Virus pour téléphone portable ?

482 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

http://www.mobilemag.ch/news.php?id=17287

Le virus aurait été baptisé Chrystol.

Le communiqué de presse est signé du... CCCF !

Et comme par hasard whois chrystol.com ?

--
Olivier Aichelbaum

10 réponses

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407e6dfd$0$17509$) dans
fr.comp.securite.virus:

M'accuser de guerre désinformationnelle est en charte par contre ?

mid ?

Vous et votre ami, provoquez encore et encore :-(

mon ami ? quel ami ?
marre de vos allégations !
et vos preuves ? ah oui ailleurs, eh bien allez-y et foutez la paix à ce
forum !

news:c5lq0v$nt8$

FU2

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message
news: 407e813d$0$19476$

bah, faut pas exagérer non plus, ici c'est fr.*comp*... pas fr.mobile

Il s'agit de virus informatiques.

t'as une adresse sur ces "virus informatiques" ?

Des éditeurs d'antivirus sont d'ailleurs sur le coup, eux aussi,
et attendent de voir la soit-disante bestiole...

l'information intéressante, c'était l'histoire des SMS envoyés à l'insu [1]
de l'utilisateur... pas la spéculation sur un hypothétique "virus"

dommage que tu ne saches pas faire un "tri" objectif :-(

[1] sans doute parce que le vendeur n'en a pas parlé... et on comprend
facilement pourquoi

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message
news: 407e813d$0$19476$

bah, faut pas exagérer non plus, ici c'est fr.*comp*... pas fr.mobile

Il s'agit de virus informatiques.

t'as une adresse sur ces "virus informatiques" ?

Des éditeurs d'antivirus sont d'ailleurs sur le coup, eux aussi,
et attendent de voir la soit-disante bestiole...

l'information intéressante, c'était l'histoire des SMS envoyés à l'insu [1]
de l'utilisateur... pas la spéculation sur un hypothétique "virus"

dommage que tu ne saches pas faire un "tri" objectif :-(

[1] sans doute parce que le vendeur n'en a pas parlé... et on comprend
facilement pourquoi

Je ne comprends pas ton intervention.

La personne dit avoir vu un tel virus, j'ai donné le lien vers son
communiqué ici, ainsi que les infos complémentaires que j'ai.

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message
news: 407e8ae5$0$26442$

La personne dit avoir vu un tel virus, j'ai donné le lien vers son
communiqué ici, ainsi que les infos complémentaires que j'ai.

tu n'as pas fait que ça... vu le nombre de tes messages dans ce fil *eg*

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message
news: 407e8ae5$0$26442$

La personne dit avoir vu un tel virus, j'ai donné le lien vers son
communiqué ici, ainsi que les infos complémentaires que j'ai.

tu n'as pas fait que ça... vu le nombre de tes messages dans ce fil *eg*

En effet, j'ai répondu aux attaques inexpliquées de la meute.

--
Olivier Aichelbaum

Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407e94cf$0$26435$) dans
fr.comp.securite.virus:

En effet, j'ai répondu aux attaques inexpliquées de la meute.

marre de vos injures répétées !
l'abuse est parti...

Vous leur avez expliqué vos calomnies et provocations ?

--
Olivier Aichelbaum

Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407e6a61$0$17507$) dans
fr.comp.securite.virus:

L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles

vous avez raison, abuse donc contre vous pour ce post :
news:407e94cf$0$26435$ et votre comportement
général sur ce forum.

Tentative de censure pour m'empêcher de démentir vos calomnies répétées.
Parfaitement rodé votre numéro.
Reste à savoir à qui profite le crime.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia
Pierre Courtiade wrote:

rien compris à votre blabla...

Merci Pierre VG : j'avais peur d'être le seul et je n'osais rien dire
;-)

devriez faire l'effort d'être intelligible, parait que dans la
communication ça peut aider à faire passer des idées, et même parfois
d'être compris...
je note que vous n'avez pas suivi le fu2 et que donc vous trouvez
judicieux de continuer à pourrir ce forum qui s'en balance
complètement de vos histoires de droits, de contrefaçon ou autres
affaires juridico- complotesques...

Clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap !!!!

Contrairement à vous qui pourrissez ce forum avec vos attaques
personnelles injustifiées, vos calomnies, vos inventions de complot que
vous me collez sur le dos, etc. mon message parle de virus (prétendus
pour téléphone portable) et il est parfaitement en charte.

20 messages de Pierre Courtiade sur fcsv contre 8910 messages édifiants
de vous même, dont celui là.

fu2

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Depuis quelques heures, je n'avais pas posté, mais M. Garcia revient
à la charge :

20 messages de Pierre Courtiade sur fcsv contre 8910 messages édifiants
de vous même, dont celui là.

Si vous ne m'aviez pas accusé d'être à la solde de Tegam et autres
saloperies du genre, je n'aurais pas eu besoin de venir démentir.

Et vous osez en rajouter, encore, encore, encore :-(

Pour qui/quoi faites-vous ça M. Garcia ?

Foutez-nous la paix à ce forum et à moi !

FU2

--
Olivier Aichelbaum

NoVaZuR

Si vous ne m'aviez pas accusé d'être à la solde de T**** et
^^^^^

Vous gagnez quelque chose à nommer cette marque aussi régulièrement ?