Virus pour téléphone portable ?

482 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

http://www.mobilemag.ch/news.php?id=17287

Le virus aurait été baptisé Chrystol.

Le communiqué de presse est signé du... CCCF !

Et comme par hasard whois chrystol.com ?

--
Olivier Aichelbaum

10 réponses

Petitp
Olivier Aichelbaum wrote:
djehuti wrote:

ouais... en gros, c'est ce que je pensais depuis le début

moi qui croyais qu'un journaliste (même indépendant) vérifiait ses
"infos" avant de les publier... mais c'était sans doute du "second
degré" (comme pour la une du Virus) :-(

Je n'ai jamais prétendu qu'un tel virus existait, au contraire.

C'est quoi le but de ton acharnement ???

zou fu2 fosse à purin

Frederic Bonroy
Pierre VG wrote:

on s'en fout, hors charte !

Pour quelqu'un qui s'en fout vous semblez néanmoins accorder beaucoup
d'attention aux propos du monsieur, au grand plaisir des autres
contributeurs du présent forum, je vous l'assure.

Sans doute les conditions météoroillogiques autour de votre demeure ne
se prêtent pas à des activités plus fructueuses que de répondre à des
propos soi-disant hors charte, que vous validez par la même occasion?

Frederic Bonroy
Olivier Aichelbaum wrote:

Si vous ne m'aviez pas accusé d'être à la solde de Tegam

Odieux, hein?

Ça me rappelle l'histoire d'un journaliste qui accusait implicitement
(car c'était un homme subtilement indirect) une liste © de personnes de
travailler clandestinement pour des sociétés. Sans toutefois avancer
d'éléments permettant de vérifier ces affirmations. Pratique qui n'est
pas sans rappeler les agissements © d'un sénateur américain daltonien
(il voyait tout en rouge) il y a quelques décennies.

Je ne sais pas comment cette histoire s'est terminée.

ppc
Frederic Bonroy wrote:
Pierre VG wrote:

on s'en fout, hors charte !

Sans doute les conditions météoroillogiques autour de votre demeure ne
se prêtent pas à des activités plus fructueuses que de répondre à des
propos soi-disant hors charte, que vous validez par la même occasion?

Il pleut encore!!! :-(

--
ppc

Antilles

Votre insistance à vous justifier dans tous les fils est malsaine et propre
à amener des suspicions chez des gens qui n'en avaient pas

Cette phrase est totalement ridicule : quel mal y'a t'il a se justifier
quand on s'estime calomnié ?

Johan

JacK
sur les news:c5pbbd$2po$
Antilles signalait:

Votre insistance à vous justifier dans tous les fils est malsaine et
propre à amener des suspicions chez des gens qui n'en avaient pas

Cette phrase est totalement ridicule : quel mal y'a t'il a se
justifier quand on s'estime calomnié ?

Johan

Quand tu auras un peu de pratique de ce NG et que tu verras pour la millième
fois le même message redondant, tu reviseras peut-être ton jugement...
Il y a le courrier privé ou des fora prévu pour ce genre de querelle
personnelle ridicule.
--
JacK

Antilles

Quand tu auras un peu de pratique de ce NG et que tu verras pour la millième
fois le même message redondant, tu reviseras peut-être ton jugement...
Il y a le courrier privé ou des fora prévu pour ce genre de querelle
personnelle ridicule.

J'ai une certaine *pratique* de ce NG sachant que le lis souvent et
qu'il m'arrivait même d'y poster du temps ou on pouvait encore avoir des
discussions intéressantes.

Ce qui me gène c'est la partialité qui régne ici : ça fait des années
que je vois presque tout le monde cracher sur Mr Aichelbaum qui ne
pollue pas plus que certains autres qui se reconnaitrons.

Franchement ça me dépasse d'être comme ça : dernièrement il a posté un
message intitulé "Virus pour téléphone portable ?" mais certains
trouvent encore le moyen de le chercher en lui demandant le rapport avec
des virus (!)... mais presque personne ne dit rien !

Ajoutez à celà les discours moralistes de certains trolleurs invétérés
dès qu'on parle de les modérer alors qu'il emmerdent le monde sans s'en
rendre compte...

Ouvrez les yeux : on arrive rarement à troller seul...

Antilles

djehuti
"Antilles" a écrit dans le message news:
c5pc8d$68u$

Franchement ça me dépasse d'être comme ça : dernièrement il a posté un
message intitulé "Virus pour téléphone portable ?" mais certains
trouvent encore le moyen de le chercher en lui demandant le rapport
avec
des virus (!)... mais presque personne ne dit rien !

ben tu vas peut être pouvoir m'expliquer "quel est le rapport"

par contre, c'est une bonne chose d'informer les utilisateurs... de
"mobiles", sur ces "envois cachés" de SMS (qui au final, ont un coût réel)

une chose est sûre, ce "virus" n'a aucune chance de venir flasher le BIOS de
mon PC 8-)

amha, ce "virus pour téléphone portable", c'est du même tonneau que le
"virus découvert par MS et qui va pulvériser mon DD"... un *hoax* (qui doit
être traité comme tel)

@tchao

djehuti
"Antilles" a écrit dans le message news:
c5pdc6$es3$

ben tu vas peut être pouvoir m'expliquer "quel est le rapport"

Cherche bien...

Une petite idée ?

Même pas ?

Allez : fais un effort...

ouais... je vois

éculé ce troll :-(

@tchao

Antilles

ben tu vas peut être pouvoir m'expliquer "quel est le rapport"

Cherche bien...

Une petite idée ?

Même pas ?

Allez : fais un effort...

Antilles