Virus pour téléphone portable ?

482 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

http://www.mobilemag.ch/news.php?id=17287

Le virus aurait été baptisé Chrystol.

Le communiqué de presse est signé du... CCCF !

Et comme par hasard whois chrystol.com ?

--
Olivier Aichelbaum

10 réponses

Roland Garcia

Les statuts sont en règle, la loi vous a déjà été expliquée.

Dans ce cas lisez ici:
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?&vu=1

Par contre, est-ce que vos cotisations sociales de consultant
ont été payées ? Mystère !

Posez la question où il se doit ©, elle n'y a bizarrement jamais été
abordée, il vous sera répondu.

Roland Garcia

Petitp
Olivier Aichelbaum wrote:
Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407fbf3b$0$15679$) dans
fr.comp.securite.virus:

J'ai dit que lorsque les magazines étaient trainés dans la boue avec
des mensonges, c'est en tant que représentant légal que je
démentais.

pourquoi alors vous exprimer personnellement en usant ad nauseam des
"on" "nous" ?

Cette discussion qui tourne en rond en hors charte, merci de nous
foutre la paix.

"nous" ?
il me semble que c'est vous qui remettez sur le tapis vos affaires...
apprenez à vous exprimer clairement et précisément ©
en voilà une occupation saine pour votre week-end...
fu2

Foutez NOUS la paix à ce forum et à moi.

Encore ? tu te répètes !
Fu2 dans les étoiles

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Les statuts sont en règle, la loi vous a déjà été expliquée.

Dans ce cas lisez ici:
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?&vu=1

C'est en règle. Vous méprisez les références légales qui vous
ont été données et continuez à polluer ce forum.

Par contre, est-ce que vos cotisations sociales de consultant
ont été payées ? Mystère !

Posez la question où il se doit ©, elle n'y a bizarrement jamais été
abordée, il vous sera répondu.

Le responsable légal de nos magazines c'est ici qu'il se doit ?

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Le responsable légal de nos magazines c'est ici qu'il se doit ?

Vous ne pourriez pas reposter ? mais en français ?

Roland Garcia

djehuti
salut
"Roland Garcia" a écrit dans le message
news:

Le responsable légal de nos magazines c'est ici qu'il se doit ?

Vous ne pourriez pas reposter ? mais en français ?

notrami© est bien décidé [1] à poursuivre sa pollution [2], ici dans fcsv
:-(

[1] comme tout le monde a pu le constater
[2] tout en balançant son fameux «Foutez NOUS la paix à ce forum et à moi»

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:
notrami© est bien décidé [1] à poursuivre sa pollution [2], ici dans fcsv
:-(

[1] comme tout le monde a pu le constater

auquel j'ajoute ton post précédent, encore une agression totalement
déplacée de ta part contre un autre intervenant :

"erreur, chère amie... il n'y a aucun raisonnement de sa part :-)
j'ai l'impression que notrami© Haristo peut postuler chez
notrautrami©... il a toutes les qualités requises"

C'est à cause d'individus comme toi que ce forum souffre :-((((

Pour en revenir au sujet initial du fil, lu sur Zataz venant d'un
éditeur antivirus :
"Cette information a été prise très au sérieux par notre labo, car nous
savons que certains codes type applet JAVA existent et peuvent influer
comme des virus sur les mobiles, mais lorsque le labo a demandé une
copie du code de ce fameux CHRYSTOL, l'auteur n'a pu nous le fournir.
(...) Aucune souche de ce code n'a pour l'instant pu être analysée par
le laboratoire de l'un des éditeurs européens de référence et que, si un
tel code existe, il doit absolument être mis à disposition des éditeurs
spécialisés afin qu'ils puissent trouver une parade. (...) Nous
appuierons également la théorie du HOAX lancé par des personnes
douteuses en quête de notoriété. (...) En effet, l'émetteur de ce
message n'en est pas à sa première tentative de coup d'éclat."

--
Olivier Aichelbaum

Ewa \(siostra Ani\) N.
[cross-post et suivi à: fr.misc.droit]

Dans la news:407fd440$0$15668$,
Olivier Aichelbaum a écrit:
Roland Garcia wrote:

Dans ce cas lisez ici:
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?&vu=1

C'est en règle. Vous méprisez les références légales qui vous
ont été données et continuez à polluer ce forum.

Monsieur Garcia essaie de vous expliquer que vous n'êtes pas le
répresentant légal de la société ACBM puisque ce rôle est rempli par le
gérant de cette société (cf le lien). En tant que directeur de
publication vous responsable juridiquement des *contenus* de votre (vos)
revue(s), c'est tout.

Par contre, est-ce que vos cotisations sociales de consultant
ont été payées ? Mystère !

...et boule de gomme... vous êtes inspecteur des impôts ? (1)

Ewcia

Fu2

(1) Sachez que dans ce cas là vous n'avez pas le droit d'exercer une
profession salariée

--
Niesz !

Roland Garcia
djehuti wrote:

notrami© est bien décidé [1] à poursuivre sa pollution [2], ici dans fcsv
:-(

[1] comme tout le monde a pu le constater

auquel j'ajoute ton post précédent, encore une agression totalement
déplacée de ta part contre un autre intervenant :

"erreur, chère amie...

bla bla bla....

Vos jérémiades, c'est ici que ça se passe -> fme

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message
news: 407fe70c$0$26431$
[couic]
Nous
appuierons également la théorie du HOAX lancé par des personnes
douteuses en quête de notoriété. (...) En effet, l'émetteur de ce
message n'en est pas à sa première tentative de coup d'éclat."

ouais... en gros, c'est ce que je pensais depuis le début

moi qui croyais qu'un journaliste (même indépendant) vérifiait ses "infos"
avant de les publier... mais c'était sans doute du "second degré" (comme
pour la une du Virus) :-(

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

ouais... en gros, c'est ce que je pensais depuis le début

moi qui croyais qu'un journaliste (même indépendant) vérifiait ses "infos"
avant de les publier... mais c'était sans doute du "second degré" (comme
pour la une du Virus) :-(

Je n'ai jamais prétendu qu'un tel virus existait, au contraire.

C'est quoi le but de ton acharnement ???

--
Olivier Aichelbaum