Virus pour téléphone portable ?

482 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

http://www.mobilemag.ch/news.php?id=17287

Le virus aurait été baptisé Chrystol.

Le communiqué de presse est signé du... CCCF !

Et comme par hasard whois chrystol.com ?

--
Olivier Aichelbaum

10 réponses

Olivier Aichelbaum
wrote:

L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles que je
subis. Mon message était lui en charte. Ce que vous cherchez c'est
à imposer la censure pour imposer la pensée unique des pro antivirus.

Non, il est fait pour vous evitez de continuer à polluer ici :!

Curieux que les attaques personnelles et la calomnie à mon égard
ne polluent pas selon vous, mais les démentis si...

--
Olivier Aichelbaum

Petitp
Olivier Aichelbaum wrote:
wrote:

Olivier Aichelbaum wrote:

Contrairement à vous qui pourrissez ce forum avec vos attaques
personnelles injustifiées, vos calomnies, vos inventions de complot
que vous me collez sur le dos, etc. mon message parle de virus
(prétendus pour téléphone portable) et il est parfaitement en
charte.

Si vous ne savez pas ce qu'est le CCCF, un SMS, etc. il suffit de
demander. Et sans agressivité ce sera mieux.

Comme dit hier, un abuse est parti.
Si nous sommes unre trentaine à le faire, il y aura des reactions.

L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles que je
subis. Mon message était lui en charte. Ce que vous cherchez c'est
à imposer la censure pour imposer la pensée unique des pro antivirus.

Et si chacun aujourd'hui en envoyait un, il ay aurait peut être un peu plus
de clarté ici !
Pour une fois soyons solidaires !
--
lol

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique :
On en tire un et il en vient dix. :-?

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Allez pratiquer votre guerre désinformationnelle ailleurs.

Je rappele qu'une plainte a été déposée contre vos graves accusations.

On s'en fout, hors charte !

Vos accusations de guerre désinformationnelle sont en charte ?

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407e6c90$0$17509$) dans
fr.comp.securite.virus:

Je rappele qu'une plainte a été déposée contre vos graves accusations.

on s'en fout, hors charte !

M'accuser de guerre désinformationnelle est en charte par contre ?

Vous et votre ami, provoquez encore et encore :-(

C'est ça, allez désinformer ailleurs.

fu2

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

C'est ça, allez désinformer ailleurs.

Monsieur Garcia, ce forum est consacré à la lutte contre les virus,
merci de nous épargner attaques personnelles et calomnies.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

Allez pratiquer votre guerre désinformationnelle ailleurs.

Je rappele qu'une plainte a été déposée contre vos graves accusations.

On s'en fout, hors charte !

Vos accusations de guerre désinformationnelle sont en charte ?

Dans ce cas allez désinformer ailleurs.

fu2

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia floode :

Dans ce cas allez désinformer ailleurs.

news:407e6f9c$0$17509$

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

C'est ça, allez désinformer ailleurs.

Monsieur Garcia, ce forum est consacré à la lutte contre les virus,
merci de nous épargner attaques personnelles et calomnies.

Ailleurs © et où il se doit © !!!

fu2

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message
news: 407e4b28$0$17510$

Contrairement à vous qui pourrissez ce forum avec vos attaques
personnelles injustifiées, vos calomnies, vos inventions de complot

si tu laissais ça de côté quand tu communiques une info intéressante... hein

que vous me collez sur le dos, etc. mon message parle de virus
(prétendus pour téléphone portable) et il est parfaitement en charte.

bah, faut pas exagérer non plus, ici c'est fr.*comp*... pas fr.mobile

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

que vous me collez sur le dos, etc. mon message parle de virus
(prétendus pour téléphone portable) et il est parfaitement en charte.

bah, faut pas exagérer non plus, ici c'est fr.*comp*... pas fr.mobile

Il s'agit de virus informatiques.

Des éditeurs d'antivirus sont d'ailleurs sur le coup, eux aussi,
et attendent de voir la soit-disante bestiole...

--
Olivier Aichelbaum