Villa "Mon rêve"

336 réponses
GhostRaider
http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

10 réponses

Ricco
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 04/07/2014 21:43, La revenante a écrit :

j'ai juste oublié qu'il faut laisser la priorité avant de se remettre,
dans mon énoncé. Ce qui est idiot, l'ancienne méthode (que j'applique
toujours), fonctionne mieux et assure plus de fluidité.

il m'est arrivé plusieurs fois d'être sorti de force à une sortie
que je ne voulais pas... sinon c'était tôle froissée...

moi aussi
et même d'être gèné sur autoroute, parfois ça entraine loin, et aussi
d'oublier de sortir
tiens, un tranche de vie, pardonne moi encore, je me goure de sortie et
me retrouve à Grigny la Grand Borne, dans l'instant suivant, j'ai déjà
une BM casquettes à l'envers qui me colle...

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Le 04/07/2014, Stephane Legras-Decussy a supposé :
Le 04/07/2014 23:03, Alf92 a écrit :

toucher au porte-feuille fait plus réfléchir que la peine de mort.
la peine de mort c'est bcp trop abstrait pour être efficace.

oui mais dans la grande majorité des cas tu t'adresses à des gens non
solvables ... donc rien à foutre.

et couper les allocs, ils ne payent plus le loyer, dégradent l'apart
en vengeance... c'est la bailleur qui récolte.

Oh, shocking !
on n'a pas le droit de dire ça, non, là, tu stigmatise des populations,
tu vas avoir affaire à la rev'nante !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
La revenante a couché sur son écran :

oui mais dans la grande majorité des cas tu t'adresses à des gens non
solvables ... donc rien à foutre.

et couper les allocs, ils ne payent plus le loyer, dégradent l'apart
en vengeance... c'est la bailleur qui récolte.

Mon dieu oui... Si le bailleur est un privé qui n'a que ce bien et qu'il ne
peut pas le récupérer, sinon, après de longues procédures (forcément pas
gratuites), et dans un état... au secours, je ne m'étonne pas qu'il y ait
autant de logements vacants...

J'avais vu un reportage à ce sujet, édifiant l'état dans lequel certains
biens ont été légitimement repris. Ca ne donne plus envie.

Faut être bien pourri pour faire ça, et ce sont les premiers à crier à
l'injustice ensuite... Sans compter les autres, pourtant honnêtes, qui vont
trinquer derrière. Plus rien à louer...

stigmatisation, c'est clair !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dans son message précédent, La revenante a écrit :

Exact. A l'auto-école, ça s'appelle "files inninterrompues".

ah, à l'auto école échangiste ?

--
ricco

Complètement traumatisé l'épicier... Ca ne manque pas de sel.

remarque, vu que tu sembles occuper tes jours à passer ton permis ?
j'avoue que les " gens bien élevés propriétaires de chevaux " qui
devisent aimablement pendant que leurs gonzesses se font lutiner à
côté, le verre qu'on prend avec une copine comme ça parce que c'est
ouvert " m'avait bien amusé, surtout dans Strasbourg la Bien Pensante !
Sel de Guérande, fleur de sel, fleur bleue et fleur de nave

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jdanield
Le 05/07/2014 09:18, Ricco a écrit :

mais c'est quand même vraiment courant qu'un zig te double, se rabat sous ton
nez er prend la sortie, excentricité qui n'a aucun intérêt, passer derrière
est la manoeuvre normale

tout à fait, je roule assez souvent en véhicule sans permis, c'est fou ce que
ca énerve les gens, même si je roule à 50 en ville, comme tout le monde.

et même en voiture normale, plus d'une fois je m’arrête au feu rouge, le mec
derrière déboite et passe à fond...

jdd
Bernard
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de news:
53b778ba$0$1970$
pour moi, une balise de priorité " ceder le passage " ça me semble clair
!

