un Windows server. Pourquoi ? Parce
que finalement on s'est rendu compte qu'il avait une carte contrôleur
Raid, et que le CD d'installation, n'y la procédure d'installation ne
propose même pas un éventuel driver ... Va comprendre !
Pour une distribution Linux, tout est transparent, et l'OS s'installe
en 10 minutes. Windows server non. Il faut bidouiller.

D'ailleurs, je n'aime pas ce qui est gratuit en règle générale

Parce que tu ne le comprends pas c'est tout.

Moi j'ai un gros salaire et je vois pas pourquoi il y'en a qui

devrait
bosser pour rien

Mais ça n'a rien à voir. Ce n'est pas parce que tu codes pour ou avec
du logiciel libre, que tu travailles pour rien.
Ton expertise a de la valeur, pas le temps que tu passes au travail !
Et un codeur est rémunéré à son expertise car elle lui permet de
pondre du code rapidement, en volume important et stable !
Mais c'est trop compliqué pour toi de comprendre autre chose que le
temps de travail. J'en suis même très surpris. Parce que normalement
si tu gagnes beaucoup d'argent comme tu le dis, tu es normalement du
niveau des gens qui paye les autres pour un job, et non pour un temps
de travail, non ?

Non à l'esclavage !

mais rien du tout. Il n'y a aucun esclavage dans le libre. C'est du
volontariat et rien d'imposé. Et les développeurs libres utilisent du
code de leurs confrères ce qui leur donne un gros gain dans leur
temps de travail.