Viol pédophile

dmkgbt
Luc Ferry l'affirme : " ce n'est pas Jack Lang"
Pourtant, s'il ne veut pas lui même être poursuivi pour non-dénonciation
de crime, il va bien devoir se mettre à table.

Mais il n'est pas le seul à savoir sans dire, de Guy Hocqenghem ...

http://atheles.org/doc/agone/hocquenghem/lang.pdf

... à la grande famille des diplomates...

http://techouva.unblog.fr/2011/05/31/affaire-jack-lang-pedophile-selon-l
uc-ferry/

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs

1 2 3 4 5
dmkgbt
jr wrote:

Le 03/06/2011 14:43, Dominique Gobeaut a écrit :

> En tant de guerre, le viol à connotation raciste est courant.

Je suis au courant, imaginez-vous. Je disais: pourquoi pas une
qualification de viol raciste, tant qu'on y est? Ou viol âgiste?

Ha. C'était donc une question sérieuse et pas ironique ?
Je crois que la communauté internationale planche sur ce genre
d'incrimination suite à ce genre de pratiques :
http://www.dailymotion.com/video/x3hwvo_le-viol-une-arme-de-guerre-au-co
ngo_news

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Dc
Bjr,

Léon Malkmus a présenté l'énoncé suivant :
crime n'est pas applicable en l'espèce, n'en déplaise à Dati.

il semblerait, de plus, que ce soit prescrit.
Pour la non denonciation (3 ans) pas pour les actes "commis"

a plus

--
-
Et voila