Peut-être un cas particulier, mais vécu bien souvent :
- Une voie d'accès double.
- Deux files en attente.
- Au premier trou complet de circulation, les deux véhicules s'engagent.
- Celui de gauche sur la voie interne du rond-point et celui de droite
sur la voie externe (Sinon, aïe la tôle...)
Il faut donc choisir sa file d'accès bien avant le rond point, en fonction
de l'hémicercle droite ou gauche, où se situe notre bretelle de sortie.

hahahahahahahaha............
Cette nuit j'ai ma voiture qui a calée au rond point du
centre gauche par la droite, et je me suis aperçu que
le carburateur avait perdu sa ficelle qui tient l'accélérateur
de ma mobylette sucrée par mes vieux qui avaient mis
du chocolat dans le réservoir à purin de ta mère......
hahahahahahahaha............
GhostRaider
Le 05/07/2014 06:02, Jacques DASSIÉ a écrit :
Stephane Legras-Decussy a exposé le 04/07/2014 :
Le 04/07/2014 10:56, Ricco a écrit :

pour moi, une balise de priorité " ceder le passage " ça me semble
clair !

regarde ce lien :

http://leloup.org/wp/?pb0

Peut-être un cas particulier, mais vécu bien souvent :

- Une voie d'accès double.
- Deux files en attente.
- Au premier trou complet de circulation, les deux véhicules s'engagent.
- Celui de gauche sur la voie interne du rond-point et celui de droite
sur la voie externe (Sinon, aïe la tôle...)

Il faut donc choisir sa file d'accès bien avant le rond point, en
fonction de l'hémicercle droite ou gauche, où se situe notre bretelle de
sortie.

Voilà, excellente remarque.
La revenante
Dans son message précédent, Ricco a écrit :
Dans son message précédent, La revenante a écrit :

Exact. A l'auto-école, ça s'appelle "files inninterrompues".

ah, à l'auto école échangiste ?

--
ricco

Complètement traumatisé l'épicier... Ca ne manque pas de sel.

remarque, vu que tu sembles occuper tes jours à passer ton permis ?
j'avoue que les " gens bien élevés propriétaires de chevaux " qui devisent
aimablement pendant que leurs gonzesses se font lutiner à côté, le verre
qu'on prend avec une copine comme ça parce que c'est ouvert " m'avait bien
amusé, surtout dans Strasbourg la Bien Pensante !
Sel de Guérande, fleur de sel, fleur bleue et fleur de nave

--
ricco

Pourquoi tu me suis à la trace comme ça ?

Tu veux qu'on en parle ?

MDR...
Charles Vassallo
jdanield a écrit :
Le 04/07/2014 20:13, Charles Vassallo a écrit :

Le zig qui se colle sur la file de droite doit laisser sortir ceux qui
sont
sur l'anneau central (et qui signalent leur intention d'en sortir, of
course),
sinon il effectue un dépassement sur la droite, manoeuvre hautement
prohibée.

en aucune façon, ils n'ont qu'à ralentir et passer derrière. Il n'y a
*aucun* cas ou on peut couper la route d'un autre roulant dans le même
sens.

tu roule en ligne droite sur deux files, quand tu veux aller à droite,
tu n'as aucun droit à couper la route, tu montre ton intention et tu
attends que quelqu'un te laisse passer.

Débile. Il y a manifestement la lettre d'articles légaux mal foutus et
la pratique réelle -- de quoi faire vivre les avocaillons à l'occasion.
Dans la vraie vie, on te laisse toujours passer, même s'il faut
s'imposer un peu, sinon, dans un rond point un tant soit peu
congestionné, les gens sur l'anneau central ne pourraient jamais sortir.
Raymond Devos aurait pu recycler son sketch là-dessus

Charles
jdanield
Le 05/07/2014 11:07, Charles Vassallo a écrit :

sinon, dans un rond point un tant soit peu congestionné, les gens sur l'anneau
central ne pourraient jamais sortir. Raymond Devos aurait pu recycler son
sketch là-dessus

asa-tu réfléchi que les gens sur l'anneau extérieur *qui sortent* laissent
forcément la place à ceux qui continuent et qui ont priorité sur ceux qui entrent?

jdd