Virus pour téléphone portable ?

Olivier Aichelbaum
Bonjour,

http://www.mobilemag.ch/news.php?id=17287

Le virus aurait été baptisé Chrystol.

Le communiqué de presse est signé du... CCCF !

Et comme par hasard whois chrystol.com ?

--
Olivier Aichelbaum

Antilles

Des enfants en bas âge ?

Cette phrase est totalement ridicule : quel mal y'a t'il a se justifier
quand on s'estime calomnié ? ©

Roland Garcia

Une succession de piques d'adulescents : vous appellez ça une
justification ?

Je vous ai "connu" plus pertinent Mr Garcia.

Antilles

Roland Garcia

Une succession de piques d'adulescents : vous appellez ça une
justification ?

Savez vous au moins de quoi vous parlez ? Si ces histoires se limitaient
à fcsv je ne trouverais rien à redire et ne répondrais même pas à OA.

Roland Garcia

djehuti
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message news:
c5pg2k$4cdg0$
djehuti wrote:

ben tu vas peut être pouvoir m'expliquer "quel est le rapport"

Tu rigoles? Ça parle de virus et tu demandes quel est le rapport avec
les virus?

bah, depuis que Isabelle Adjani est morte du sida... j'me méfie de tout *eg*

En parlant d'explications, j'attends toujours la tienne:

http://groups.google.fr/groups?selmÄh6dc%242ilul9%243%40ID-75150.news.uni-

berlin.de

expliquer quoi ?

je te demande un m-id d'un message où OA aurait posté en charte... et tu me
colles un lien vers un de mes messages (c'était pas la peine... j'me
souviens très bien comment ça avait commencé)

on dirait que l'Aichelbaumite est contagieuse :-(

et je maintiens, c'est pas une faille (qui permet l'exécution automatique de
code)... tout juste un "bug"

@tchao

Antilles

[...]

Comment pourrais-je l'ignorer ? : vos petites querelles intestines
occupent les 3/4 des posts du NG ici présent depuis des années...

Bien sûr je n'ai pas toutes les informations en main puisqu'il me semble
que certaines instructions sont en cours... et c'est bien là le probléme.

Je ne trouverais jamais rien à redire sur le fait que des gens défendent
furieusement leurs points de vue avec force arguments ; le probléme ici
c'est qu'il y'a beaucoup de bla bla enrobé dans une fine couche de vent
le tout saupoudré d'une mauvaise foi évidente : le tout donne un gateau
bien indigeste...

ça se limite un peu près à ça :

"J'ai raison"
"Non"
"Vous vous enfoncez"
"Prouvez le"
"Les instructions suivent leurs cours patience"

Autant de phrases types qui au départ font rire mais finissent par
lasser après quelques années... mais quand ça vire au lynchage *d'une*
seule personne je trouve ça injuste : vous êtes aussi responsable que
votre interlocuteur et des quelques autres qui s'amusent à relancer le
processus dès que l'auto modération semble enfin (re)prendre le dessus.

Antilles

Frederic Bonroy
djehuti wrote:

http://groups.google.fr/groups?selmÄh6dc%242ilul9%243%40ID-75150.news.uni-
berlin.de

expliquer quoi ?

Ce que je te demande d'expliquer dans le message dont le lien Google est
donné ci-dessus.

Tu voulais l'ID d'un message en charte, il te suffit de regarder le
premier message de ce fameux fil. Que veux-tu de plus?

Il faut croire que derrière la volonté à priori légitime de démontrer
les erreurs de raisonnement dans les messages d'OA se cache un certain
désir de lui faire la peau coûte que coûte, et ça c'est inadmissible. Point.

Roland Garcia

"Les instructions suivent leurs cours patience"

Et avec ça posté derrière mon dos ça ne va pas s'arranger croyez moi:
http://www.google.fr/groups?%240%2426449%24626a14ce%40news.free.fr&oe=UTF-8&output=gplain

Ce n'est pas fcsv qu'il faudrait modérer ce sont tous les forums où il
peut poster.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

[...]

Comment ça dans votre dos ?
Et vous lui reprochez quoi à ce post ? Soyez précis.

FU2

--
Olivier Aichelbaum

Frederic Bonroy
Olivier Aichelbaum wrote:

(Fred, ne relance pas dans le troll stp)

Je ne relance rien, j'exprime mon ras-le-bol des conneries que l'on se
tape des deux côtés jour pour jour.

Olivier Aichelbaum
Frederic Bonroy wrote:

Olivier Aichelbaum wrote:

(Fred, ne relance pas dans le troll stp)

Je ne relance rien, j'exprime mon ras-le-bol des conneries que l'on se
tape des deux côtés jour pour jour.

J'en ai autant marre que de toi de devoir subir tout ça.

PS il manque un mot dans ma phrase ("ne te relance pas"), quelques
problèmes de raccourcis clavier.

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message news:
c5phq0$4evmn$
djehuti wrote:

[...]

que tu ne sortes pas un message de son contexte

[...]

pas du tout (il est assez grand pour se nuire tout seul)

j'ai déjà expliqué que je ne suis pas pour "le catastrophisme"
que tu ne sois pas d'accord avec moi, c'est pas très grâve (je ne t'en veux
pas pour autant) du moment que les différents points de vue puissent être
exprimés librement

ps: la façon dont les choses sont présentées compte également
(j'avais peut être un avantage sur toi... le "25e Virus", et sa Une
tapageuse, sous les yeux)

@tchao