Viol pédophile

dmkgbt
Luc Ferry l'affirme : " ce n'est pas Jack Lang"
Pourtant, s'il ne veut pas lui même être poursuivi pour non-dénonciation
de crime, il va bien devoir se mettre à table.

Mais il n'est pas le seul à savoir sans dire, de Guy Hocqenghem ...

http://atheles.org/doc/agone/hocquenghem/lang.pdf

... à la grande famille des diplomates...

http://techouva.unblog.fr/2011/05/31/affaire-jack-lang-pedophile-selon-l
uc-ferry/

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs

1 2 3 4 5
Roland Garcia
Le 02/06/2011 17:18, jr a écrit :

Y'a du boulot.

Tout se voit, par exemple D. de Villepin serait "coupable par
abstention". A un an des présidentielles on vit une époque formidable,
ça promet du spectacle...

--
Roland Garcia
dmkgbt
Roland Garcia wrote:

Le 02/06/2011 17:18, jr a écrit :

> Y'a du boulot.

Tout se voit, par exemple D. de Villepin serait "coupable par
abstention". A un an des présidentielles on vit une époque formidable,
ça promet du spectacle...

La campagne électorale pioche ses thèmes dans le sordide sexuel.
A quand le Kamasoutra ou le guide des perversions en guise de programme
?

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
jr
Le 02/06/2011 18:05, Marc Lepetit a écrit :

Ergo Dati est une ânesse, puisqu'en plus elle classe la pédophilie
parmi les crimes, alors que le code pénal ne parle évidemment nulle
part de pédophilie, qui, au jour d'aujourd'hui, concerne une pulsion
et non un acte.

Ne peut-on dire que lorsqu'il y a acte de pédophilie,

Qu'est-ce que c'est? Viol, exhibition devant la maternelle, trafic d'images?

Je rappelle qu'il y a des viols d'enfants qui sont fait sans aucune
pulsion pédophile (par exemple pour punir, ou voir les accusations
portées contre les soldats de Ratko Mladic) et que les trafics d'images
n'ont absolument pas besoin que ceux qui s'en mettent plein les fouilles
soient attirés par les enfants. Inversement plein de pédophiles se
tiennent correctement et gèrent leurs pulsions, de même que plein de
kleptomanes peuvent se tenir et que plein d'alcooliques peuvent conduire
à jeun.

Faut faire gaffe avec la banalisation de l'usage de ces termes, un jour
on se retrouve avec des confusions d'abord dans les esprits puis dans la
loi. Cf loi sur l'inceste.

--
jr
jr
Le 02/06/2011 18:19, Cl.Massé a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news:4de7b4f3$0$20280$

Ne peut-on dire que lorsqu'il y a acte de pédophilie, il y a pédophilie,

Non, un acte de pédophilie ça n'existe pas, c'est un viol.

Ou autre chose. Il n'y a rien à reprocher au gus qui se branle chez lui
devant un angelot de Michaël Ange.

--
jr
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de

Inversement plein de pédophiles se tiennent correctement et gèrent leurs
pulsions, de même que plein de kleptomanes peuvent se tenir et que plein
d'alcooliques peuvent conduire à jeun.

Et plein d'hommes hétérosexuels qui ne violent pas de femme.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Cl.Massé nous susurrait, le jeudi
02/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4de7abd2$1$25243$,
les doux mélismes suivants :

Je dirais même mieux, c'est une préférence, car *presque tout le
monde a cette pulsion*

???...
C'est quoi, cette *connerie*, encore ?...
Merci de citer tes sources...
Et ne viens pas M'assertionner© que si Je relève ton insanité, c'est
que justement J'aurais cette /inconsciente/ pulsion, hein...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Marc Lepetit
Cl.Massé a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news:4de7b4f3$0$20280$

Ne peut-on dire que lorsqu'il y a acte de pédophilie, il y a
pédophilie,

Non, un acte de pédophilie ça n'existe pas, c'est un viol.

tout comme lorsqu'il y a pulsion de pédophilie ?

Il n'y a pas de pulsion de pédophilie, il y a pulsion sexuelle.

Il n'y aurait alors qu'un seul mot pour les deux.

Toujours une mauvaise idée, modulo l'idéologie dégueulasse qui se
cache derrière. Pourquoi pas aussi un seul mot pour arabe et pour
voleur?

Merci de votre amabilité. On voit que vous me connaissez bien.
Roland Garcia
Le 02/06/2011 19:06, jr a écrit :
[...]

A propos de confusion, dans les condamnations de Hortefeu ou de Zemmour
l'argument selon lequel ils ne seraient pas racistes n'est absolument
pas opérant.

Ce que la loi punit ce sont les actes, les paroles et l'expression de
certaines idées, mais jamais les idées, et en effet ne pas le rappeler
c'est entretenir la confusion.

--
Roland Garcia
Marc Lepetit
jr a écrit :

[...]

Excusez-moi de ne pas avoir été plus précis. Je parlais d'actes sexuels
(au sens courant, à savoir avec pénétration), (consentis si cela se
peut, ou pas) d'un adulte avec un mineur de quinze ans, par quelqu'un
qui aime cela. Ne peut-on dire que la personne est pédophile *par ses
actes*, en plus que par ses pulsions ?

[...]

Je suis du même avis que vous sur ces points.
Cl.Massé
"MELMOTH" a écrit dans le message de

[...]

C'est pas parce que tu ne sais pas de quoi tu parles que tu as raison.
Cette pulsion, c'est la libido, ou encore pulsion sexuelle, que tout le
monde à part les assexués ont, et elle n'a rien d'inconscient. La
pédophilie, ce n'est que *l'orientation* de cette pulsion, plutôt que la
préférence comme j'ai incorrectement indiqué. Malgré cette pulsion, la
plupart des hommes hétérosexuels ne sont pas des violeurs, d'où le grand
danger de mélanger pédophilie et viol, ce qui vient d'une idéologie infecte
dans laquelle ont peut encore ranger l'homophobie et le racisme ordinaire,
mais plus pertinemment la bêtise humaine.

Mes sources? Mais c'est pas parce que tu es inculte que tous les autres
sont des imbéciles.