Victime de la Camif

Saladin
Bonjour,

il y a 2 mois j'ai passé une commande à la Camif (qu'il n'ont pas
refusé), et ils se sont empressés d'encaisser mon paiement....
10 jours plus tard ils étaient en redressement judiciaire.

J'ai envoyé un courrier à l'avocat responsable du redressement, qui
m'explique que c'est bien du malheur, mais que je peux oublier mes
152¤...

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mon argent??

Merci!!

1 2 3 4 5
_ _ vocatus
"Saladin" a écrit dans le message de news:

djeel a émis l'idée suivante :
Saladin a écrit :

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mon argent??

lis le fil commencé avec le message du 13/12 de Nobody sur ce même
groupe.

j'avais regardé mais c'est un problème avec un transporteur, pas vraiment
avec la Camif, puisque lui a au moins eu l'avantage d'avoir sa commande.

Alors que moi pour l'instant, j'ai juste une perte d'argent...
Mon seul espoir semble être les assurances que je paye via ma carte
bancaire... J'espère que l'email de commande sera une preuve suffisante,
je n'ai rien d'autre...

Bonjour

Vous pouvez faire le deuil de vos espèces.

A noter que les enchères ont commencé ( stock niortais )
avec un ramassis de vieilles peaux sociétaires fortunés intéressé aux bonnes
affaires
....au max 20% du prix catalogue.
( les derniers catalogues vu les tarifs pratiqués :-(((
leur étant tout particulièrement destinés )

Quid du stock ventilé ( commandes en attente de livraison )
en attente sur les plateformes des transporteurs ?

==> Les transporteurs sont-ils propriétaires de ces marchandises?
ou le deviennent-ils .? S oui, comment, dans quels delais ?

Combien de temps ont-ils *obligation* de conserver ces marchandises
à disposition d'un client qui souhaiterait en fin de compte acquitter
les frais de transport ?
ou quel retard legal de livraison un client peut-il admettre ?

Le contrat Camif - transporteur [ x ] est-il dénoncé de fait de part la
liquidation ?
Le produit conservé par la plateforme est-il considéré
comme étant livré à un * sociétaire * , .
ou bien à un ex-sociétaire donc un simple client ?

Comment ces transporteurs calculent-ils les frais de transport?
puisqu'avant les livraisons faisaient partie de ***circuits groupés*** ...
Ont-ils le droit de réaliser une marge ?

Les frais de transport peuvent-ils excéder la valeur du produit
livré ?

Comment les transporteurs gèrent-ils la valeur marchande du stock conservé
puisqu' ils n'en connaissent pas le contenu ( cartons ) ?

Je n'évoque pas la gestion de la valeur assurance puisque les plateformes
sont multiples fournisseurs en général .

Victor

.
.

djeel
_ _ vocatus a écrit :

Ce n'est pas le même sujet ..ou la même demande

Merci, je sais lire.
Mais il peut y puiser des infos
http://soscamif.blogspot.com/

--
Djeel
djeel

http://soscamif.com/

--
Djeel
_ _ vocatus
"djeel" a écrit dans le message de news:
49475ff9$0$8650$
_ _ vocatus a écrit :

Ce n'est pas le même sujet ..ou la même demande

Merci, je sais lire.

C'est un forum , un post avec un sujet différent donc inutile de le renvoyer
( bis repetitae ce qu'on nous a balancé un jour )

Mais il peut y puiser des infos

Merci, il sait lire

http://soscamif.blogspot.com/

Bof , ca fleure la dérive recup politicienne ....
Depuis trois ans le catalogue camif c'est vraiment pour les friqués
La notion de Coopérative est enterrée depuis 1979

Le coulage de la Camif a été subtilement **organisé **

Victor

.
_ _ vocatus
"djeel" a écrit dans le message de news:
49475ff9$0$8650$
.
http://soscamif.blogspot.com/

Ne renforcez pas la médiatisation
générale de paupérisation par un blog de plus ...

La Camif est un commerce en liquidation comme un autre
Pas besoin de faire mousser . Les salaires seront payés
c'est le principal à court terme , non ?

A mon avis ceux qui réclament leur argent sont justes des affiliés Camif
sur le tard , pas des sociétaires de la première heure
ou de la première génération ...pas vraiment l'esprit Camif en fait
Ils ne méritent pas d'être aidés

N'oublions pas que la Camif était à l'origine la coop des
enseignants, que ca a commencé à merdoyer quand on a
inscrit des extérieurs ...et que dans ceux qui réclament ce jour
il y a certainement un bon nombre de parents
qui n'hésitent pas à taper sur le dos des enseignants au quotidien ...

Victor

Il n'y a pas que le commerce dans la vie
Le dimanche est un jour de repos....comme le samedi
Le 19 tous à vos aiguilles :-))
djeel
vocatus a écrit :

C'est un forum , un post avec un sujet différent donc inutile de le renvoyer
( bis repetitae ce qu'on nous a balancé un jour )

Je ne suis pas certain que tu sois très bien placé pour faire des
remarques sur la pertinence des messages sur Usenet

Bof , ca fleure la dérive recup politicienne ....

Tu devrais mieux lire
http://soscamif.com/

Depuis trois ans le catalogue camif c'est vraiment pour les friqués

> La notion de Coopérative est enterrée depuis 1979

Ce qui ne veut pas dire grand chose, et sans rapport avec le message
initial. Qui parlait de sujet différent... ?

--
Djeel
djeel
vocatus a écrit :

La Camif est ...

Sans rapport avec le message de départ

--
Djeel
Nicolas
[...]

j'avais entendu paler un avocat sur europe1 qui comme dans ton cas disais
que tu as payé 10 j avant le redressement, ils t'ont encaissé alors qu'ils
savaient qu'ils n'allait pas te livrer donc c'etait considéré comme une
escroquerie et que tu pouvais faire jouer ta garanti d'achat CB.
_ _ vocatus
"djeel" a écrit dans le message de news:
49476e13$0$4912$
vocatus a écrit :

[...]

Je suis bien placé pour lire ce qu'on nous fait remarquer,
c'est suffisant pour être ici.

Bof , ca fleure la dérive recup politicienne ....

Tu devrais mieux lire
http://soscamif.com/

Je confirme, le blog en lui-même

> [...]

> La notion de Coopérative est enterrée depuis 1979

Ce qui ne veut pas dire grand chose, et sans rapport avec le message

no coment...
On en reparlera en 2009-2010 sur les comptes définitifs
et la réorganisation du Groupe

==> Au fait quid des autres équivalents Camif ?
La fonction hospitalière a un catalogue clôné équivalent, non ?
de même pour les agents préfecture etc... ?
Sont-ils aussi au tapis ou sauvés par le Groupe ?

[ Qui parlait de sujet différent... ?
Oui , deux post différents avce un sujet tronc commun débattu dans chaque
post
Si vous prenez le contenu du blog le sujet peut-être tres tres large
dans chaque post ]
.

Victor

.
_ _ vocatus
"djeel" a écrit dans le message de news:
49476e74$0$4912$
vocatus a écrit :

La Camif est ...

Sans rapport avec le message de départ

--
Djeel

Une société c'est depuis
sa création
jusqu'à sa liquidation

La clôture d'une exercice n'absout pas les faits passés
ni les comptes annuels précédents d'ailleurs

Victor
1 2 3 4 5