une version complète de Windows se négocie entre 200 euros TTC ou 319 euros

lunix
<http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-501542-windows-8-abandon-versions-boites-completes.html>

La mise a jour coûtera 29,99 euros

Je suis curieux de savoir pourquoi ça coûte 170 euros de plus en boite
et complet

Au passage ,premier commentaire de l'article:

Ca commence vraiment a devenir une grosse farce ce windows 8 ...

4 5 6 7 8
PP
On Sun, 15 Jul 2012 23:49:17 +0200, NiKo wrote:
Le 15/07/2012 20:25, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> D'ailleurs, je n'aime pas ce qui est gratuit en règle générale
>
> [snip]
>
> Non à l'esclavage !

Et comment fais tu pour te fournir en 'trucs' payant alors que tu
refuses l'esclavage ?

Tu crois que parce que tu as un gros salaire, tu n'es un gros

esclave ?

Tu crois aussi que ceux qui fabriquent les produits que tu achètes

ne
sont pas des esclaves ?

Plus je te lis, et plus je me rends compte que tu voles pas haut !

Le travail n'est pas de l'esclavage
Stephane CARPENTIER
Kevin Denis wrote:

Le 15-07-2012, Stephane CARPENTIER a écrit :
(Pas comme LATEX terminé depuis 20 ans "car il est parfait..."

LaTeX n'est absolument pas terminé, il continue d'évoluer.

Tu confonds avec TeX.

Mais tu peux critiquer TeX, c'est simple, il te suffit de lui trouver UN
bug. Tu remontes UN seul bug et tu pourras critiquer à loisir.

Ca paye plus rien: "Knuth had to stop sending real checks in 2008"
http://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Knuth
(wikipedia, vérité, toussa, etc..)

Un certificat donné par Dieu doit avoir plus de valeur qu'un chèque qu'il
aurait pu donner.
Tonton Th
On 07/16/2012 03:57 AM, leeed wrote:

Pour le browser, n'en parlont pas, la dégringolade d'IE sur les

IE, qui jusqu'à la version 3 (ou 4 ?) n'était qu'une
dérivation du NCSA Mosaic...

Woops, de *Spyglass* Mosaic ;)

Spyglass n'ayant que racheté les droits _commerciaux_
de NCSA Mosaic.

http://www.livinginternet.com/w/wi_mosaic.htm

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 16/07/2012 22:50, PP a écrit :

> [...]

ne
sont pas des esclaves ?

Plus je te lis, et plus je me rends compte que tu voles pas haut !

C'est vrai ! Dans le cas de l'esclavage, on ne te fais pas croire que
c'est un 'privilège' de travailler pour engraisser ton 'maitre' afin
qu'il te donne de quoi t’abriter et manger !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Kevin Denis
Le 17-07-2012, NiKo a écrit :
C'est vrai ! Dans le cas de l'esclavage, on ne te fais pas croire que
c'est un 'privilège' de travailler pour engraisser ton 'maitre' afin
qu'il te donne de quoi t???abriter et manger !

Et l'étymologie du mot travail est intéressante aussi.
--
Kevin
Professeur M
Le Wed, 18 Jul 2012 07:19:03 +0000, Kevin Denis a écrit :

Et l'étymologie du mot travail est intéressante aussi.

à ne pas rappeler à Mme Denis au moment de son entrée en salle de
«travail» :-p
PP
On 18 Jul 2012 07:19:03 GMT, Kevin Denis
wrote:
Et l'étymologie du mot travail est intéressante aussi.

Peut-être que le mot vient d'un autre, mais cela ne veut pas pour
autant que c'est de l'esclavage!
N'oublions pas que primitivement seul celui qui chassait ne mourrait
pas de faim.
Le travail, par sa diversité, permet à notre règne d'être vivant de
pouvoir des tas de choses pour améliorer notre condition.
Le travail, même s'il peut au premier abord nous sembler être
privateur de liberté, et en fait un moyen de nous civiliser.
En effet, il est évident que tout travail mérite un salaire, mais ce
salaire peut prendre diverse forme. Dans le cas du logiciel libre, il
s'agit d'une expertise, mais aussi de la capacité aux experts de
pouvoir rendre un travail lourd et efficace et stable très
rapidement.
L'esclavage pourrait se traduire par un salaire franchement sous
payé, mais aussi avec l'impossibilité de pouvoir en changer
librement.
Stephane CARPENTIER
PP wrote:

N'oublions pas que primitivement seul celui qui chassait ne mourrait
pas de faim.

C'est un peu léger.
PP
On Thu, 19 Jul 2012 22:05:23 +0200, Stephane CARPENTIER
wrote:
PP wrote:

> N'oublions pas que primitivement seul celui qui chassait ne

mourrait
> pas de faim.

C'est un peu léger.

Je sais c'est un peu excessif, mais il n'empêche que c'est vrai.
Et parce qu'on a pu évoluer, on a regardé autour de nous.
Stephane CARPENTIER

wrote:
PP wrote:

> N'oublions pas que primitivement seul celui qui chassait ne

mourrait
> pas de faim.

C'est un peu léger.

Je sais c'est un peu excessif,

Oui.

mais il n'empêche que c'est vrai.

Ben non. D'où la remarque.

D'abord, la chasse ne représentait pas la totalité de la nourriture
primitive. La chasse est apparue avec l'évolution des technologies. Les
hommes étaient probablement des charognards avant d'être devenus des
chasseurs. Primitivement, la cueillette était importante aussi.

Ensuite, le truc que tu ne prends pas en compte et qui rend ta phrase
complètement fausse est le partage de la nourriture.
4 5 6 7 8