Virus pour téléphone portable ?

482 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

http://www.mobilemag.ch/news.php?id=17287

Le virus aurait été baptisé Chrystol.

Le communiqué de presse est signé du... CCCF !

Et comme par hasard whois chrystol.com ?

--
Olivier Aichelbaum

10 réponses

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407e5c8d$0$17487$) dans
fr.comp.securite.virus:

Vous poser une question sur les SMS ce serait désobligeant ?

relisez votre formulation...

(eh bien, nous allons réétudier toutes vos questions passées
où il se doit)

faites donc, et tant que vous y serez traitez donc vos "dérangé",
"meute" et autres allégations malheureuses !
j'attends toujours la liste des prétendues calomnies de ma part à votre
encontre et toujours rien en bal...

Ailleurs.

La contrefaçon dans le cas présent est juste une information
qui permet de savoir que l'information technique (à la base
du communiqué sur le virus des téléphones portables) est vraie.

C'est dans fcsv qu'on doit dire si l'information technique est
vraie, pas dans fmd. Si vous avez un autre moyen que cette
contrefaçon pour le démontrer, on vous écoute.

traiter de vos problèmes de contrefaçon sur fcsv est hors charte.

Relisez.

Au contraire, je dis que l'information technique sur les SMS est
vraie. Par contre, ce qui a été *rajouté* - le prétendu virus trouvé
- c'est douteux.

qu'un doute subsiste c'est une chose et c'est votre interprétation.
mais parler de vos problèmes de contrefaçon sur ce ng n'est pas en
charte.

je note que vous avez encore une fois passé outre le fu2. le public
juge.

EOT pour moi.

Le public juge que vous tenez à vous focaliser sur la contrefaçon
alors que ce n'est qu'un indice dans cette affaire de virus de
téléphone portable :

Auriez-vous que je ne dise rien ici sur les doutes concernant ce
virus des téléphones et la façon dont les doutes sont venus ?

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Pierre VG wrote:

qu'un doute subsiste c'est une chose et c'est votre interprétation.
mais parler de vos problèmes de contrefaçon sur ce ng n'est pas en
charte.

je note que vous avez encore une fois passé outre le fu2. le public juge.

EOT pour moi.

Le public juge que vous tenez à vous focaliser sur la contrefaçon
alors que ce n'est qu'un indice dans cette affaire de virus de
téléphone portable :

Auriez-vous que je ne dise rien ici sur les doutes concernant ce
virus des téléphones et la façon dont les doutes sont venus ?

Vous faites un fromage parce que quelqu'un a déformé une information
puis l'a publiée, c'est la première fois ?

On voit que vous ne lisez pas la presse ou les revues en matière de
virus informatique :-D

fu2

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
wrote:

Olivier Aichelbaum wrote:

Contrairement à vous qui pourrissez ce forum avec vos attaques
personnelles injustifiées, vos calomnies, vos inventions de complot
que vous me collez sur le dos, etc. mon message parle de virus
(prétendus pour téléphone portable) et il est parfaitement en charte.

Si vous ne savez pas ce qu'est le CCCF, un SMS, etc. il suffit de
demander. Et sans agressivité ce sera mieux.

Comme dit hier, un abuse est parti.
Si nous sommes unre trentaine à le faire, il y aura des reactions.

L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles que je
subis. Mon message était lui en charte. Ce que vous cherchez c'est
à imposer la censure pour imposer la pensée unique des pro antivirus.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

wrote:

Comme dit hier, un abuse est parti.
Si nous sommes unre trentaine à le faire, il y aura des reactions.

L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles que je
subis. Mon message était lui en charte. Ce que vous cherchez c'est
à imposer la censure pour imposer la pensée unique des pro antivirus.

Amha et vu les mensonges que vous diffusez sciemment (car il n'y a pas
de pro anti-virus ici) a bien fait.

Allez pratiquer votre guerre désinformationnelle ailleurs.

fu2

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Vous faites un fromage parce que quelqu'un a déformé une information
puis l'a publiée, c'est la première fois ?

