Villa "Mon rêve"

336 réponses
GhostRaider
http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

10 réponses

Ricco
Il se trouve que La revenante a formulé :
Dans son message précédent, Ricco a écrit :
Dans son message précédent, La revenante a écrit :

Exact. A l'auto-école, ça s'appelle "files inninterrompues".

ah, à l'auto école échangiste ?

--
ricco

Complètement traumatisé l'épicier... Ca ne manque pas de sel.

remarque, vu que tu sembles occuper tes jours à passer ton permis ?
j'avoue que les " gens bien élevés propriétaires de chevaux " qui devisent
aimablement pendant que leurs gonzesses se font lutiner à côté, le verre
qu'on prend avec une copine comme ça parce que c'est ouvert " m'avait bien
amusé, surtout dans Strasbourg la Bien Pensante !
Sel de Guérande, fleur de sel, fleur bleue et fleur de nave

--
ricco

Pourquoi tu me suis à la trace comme ça ?

Tu veux qu'on en parle ?

MDR...

quand on me sonne, je réponds, tu parlais de l'épicier, ben il est là,
je fais aussi les fromages, les vins fins et alcool.
les vins fins pour parties fines !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Charles Vassallo a émis l'idée suivante :
jdanield a écrit :
Le 04/07/2014 20:13, Charles Vassallo a écrit :

Le zig qui se colle sur la file de droite doit laisser sortir ceux qui
sont
sur l'anneau central (et qui signalent leur intention d'en sortir, of
course),
sinon il effectue un dépassement sur la droite, manoeuvre hautement
prohibée.

en aucune façon, ils n'ont qu'à ralentir et passer derrière. Il n'y a
*aucun* cas ou on peut couper la route d'un autre roulant dans le même
sens.

tu roule en ligne droite sur deux files, quand tu veux aller à droite,
tu n'as aucun droit à couper la route, tu montre ton intention et tu
attends que quelqu'un te laisse passer.

Débile. Il y a manifestement la lettre d'articles légaux mal foutus et la
pratique réelle -- de quoi faire vivre les avocaillons à l'occasion. Dans la
vraie vie, on te laisse toujours passer, même s'il faut s'imposer un peu,
sinon, dans un rond point un tant soit peu congestionné, les gens sur
l'anneau central ne pourraient jamais sortir. Raymond Devos aurait pu
recycler son sketch là-dessus

Charles

comme tu dis, " toujours s'il faut s'imposer un peu " mais j'en voi de
temps à autres qui se font un direct au centre du rond point, à
s'imposer un peu fort, ça donne ça.
pour Raymaond Devos, lol

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
Le 05/07/2014 01:23, Solanar a écrit :

C'est quand meme très étonnant que des gens puissent vouloir posséder
des logements vides qu'ils n'habitent pas. C'est vraiment s'ingénier a
se fabriquer des emmerdements.

bah non, ça permet de les laisser prendre de la valeur sans
s'en occuper.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/07/2014 06:02, Jacques DASSIÉ a écrit :

Il faut donc choisir sa file d'accès bien avant le rond point, en
fonction de l'hémicercle droite ou gauche, où se situe notre bretelle de
sortie.

ben non puisque le code te permet de rester à droite quand tu ne sais
pas.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/07/2014 09:35, jdanield a écrit :

tout à fait, je roule assez souvent en véhicule sans permis, c'est fou
ce que ca énerve les gens, même si je roule à 50 en ville, comme tout le
monde.

auto plus avait fait un test interessant : un grand parcours
dans Paris, avec la même manière de conduire, simulation d'hésitation,
simulation de panne sur un boulevard, avec :

voiture sans permis
clio
mercedes S
ferrari

résultat édifiant ...
Stephane Legras-Decussy
Le 05/07/2014 11:29, jdanield a écrit :

asa-tu réfléchi que les gens sur l'anneau extérieur *qui sortent*
laissent forcément la place à ceux qui continuent et qui ont priorité
sur ceux qui entrent?

et oui :-)
Bernard
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 53b7e41f$0$2928$
Le 05/07/2014 09:35, jdanield a écrit :
tout à fait, je roule assez souvent en véhicule sans permis, c'est fou
ce que ca énerve les gens, même si je roule à 50 en ville, comme tout le
monde.

auto plus avait fait un test interessant : un grand parcours
dans Paris, avec la même manière de conduire, simulation d'hésitation,
simulation de panne sur un boulevard, avec :
voiture sans permis
clio
mercedes S
ferrari
résultat édifiant ...

C'est surtout passionnant la mécanique auto...........
Et si on parlait cuisine, tu fais quoi à bouffer ce soir ?
Sinon, le foot, ça intéresse quelqu'un ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 05/07/2014 06:02, Jacques DASSIÉ a écrit :

Il faut donc choisir sa file d'accès bien avant le rond point, en
fonction de l'hémicercle droite ou gauche, où se situe notre bretelle de
sortie.

ben non puisque le code te permet de rester à droite quand tu ne sais
pas.

http://www.youtube.com/watch?v=RYgQJdm7f0E
Bernard
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53b7d90a$0$2062$
............., les vins fins et alcool.
les vins fins pour parties fines !

Pourtant, tu ne fais pas dans la finesse, toi............
GhostRaider
Le 05/07/2014 13:27, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 05/07/2014 06:02, Jacques DASSIÉ a écrit :

Il faut donc choisir sa file d'accès bien avant le rond point, en
fonction de l'hémicercle droite ou gauche, où se situe notre bretelle de
sortie.

ben non puisque le code te permet de rester à droite quand tu ne sais
pas.

On choisit la droite quand on ne sait pas où on va sortir, la gauche si
on sait qu'on va sortir à la 3ème.