On voit que vous ne lisez pas la presse ou les revues en matière de
virus informatique :-D

http://www.google.fr/groups?selm?95A32B.758B56F3%40acbm.com
(je parlais de vous dans ce message)

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia wrote:

L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles que je
subis. Mon message était lui en charte. Ce que vous cherchez c'est
à imposer la censure pour imposer la pensée unique des pro antivirus.

Amha et vu les mensonges que vous diffusez sciemment (car il n'y a pas
de pro anti-virus ici) a bien fait.

"pro" = contraire de "contre"

Vous recommandiez hier un antivirus à jour pour chaque Windows, non ?

Allez pratiquer votre guerre désinformationnelle ailleurs.

Je rappele qu'une plainte a été déposée contre vos graves accusations.

--
Olivier Aichelbaum

Pierre VG wrote:
Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407e6c90$0$17509$) dans
fr.comp.securite.virus:

Je rappele qu'une plainte a été déposée contre vos graves accusations.

on s'en fout, hors charte !

M'accuser de guerre désinformationnelle est en charte par contre ?

Vous et votre ami, provoquez encore et encore :-(

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407e679b$0$17521$) dans
fr.comp.securite.virus:

Ailleurs.

c'est ça, toujours à faire des menaces et autres saloperies ?
comme votre spew ?
c'est tout de même curieux que vous trouviez en charte de poster vos
preuves de contrefaçon sur ce ng mais que lorsqu'il vous est demandé de
poster des preuves de prétendues calomnies cela doive se faire dans
votre ailleurs © non nommé et prêt à toutes les interprétations
(plainte, procès, droit de réponse à des propos tenus sur un ng public
et non modéré, etc.), interprétations que vous ne corrigez jamais !

En quelle langue faut-il vous dire pour que vous compreniez qu'on ne
parle pas de preuve de contrefacon mais qu'au contraire cette
contrefaçon montre ce qu'il en est de ce communiqué sur un prétendu
virus des téléphones portables ?

(pour le reste, il vous sera répondu aulleurs, sans menace aucune)

Relisez.

autre chose à faire que de tenter encore et toujours de comprendre vos
écrits selon VOTRE point de vue !

Je pense savoir mieux que vous le message que je veux faire passer.

Le public juge que vous tenez à vous focaliser sur la contrefaçon
alors que ce n'est qu'un indice dans cette affaire de virus de
téléphone portable :

Auriez-vous que je ne dise rien ici sur les doutes concernant ce
virus des téléphones et la façon dont les doutes sont venus ?

dire une chose (contrefaçon), puis la répéter ad nauseam sont deux
aspects différents...
mais tout le monde avait compris, vous non ?
curieux !

Si vous ne parliez pas encore et encore de contrefaçon, je ne
vous répondrais plus sur ce point non plus.

--
Olivier Aichelbaum

Petitp
Olivier Aichelbaum wrote:
wrote:

Olivier Aichelbaum wrote:

Contrairement à vous qui pourrissez ce forum avec vos attaques
personnelles injustifiées, vos calomnies, vos inventions de complot
que vous me collez sur le dos, etc. mon message parle de virus
(prétendus pour téléphone portable) et il est parfaitement en
charte.

Si vous ne savez pas ce qu'est le CCCF, un SMS, etc. il suffit de
demander. Et sans agressivité ce sera mieux.

Comme dit hier, un abuse est parti.
Si nous sommes unre trentaine à le faire, il y aura des reactions.

L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles que je
subis. Mon message était lui en charte. Ce que vous cherchez c'est
à imposer la censure pour imposer la pensée unique des pro antivirus.

Non, il est fait pour vous evitez de continuer à polluer ici :!

Roland Garcia
Roland Garcia wrote:

Allez pratiquer votre guerre désinformationnelle ailleurs.

Je rappele qu'une plainte a été déposée contre vos graves accusations.

On s'en fout, hors charte !

fu2